Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)

vweelee

Recommended Posts

je l ai allumé sans sim.

pas de son de folie au démarrage.

il était en anglais et je n ai vu qu'une appli chinoise à première vue

rien de noté sur les batteries.

je vais demander à mixeshop.

je vous ferai des photos peut être ce week end.

ensuite, je dois l'emballer lol.

par contre, si la batterie se décharge totalement, le tel sonnera ou pas?

content de mon achat en tout cas pour le moment.

je l ai allumé sans sim.

pas de son de folie au démarrage.

il était en anglais et je n ai vu qu'une appli chinoise à première vue

rien de noté sur les batteries.

je vais demander à mixeshop.

je vous ferai des photos peut être ce week end.

ensuite, je dois l'emballer lol.

par contre, si la batterie se décharge totalement, le tel sonnera ou pas?

content de mon achat en tout cas pour le moment.

Hello,

quand il n'a plus de batterie il émet une alarme , chez moi c'est à partir de 20% et encore à 5% je crois, avec une popup et il clignote rouge.

tout pour bien te vider la batterie quoi :D

• Like 1

Non pour ce faire, tu doit aller sur / paramètre / info téléphone / et taper plusieurs fois sur, version Android. Ainsi tu arrive au menu développeur complet , donc au GPU :rolleyes:

A propos cocher cette case GPU, qu'elle est l'utilité ?

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

Cool merci pour l'info, je ne connaissais pas !!

je pensais que le l'appuie répété sur la version faisait apparaitre le bonhomme Android qui vole (sur 4.0) et les haricots colorés sur la version Jelly Bean (4.1)

je vais essayer :)

Sinon, ma batterie est bizarre : je la trouve assez longue à se recharger, elle m'a déjà fait une "chute" de pourcentage en quelques minutes et ce matin, j'avais 22%, j'ai rebooté le téléphone et je suis repassé à 35% ???

Bon, il faut dire j'avais fait la calibration avec l'appli "Battery Calibration" mais je n'avais pas redémarré entre temps..

A voir dans le temps... Sinon j'ai commandé une batterie originale Zopo pour ZP900, ca cera peut etre plus fiable

Je suis impatient de voir sortir une version Jelly Bean pour notre petit téléphone préféré ;)

Zopo sort un ZP950, le même que le notre mais avec un écran IPS HD de 5,7" (pas encore de quadcore :( ).

Ca commence à faire vraiment gros ^^

Edit: dispo la semaine prochaine sur le site www.zopomobileshop.com d'après leur FB.

c'est pas mal, mais effectivement ca commence à faire gros un ecran 5,7"

Je pense qu'ils devraient plutot sortir une version avec un ecran un peu amélioré !! la résolution du H9300+ et H9500+ est nickel, le QHD permet de ne pas voir les pixels pour cette taille d'écran, par contre ce qui manque (bien que ca soit correct) c'est l'angle de vision. On perd pas mal en contraste quand on incline l'écran.. c'est sur que venant d'un Galaxy S2 avec ecran Amoled, ca me change pas mal quand meme ... je trouve que les couleurs et contraste se perdent quand on est pas pile en face de l'écran

Mais je m'en accomode ;)

Pour le prix, le téléphone est vraiment sympa !

idem après 2 semaine avec mon hero 9300+, je le trouve top, bonne finition et aucun plantage pour le moment en rom zopo (rom d'origine du hero idem je n'ai pas eu de plantage), l'écran bien net grace a la résolution, pour le prix c'est du tout bon.

je viens d'un sony ericsson xperia play donc les plantage je connait :P d'ailleur c'est assez hallucinant que le hero soit plus stable qu'un xperia play ^_^

Non pour ce faire, tu doit aller sur / paramètre / info téléphone / et taper plusieurs fois sur, version Android. Ainsi tu arrive au menu développeur complet , donc au GPU :rolleyes:

A propos cocher cette case GPU, qu'elle est l'utilité ?

Inviato dal mio ZP900 con Tapatalk 2

le GPU c'est la puce graphique du téléphone, celle qui est utilisé, entre autre, pour afficher la 3D.

