daveheart14 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Yes, je me doute que cela va t’intéresser, il serait même très intéressant d'en faire un topic à part, si tu vois ce que je veux dire ;) PS : oui mais tu as vu, il y a aussi un fichier 51-android.rules dans le zip, ce qui veut peut être dire que la modif du fichier vold.fstab seul ne suffit pas. Fait ch... faut vraiment que j'arrive à commander ce câble un de ces jours :P Modifié 29 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) OUi je viens de voire j'ai dll le zip pour voire ce qui contient lol , donc effectivement y a plusieur modifs, je testerai bien mais bon avant je vais regarder ce que ca modifie ou ajoute, et faire un sauv cwm avant de test. On va ouvrir un joli topic :) Modifié 29 novembre 2012 par fredodido 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) cool, ce serait génial un nouveau topic, j'avais lu ce que t'avais mis pour le fstab sur l'autre topic, mais je n'ai absolument pas compris de quoi vous parliez ^^ ps: oui, je suis en 4.2 (donc pas de paragon possible :/) EDIT: le lien sur XDA, c'est uniquement pour la 4.1.2 pour le moment ! donc ça ne règle pas le problème en 4.2 + Modifié 29 novembre 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Topic ouvert en section tuto, paragon ouep ca fait chier faudrais que les dev bosse un peu mais bon avec autant de maj en si peu de temp qui bouleverse tout je comprend qui traine des pieds si dans 1 mois rebelotte, pour ca je suis lock en 4.1.2 et 4.2 ( deux backup) pour switcher pour faire des test mais je pense rester encore un bon moment en 4.1.2 quand bcp d appareil seront en 4.2 les apps suivrons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barberousse Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Petite question : cela fonctionne avec une carte CF branchée sur un lecteur de carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alz Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec Paragon qui me crée à chaque fois un nouveau répertoire de montage de ma clé meenova. Je n'arrive pas à supprimer ces répertoires par la suite, une fois la clé démontée. Des idées ? Je suis arrivé comme le dit Fredodido à ce que paragon monte la clé dans le même répertoire que la fois pércédente, en tuant les applications qui étaient susceptibles d'utiliser le répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.