atkati Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut, j'ai un gros soucis. Impossible de faire une lecture Youtube depuis l'application Youtube. Le chargement est infini, quelque soit le type de connexion. Et quand j'essaye de partir (bouton retour), j'ai un gros blocage. Je suis obligé d'utiliser le bouton home. Ça ne fonctionne à aucun moment... C'est la loose... :( J'ai essayé de désinstaller l'appli, mais je ne peux que virer les mises à jour. Pour info, j'ai le bootloader déverrouillé (cadenas ouvert au démarrage) sans boot custom, sans custom rom, sur rom officielle dernière update JB. (Je l'avais déverrouillé pour désimlocker) J'utilise pas mal facebook, twitter et youtube pour rester en contact avec les amis/la famille, et quand quelqu'un dépose une vidéo, j'ai les glandes ! H E L P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ça m'est arrivé souvent ces derniers temps, à chaque fois j'ai redémarré mon tél et ça fonctionnait à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 tu est chez quel opérateur, si tu est chez free c'est normal il faut passer par un Vpn pour savoir lire convenablement les vidéo Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ah rachid comment fais tu pour passer sur un VPN ? ça m'interresse étant chez free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 inscrit toi ici En entrant ton adresse mail http://www.securitykiss.com/resources/download/others/ ensuite télécharge vpnRoot sur le market, j'utilise celui ci au lieu de l'application par défaut car je n'ai pas envie d'avoir de schéma au déverrouillage. et tu remplis les case en fonction du mail reçu précédemment et dans host tu met l'adresse ip french :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 yay merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 De rien, dit nous si ça marche :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 tu est chez quel opérateur, si tu est chez free c'est normal il faut passer par un Vpn pour savoir lire convenablement les vidéo Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Je ne vois pas en quoi un VPN va changer quelque chose à mon problème. Que je me connecte en Free Mobile, sur ma connexion Free ADSL, ou chez un autre (Bouygues, SFR, Orange business...) c'est toujours la même chose. Je peux chercher des vidéos, consulter des playlists, mais impossible de lire une vidéo. Je parle bien de LECTURE vidéo. L'application marche très bien pour le reste. Même en redémarrant, si j'essaye directement de lire une vidéo Youtube, ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je sais que les abonné free mobile On de gros problème de lecture vidéo sur YouTube, et un Vpn arrangé les chose. je l'utilise moi même, mais comme tu dis que ça ne marche pas avec n'importe quel opérateur, le je ne sais pas. essaye quand même ma méthode pour voir :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le bridage de YouTube par Free ne concerne pas ceux connectés en Wi-Fi. As-tu effacé le cache et les données de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le bridage de YouTube par Free ne concerne pas ceux connectés en Wi-Fi. As-tu effacé le cache et les données de l'appli ? Si même ceux en adsl son concernés, moins flagrant mais existe Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non mais moi je suis pas du tout chez Free et j'ai le même problème avec cette appli. Par contre c'est pas systématique, mais assez fréquent pour être embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.