IVOOORY Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut j'ai un GN avec les bootloader open et rooté, je ne peut pas installé l'application bouygtel TV , il me dit que mon téléphone n’est pas compatible.... Est-ce que c'est du au bootloader ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut j'ai un GN avec les bootloader open et rooté, je ne peut pas installé l'application bouygtel TV , il me dit que mon téléphone n’est pas compatible....Est-ce que c'est du au bootloader ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Tu as quelle version Android? C'est peu être juste l'apk qui n'est pas a jour avec la version Android. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 oui je suis en jelly bean jrooc3 rom officiel jayku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.