elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 LoL ^^ .. elle dis que c'est chinois dans 1 moi c'est foutue et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 alors dis lui que c'est mort, y'a plus aucun smartphone qui ne vienne pas de là-bas, pas d'Iphone non plus et faut pas qu'elle aille chez promod c'est chinois ça aussi. je te vend mon bibop si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non mais trql je lui ais expliquer calmement. , au debut elle voulais meme pas mais voila j'ai mes arguments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 la nouvelle insulte : ta mère en chine LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mieux, ta mère arrive a pied par la Chine pour éviter de payer les taxes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dans ce cas c'est pas possible que ce soit sa mère;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est quand que je dois rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 .... pour éviter de payer les taxes, je vois pas la contrepétrie là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 le niveau est bas ici ! ^^ bn jvai faire un petit tour dans la cité a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Roooo, decrispe toi un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous pourrez me dire si vous recevez bien 2 batteries avec votre Hero H9300: http://ciphone.fr/blog/blog1.php/1-seul-batterie-livr-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si j'ai bien compris maintenant on recois que 1 batterie si on commande chez vous ? GDEHON toi aussi ta peur que sa m**** vite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bin chez nous, oui puisque le fabricant ne met plus qu'une seule batterie par boite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 A priori, 1 seule batterie sur les nouveaux stocks issus de l'usine... a priori le succès du modèle dépasse un peu le fabricant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui en fait tout le nouveau stock qui nous arrive depuis le début du mois arrive avec une seule batterie à cause de la hausse du prix du CPU!! C'est pour cela que certains fabricants comme Jiayu qui avait miser sur un prix agressif avec très peu de marge repousse sans cesse la sortie de son modèle G3...ils ne peuvent pas absorber se manque à gagner dû à la hausse constante du proc. Donc certains fabricants qui ont quand memes les assises financières enlèvent certains accessoires pour ne pas trop perdre. Mais bon, les vendeurs qui ont encore du stock de H9300 de Septembre pourront encore assurer la livraison avec 2 batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dommage que je connaissais pas avant de commander... Mais Sciphone ça semble quand même être la classe niveau honnêté! + le ptit Tribute à Iron Maiden qui ne gâche rien (ça contraste avec les vidéos du Geek où on a du Britney Spear ;) ) Longue vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) j'essaie de le convaincre d'arreter avec britney, mais rien n'y fait lol Up the iron!! Modifié 22 octobre 2012 par baste06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 chinaphone et ciphone c'est les 2 meilleurs :D mais quel est le + rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 sweet tu la toi le hero ? Non mais je suis prêt à l'acheter, fin de ce mois ou le mois prochain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah siisii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 En tout cas pour info, la copine de mon collègue en est très content de son hero :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je le commande vendredi .. l'attente est long pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pareil je vais le commander sur pandawill, Je vais en avoir pour 150€ avec livraison par airmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne sais pas si ce site est fiable, mais à 160 euros frais de port compris avec une carte de 16Go, c'est vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Attention Pandawill ^^ juste a voire leur forum c'est un bordel pour les livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.