Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu as bien flashé l'éventuelle boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thark Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il n'y a pas de boot.img sur les roms que j'ai pu tester. S'il y a oui je flasherai bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Alors je ne comprends pas... Essaye une RUU écoute... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thark Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Alors en testant la rom MIUI FR (qui est censée flasher elle-même le kernel durant l'install) j'ai eu le problème de l'appareil photo et du wifi qui ne marchent pas. J'ai ensuite flashé la boot.img de la rom MIUI officielle via fastboot usb et là BIM : tout marche !! Merci pour m'avoir mis sur la piste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Haha voilà, content pour toi :) Toutes les ROM contiennent le kernel en fait, mais il faut souvent le flasher à part car on est pas S-OFF. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.