Grypsoo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 On soutient l'économie française en achetant auprès de revendeurs français, cocorico :DBlague à part, si on parlait d'un objet qui vaut 10€ et qu'on achète 50€, je dis pas. Mais entre 1€ + 3 semaines d'attente et 4€ + 48h d'attente, on chipote pas 4 euros avec fdp ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Non, les frais de port en plus... Certes, ça monte l'addition. Pour ma part, j'avais commandé d'autres articles en même temps, alors ça passait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le pire c'est les frais de port, 2€30 pour un objet de même pas 50g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Salut tous le monde !! <br /><br />J'ai reçu mon câble commander sur ebay. Je voudrais savoir comment copier des dossiers complets depuis mon enfance clé usb vers ma tablette Modifié 20 septembre 2012 par BobYFreestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri57 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut tout le monde. Je serai à la recherche d'un câble OTG non pas micro usb -> usb suivi d'une clé usb ou adaptateur sd . Mais d'un cable micro usb -> micro SD directement moulé sur le câble pour éviter le moins possible de risque arrachement d'un composant hormis le câble en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour. Moi, j'ai ce produit. http://www.amazon.fr/Hama-91047-Pack-dadaptateur-Micro/dp/B003ZL0B3W/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1348150158&sr=1-9 @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri57 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui mais là c'est du USB => micro SD. Ce que je recherche, ce serait du Micro USB => Micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Hello. Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764017 @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri57 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais mais ce que je recherche ce serait un kit complètement moulé pour n'avoir qu'une seule connexion à la tablette mais apparemment ça n'existe pas. pas grave j'vais faire du OTG et micro SD à part en attendant mais merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 @adri57 Tu n'es pas le seul à chercher cet objet :P :lol: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Accesoire introuvable en France. Dommage ça existe : http://direct.sanwa.co.jp/ItemPage/ADR-GSDUBK?ga=acp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) C'est exactement ce que je recherche. Merci. Le même mais qui fait la largeur du Nexus (qui épouse bien ses formes), et une possibilité de commande sur les sites auxquels je suis inscris et c'est du tout bon!!!!! Allez Asus/Google un petit adaptateur digne de ce nom, merci d'avance. Pour ne pas abuser :) : merci également pour l'éventuelle pochette qui protégeras le tout. Modifié 21 septembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Accesoire introuvable en France. Dommage ça existe : http://direct.sanwa....R-GSDUBK?ga=acp Ça a l'air d'exister en départ de Hong Kong : jetez un coup d’œil là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il y a ça aussi (http://www.qoqa.fr/fr/offer/3725) proposé par Qoqa il y a quelques jours. Pas sur que cela marche avec la Nexus 7, mais j'essayerais et je vous tiendras informé. De toute façon j'ai un Galaxy S 2, donc ce n'est pas perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je ne suis pas sur non plus car ça ressemble a du MHL.... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je ne suis pas sur non plus car ça ressemble a du MHL.... Selon les commentaires, cela marcherait, le fournisseur l'a avoué à moitié... blanc ou noir (propos) ... je me ferais mon avis moi même :) Modifié 24 septembre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu nous tiens au courant ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GYLMGS Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Accesoire introuvable en France. Dommage ça existe : http://direct.sanwa.co.jp/ItemPage/ADR-GSDUBK?ga=acp Bonjour, cela existe en Europe. Je l'ai commandé en France, et c'est venu d'Angleterre. C'est pour mon S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Le pire c'est les frais de port, 2€30 pour un objet de même pas 50g. Tu fais quoi comme boulot toi ? Tu as déjà regardé les prix de la poste ? Tu as déjà passé du temps à préparer des commandes ? Sincèrement, ne faire payer que 2,30 c'est très peu et ne compte pas tous les frais réels. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 il existe ca http://www.ebay.com/itm/SD-HC-MS-M2-otg-card-reader-For-samsung-galaxy-S2-i9220-s3-i9300-connector-ac50-/230840056707?pt=PDA_Accessories&hash=item35bf23bb83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu nous tiens au courant ;-) @Sami_22 : Je n'y manquerai pas. Ma commande est encore "en préparation". Il faut encore attendre quelques jours/semaines... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, cela existe en Europe. Je l'ai commandé en France, et c'est venu d'Angleterre. C'est pour mon S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ok mais commandé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut à tous !! J'ai un câble et un adaptateur SD qui fonctionne très bien. Je voudrais savoir si on peut exploiter les fichiers présent sur la carte SD avec un autre logiciel que Media Importer ? Par exemple pour visualiser les photos, copier des dossiers entier sur la tablette.... Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Si tu as rooté ta tablette, tu as Stickmount qui te permet de voir tes fichiers via un explorateur tel que ES Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non ma tablette n'es pas rooté, c'est indispensable pour avoir accès à ces fonctions ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.