Aller au contenu

Carte SD externe sur port USB host


Recommended Posts

ok mais commandé ou?

Sur mobilefun.fr

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

http://www.mobilefun.fr/35462-kit-de-connexion-4-en-1-samsung-galaxy-s3.htm

Mais à l'époque il me semblait un poil moins cher. Mais il a l'avantage d'être disponible en Europe Et livré rapidement par rapport à Hong Kong ou Shenzu.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Media Importer sans root mais je voudrais savoir si je peut accéder aux fichier présent sur la SD avec par exemple un explorateur de fichier pour copier les dossiers sur la tablette ?

Pourquoi veux-tu un explorateur, tu peux le faire avec Nexus Media Importer. Et si tu veux utiliser un explorateur, alors il te faut Stickmount, alors il te faut le root. Je peux pas être plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mobilefun.fr

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

http://www.mobilefun...g-galaxy-s3.htm

Mais à l'époque il me semblait un poil moins cher. Mais il a l'avantage d'être disponible en Europe Et livré rapidement par rapport à Hong Kong ou Shenzu.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

j'ai pas trouvé sur ebay donc ton lien est tjs bon a prendre :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça aussi (http://www.qoqa.fr/fr/offer/3725) proposé par Qoqa il y a quelques jours. Pas sur que cela marche avec la Nexus 7, mais j'essayerais et je vous tiendras informé. De toute façon j'ai un Galaxy S 2, donc ce n'est pas perdu.

Je viens de recevoir le bidule. Je vais le tester dans la semaine et je vous ferais un retour.

Déjà sur l'emballage il est noté qu'il est "compatible avec appareil OTG"... C'est déjà ça ! ^_^

EDIT : Pour ceux qui seraient intéressés après mon retour, on peut en trouver ici.

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai commander un reader card hub 3 x usb sur un site d'enchères ...Je viens de le recevoir et il fonctionne sans aucun souci avec la nexus 7rootée,je me sert de Stickmount et de ES File Explorer

Je peux lire les vidéos,mp3,photo sur la clé usb. :D

http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-smartphone-OTG-USB-hub-card-reader-adapter-galaxy-SII-S2-S3-Note-SIII-/150866529140?pt=UK_MP3_Player_Accessories_Cables_Adapters&hash=item2320588b74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je viens de m'apercevoir que mon kit OTG de mon S3 fonctionne parfaitement avec ma Nexus 7, je pensais pas que c'était compatible avec les 2 appareils, j'aurais peut être dû vérifier avant d'en commander un spécifique pour la Nexus 7...

En tout cas ça fonctionne parfaitement avec Nexus Media Importer, merci les 20€ de crédit Google Play.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était franchement pas loin, à la page précédente...

Je voulais juste savoir (j'ai peut-être mal formulé ma question) si, le kit OTG (et non pas l'application) que j'ai commandé, nécessite absolument le root ou non pour le faire marcher/l'exploiter ?

Si le kit fonctionne avec Nexus Media Importer, dans ce cas là pas besoin de root (dans mon cas).

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai reçu ce jour le câble otg de chez Novago. Je peux lire les fichiers de ma clé usb mais il n'y a plus l arborescence comme sur ma clé usb. Par contre, impossible de lire les fichiers sur mon disque dur externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai reçu ce jour le câble otg de chez Novago. Je peux lire les fichiers de ma clé usb mais il n'y a plus l arborescence comme sur ma clé usb. Par contre, impossible de lire les fichiers sur mon disque dur externe...

Concernant la lecture des fichiers, il y a certaines restrictions comme le format du disque qui doit être en FAT, FAT32.

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il y a une augmentation de la consommation batterie si on regarde un film ou lit un ebook via une clé usb ou sd externe en otg ?

merci

Logiquement oui, la clé USB est alimenté par le port donc elle tire sur la batterie.

Mieux vaut alors copier le film sur la tablette et l'effacer juste après le visionnage (sous réserve d'avoir suffisament d'espace libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l astuce de l oeil... Par contre, lorsque je clique sur une photo présente sur ma clé elle s affiche instantanément mais si je clique sur un doc pdf, j'ai un trombone qui s affiche mais pas le doc.... Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...