arnof Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, je viens d'acheter un nexus d'occasion verrouillé sur SFR. Je suis cette section depuis pas mal de temps et je me rappelle d'un sujet qui parlait du désimlockage via une procédure de flashage. Ça venait de XDA me semble-t-il. Trois questions ? - quelqu'un se rappelle t-il où se trouve le sujet ? - quelqu'un a-t'il essayé ? - un téléphone désimlocké peut-il l'être définitivement, ou le blocage reviendra à l'occasion d'un wipe ? Merci PS : je ne suis pas à 20 euros près (c'est ça en gros le prix ?) mais si je peux me les éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Cherche sur XDA "FuckDocomo" Le désimlockage est permanent Envoyé depuis mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ouai mais alors FuckDocomo si j'ai bien compris, y a 2 techniques. La 1ère il faudra refaire cette manipulation à chaque flash de Rom, la 2eme c'est carrément de toucher au numéro IMEI et du coup ne plus recevoir les mise à jour à moins de flasher l'image usine de Google. Depuis ma Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non ça c'était les premières versions, la 3.1 désimlocke définitivement et sans toucher à l'IMEI C'est mon jour de bonté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548210&highlight=fuckdocomo Il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci les gars ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ok j'étais resté à l'ancienne méthode. Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Impossible de le choper sur XDA... quelqu'un l'aurait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ici https://docs.google.com/file/d/0B8zLjXlaHEXobGlYSVBKS3ZXOW8/preview?pli=1 :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah oui... je suis mauvais sur ce coup. Merci ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pas grave :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.