Aller au contenu

Carte SD externe sur port USB host


Recommended Posts

On soutient l'économie française en achetant auprès de revendeurs français, cocorico :D

Blague à part, si on parlait d'un objet qui vaut 10€ et qu'on achète 50€, je dis pas. Mais entre 1€ + 3 semaines d'attente et 4€ + 48h d'attente, on chipote pas

4 euros avec fdp ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je serai à la recherche d'un câble OTG non pas micro usb -> usb suivi d'une clé usb ou adaptateur sd . Mais d'un cable micro usb -> micro SD directement moulé sur le câble pour éviter le moins possible de risque arrachement d'un composant hormis le câble en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je recherche. Merci.

Le même mais qui fait la largeur du Nexus (qui épouse bien ses formes), et une possibilité de commande sur les sites auxquels je suis inscris et c'est du tout bon!!!!!

Allez Asus/Google un petit adaptateur digne de ce nom, merci d'avance.

Pour ne pas abuser :) : merci également pour l'éventuelle pochette qui protégeras le tout.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur non plus car ça ressemble a du MHL....

Selon les commentaires, cela marcherait, le fournisseur l'a avoué à moitié... blanc ou noir (propos) ... je me ferais mon avis moi même :)

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les frais de port, 2€30 pour un objet de même pas 50g.

Tu fais quoi comme boulot toi ?

Tu as déjà regardé les prix de la poste ?

Tu as déjà passé du temps à préparer des commandes ?

Sincèrement, ne faire payer que 2,30 c'est très peu et ne compte pas tous les frais réels.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'ai un câble et un adaptateur SD qui fonctionne très bien. Je voudrais savoir si on peut exploiter les fichiers présent sur la carte SD avec un autre logiciel que Media Importer ? Par exemple pour visualiser les photos, copier des dossiers entier sur la tablette....

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...