Si on l'utilise pour la 2D, c'est le processeur qui est utilisé pour "dessiner" les ecrans en 2D, donc la quasi-totalité

de ce que l'on a sur le téléphone

La puce GPU étant dédié à l'affichage graphique, elle soulage le CPU (le processeur) . En théorie, ca permet de consommer moins de batterie (le CPU est soulagé et le GPU est fait pour ca)

J'ai coché l'option, je verrais à l'usage. S'il n'y a pas de plantage je laisse l'option activée car ca ne peut être QUE mieux ! ;)

• Like 1

merci à toi samy.

il émet une alarme même éteint?

si oui, je vais devoir retirer la batterie sinon un paquet cadeau qui sonne, ce n'est pas três discret lol!

non mais c'est pas bien bon pour la batterie qu'il soit en dessous de 10%, au pire recharge le mobile a fond et tu débranche et retire la batterie ensuite

non mais c'est pas bien bon pour la batterie qu'il soit en dessous de 10%, au pire recharge le mobile a fond et tu débranche et retire la batterie ensuite

Non, éteint il ne sonnera pas ;) pas de soucis

Ce type de batterie n'a pas de "mémoire" je crois que cela n'a pas d'importance qu'il soit déchargé ou pas

Mais le mieux est de le charger un peu, meme à moitié ou 40% ca suffit. Une fois le téléphone éteint tu peux l'emballer sans soucis jusqu'a Noel !!

ok merci à vous.la batterie est à 64 %.

j'étais étonné que la batterie soit déjà dans le téléphone à réception.

certaines boutiques testes les téléphones avant expédition et configure parfois la langue en Anglais ou autre sur demande.

Peut etre est-ce le cas pour toi

Ma batterie etait dans la boite dans un sachet plastique

D'ailleurs ma batterie me semble étrange : indique 2800mah (alors que ZOPO ca doit etre 2300mah) et la référence qui est inscrite me semble ne pas correspondre au modèle d'apres mes recherches google

(voir photo ci-dessous)

qui a reçu cette batterie également ?

http://imageshack.us/photo/my-images/577/h9500.jpg/

certaines boutiques testes les téléphones avant expédition et configure parfois la langue en Anglais ou autre sur demande.

Peut etre est-ce le cas pour toi

Ma batterie etait dans la boite dans un sachet plastique

D'ailleurs ma batterie me semble étrange : indique 2800mah (alors que ZOPO ca doit etre 2300mah) et la référence qui est inscrite me semble ne pas correspondre au modèle d'apres mes recherches google

(voir photo ci-dessous)

qui a reçu cette batterie également ?

http://imageshack.us.../577/h9500.jpg/

moi ! j'ai la même, enfin les 2 que j'ai reçu avec le téléphone.En terme de capacité elles sont vraiment pas mal.

En ce qui concerne sa capacité, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est une batterie de 2800 mah.

Il faudrait faire un comparatif entre 2 heros avec les 2 batteries différentes et voir celle qui tien le plus.

ca fait 1 mois que je l'utilise, je suis sous drx 1.7 depuis la semaine dernière et niveau autonomie j'en suis très satisfait vu comment je l'utilise.

merci à toi samy.

il émet une alarme même éteint?

si oui, je vais devoir retirer la batterie sinon un paquet cadeau qui sonne, ce n'est pas três discret lol!

aucune alarme quand il est éteint :)

ta juste à bien le charger et à le laisser éteint, il se déchargera à peine quand tu l'offriras :)

bonsoir,Bizard ces histoires de batteries quand meme! Mon 9500 est arriver avec 2 batteries avec la mention 3000 mah je ni crois pas vraiment, j ai voulu tester la deuxieme batterie a la mise en place elle affiche 59% de charge j eteins le smartphone et je laisse chargé, au bout de 6 heures elle affiche 91% il a fallu 3 heures de plus pour arrivé a 100% !! je signale que la premiere elle a fonctionner correctement, je continue le test est je m apercois que le % indiqué tout au long de la decharge est absolument faux !! arrivé a 1% il ma fallu encore 1h30 avec tout ouvert a fond ecran au max, wifi, gps, data, jeux pour venir a bout de ce maudit 1%, donc le smartphone c est eteint de lui meme, je l ai remis en charge et j attend de voir ce que ca donnera, a votre avis est ce que toutes ces batteries arrivent toutes decalibreés, ou ont t-elles des defauts d usines? pour l info j ai 2 jours d autonomie en testant et en trifouillant un peu tout depuis que je l ai recu.

