Aller au contenu

Carte SD externe sur port USB host


Recommended Posts

Yes, je me doute que cela va t’intéresser, il serait même très intéressant d'en faire un topic à part, si tu vois ce que je veux dire ;)

PS : oui mais tu as vu, il y a aussi un fichier 51-android.rules dans le zip, ce qui veut peut être dire que la modif du fichier vold.fstab seul ne suffit pas.

Fait ch... faut vraiment que j'arrive à commander ce câble un de ces jours :P

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je viens de voire j'ai dll le zip pour voire ce qui contient lol , donc effectivement y a plusieur modifs, je testerai bien mais bon avant je vais regarder ce que ca modifie ou ajoute, et faire un sauv cwm avant de test.

On va ouvrir un joli topic :)

Modifié par fredodido
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ce serait génial un nouveau topic, j'avais lu ce que t'avais mis pour le fstab sur l'autre topic, mais je n'ai absolument pas compris de quoi vous parliez ^^

ps: oui, je suis en 4.2 (donc pas de paragon possible :/)

EDIT: le lien sur XDA, c'est uniquement pour la 4.1.2 pour le moment ! donc ça ne règle pas le problème en 4.2 +

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic ouvert en section tuto, paragon ouep ca fait chier faudrais que les dev bosse un peu mais bon avec autant de maj en si peu de temp qui bouleverse tout je comprend qui traine des pieds si dans 1 mois rebelotte, pour ca je suis lock en 4.1.2 et 4.2 ( deux backup) pour switcher pour faire des test mais je pense rester encore un bon moment en 4.1.2 quand bcp d appareil seront en 4.2 les apps suivrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai un soucis avec Paragon qui me crée à chaque fois un nouveau répertoire de montage de ma clé meenova.

Je n'arrive pas à supprimer ces répertoires par la suite, une fois la clé démontée.

 

Des idées ?

 

Je suis arrivé comme le dit Fredodido à ce que paragon monte la clé dans le même répertoire que la fois pércédente, en tuant les applications qui étaient susceptibles d'utiliser le répertoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...