Jump to content

Carte SD externe sur port USB host

Recommended Posts

Yes, je me doute que cela va t’intéresser, il serait même très intéressant d'en faire un topic à part, si tu vois ce que je veux dire ;)

PS : oui mais tu as vu, il y a aussi un fichier 51-android.rules dans le zip, ce qui veut peut être dire que la modif du fichier vold.fstab seul ne suffit pas.

Fait ch... faut vraiment que j'arrive à commander ce câble un de ces jours :P

Edited by daveheart

OUi je viens de voire j'ai dll le zip pour voire ce qui contient lol , donc effectivement y a plusieur modifs, je testerai bien mais bon avant je vais regarder ce que ca modifie ou ajoute, et faire un sauv cwm avant de test.

On va ouvrir un joli topic :)

Edited by fredodido
  • Like 1

cool, ce serait génial un nouveau topic, j'avais lu ce que t'avais mis pour le fstab sur l'autre topic, mais je n'ai absolument pas compris de quoi vous parliez ^^

ps: oui, je suis en 4.2 (donc pas de paragon possible :/)

EDIT: le lien sur XDA, c'est uniquement pour la 4.1.2 pour le moment ! donc ça ne règle pas le problème en 4.2 +

Edited by Carman

Topic ouvert en section tuto, paragon ouep ca fait chier faudrais que les dev bosse un peu mais bon avec autant de maj en si peu de temp qui bouleverse tout je comprend qui traine des pieds si dans 1 mois rebelotte, pour ca je suis lock en 4.1.2 et 4.2 ( deux backup) pour switcher pour faire des test mais je pense rester encore un bon moment en 4.1.2 quand bcp d appareil seront en 4.2 les apps suivrons ;)

• 1 year later...

Bonjour,

J'ai un soucis avec Paragon qui me crée à chaque fois un nouveau répertoire de montage de ma clé meenova.

Je n'arrive pas à supprimer ces répertoires par la suite, une fois la clé démontée.

Des idées ?

Je suis arrivé comme le dit Fredodido à ce que paragon monte la clé dans le même répertoire que la fois pércédente, en tuant les applications qui étaient susceptibles d'utiliser le répertoire.