Modifié par luigi804

model bt 95s

rating 3.8 vsc 3000mah 6.57 whr

ce sont les références sur mes 2 batteries.

tiens, vouz n'avez pas trouvé de coque type gel pour ce tél?

sur le site du fabriquant lui même :)

http://www.zopomobileshop.com/en/8-accessories-for-zopo-mobile

et moins cher que sur ebay

bonsoir,Bizard ces histoires de batteries quand meme! Mon 9500 est arriver avec 2 batteries avec la mention 3000 mah je ni crois pas vraiment, j ai voulu tester la deuxieme batterie a la mise en place elle affiche 59% de charge j eteins le smartphone et je laisse chargé, au bout de 6 heures elle affiche 91% il a fallu 3 heures de plus pour arrivé a 100% !! je signale que la premiere elle a fonctionner correctement, je continue le test est je m apercois que le % indiqué tout au long de la decharge est absolument faux !! arrivé a 1% il ma fallu encore 1h30 avec tout ouvert a fond ecran au max, wifi, gps, data, jeux pour venir a bout de ce maudit 1%, donc le smartphone c est eteint de lui meme, je l ai remis en charge et j attend de voir ce que ca donnera, a votre avis est ce que toutes ces batteries arrivent toutes decalibreés, ou ont t-elles des defauts d usines? pour l info j ai 2 jours d autonomie en testant et en trifouillant un peu tout depuis que je l ai recu.

Je pense aussi qu'il y a un soucis au niveau de la calibration. Mais le soucis du temps de chargement, est le chargeur secteur.

Il est trop faible pour un téléphone de ce type je trouve.

c'est du 5V 0.8A, avec du 1A je pense que ca prendrais moins de temps

bonjour, voici un site que j ai deja mis avant pour ceux que ca interesse et a des prix defiant toutes conccurences
, personnellement j ai commander 2 flip-case le 25/11/ pour mon 9500 et le 9300+ j attend toujours la livraison, j ai pris la livraison free donc je pense que c est normal, payment par PayPal , pour la batterie qui me pose probleme 9 heures pour la charger , je test 4 ou 5 recharges et j avise si probleme je renvoi a mixeshop ou il m en renvoye une autre. Pour le chargeur samy67 ou trouver la reference,que tu as cité? la tu tester?
Modifié par luigi804

Salut vous avez pas de souci de carte sim depuis quelque semaines ? Ça me redemande souvent de retaper mon code de la carte sim comme si ma carte sim rebooter. Ça le fait aussi sur le wiko cink slim. Quand je désactive le data RAS par contre. (lien du problème avec le wiko http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=170) édit voir aussi

Modifié par sweet42300

Est-ce que quelqu'un ici utilise Sygic comme GPS avec son Hero/Zopo ? Je n'entends presque pas la voix et je voulais savoir si c'est la même chose pour vous.Merci.David
bonsoir,Pour Sygic je ne peux pas te repondre, mais pour copilote tout fonctionne correctement; Modifié par luigi804

Salut vous avez pas de souci de carte sim depuis quelque semaines ? Ça me redemande souvent de retaper mon code de la carte sim comme si ma carte sim rebooter. Ça le fait aussi sur le wiko cink slim. Quand je désactive le data RAS par contre. (lien du problème avec le wiko http://wikoandco.fr/...c.php?f=3&t=170) édit voir aussi http://forum.frandro...m-a-repetition/

J'ai déjà eu ce problème mais c'était sur mon Galaxy Nexus avec les premieres nightlies de CM10 je crois, aucun soucis avec mon Hero. Tu as installé la DRX ou tu es en rom stock?

Est-ce que quelqu'un ici utilise Sygic comme GPS avec son Hero/Zopo ? Je n'entends presque pas la voix et je voulais savoir si c'est la même chose pour vous.

Merci.

David

Tu as essayé d'augmenter le volume du haut parler dans le mode Ingénieur? Ça peut être une solution même si ce n'est pas normal si le son de tes autres applis fonctionnent normalement...

Modifié par Toss95

pour avoir vu le problème de sweet42300 c'est assez bisarre en effet, au début on pensais que ca venais de la SIM. sinon il est en rom stock hero 9300. Justement je me demandais si le passage a la DRX ou rom ZOPO pourrai régler le problème.

Je n'ai pas pu vérifier si sur mon mobile j'ai le même problème car je n'ai pas le même forfait que lui et je suis obligé de couper les data

Modifié par tounet42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...