Aller au contenu

[ROM][TUTO][ICS] CyanogenMod 9 Nightly


remloup

Recommended Posts

Le tweak rajoute le bug de l'icone de chargement (telephone eteint) qui ne s'affiche pas.

Un bon moyen de ruiner la dalle de votre Droid... N'installez pas ce tweak

Et bloque le telephone en plus...

L'a tu essayé avant de la poster???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

l'installation s'est déroulé à merveille, après le wipe data bien sûr. ^_^

Par contre j'ai un soucis depuis la nouvelle installation, la mémoire interne est reconnue comme une carte SD et du coup je ne peux pas utiliser ma vraie carte SD. :huh:

Le plus fort c'est que dans les paramètres système de stockage il reconnaît la mémoire interne et la carte SD et renseigne correctement les tailles respectives. Mais j'ai eu la bonne idée de formater la carte SD et il m'a effacé la mémoire interne. :(

J'ai retiré et remis la carte SD mais le problème est toujours là. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

D'avance merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à rallumer mon téléphone ... J'ai essayé avec KDZ_FW mais le logiciel crash dès que je cliques sur launch ! J'ai un écran blanc après le logo LG /o\ En fait le logiciel plante toutes les 2secs ..

Je crois que c'est un problème de pilote : mon ordi n'arrive pas à les installer ...

J'ai installer les pilotes maintenant j'ai :

17:00:46 : Launching SW update

17:00:46 : Unpacking KDZ

17:00:47 : KDZ file extraced

17:00:48 : Files were extracted.

17:00:48 : LGMobileDL Load.

17:00:48 : Port = -2

17:00:48 : Connecting to phone

17:00:48 : PHONE WAS NOT FOUND!

17:00:50 : ===FINISHED===

EDIT : J'ai réussi !!! Après avoir réinstaller 1 million de drivers :P

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir quelles sont les améliorations de la nouvelle ROM (du 16 septembre) par rapport a celle du 9 car je l'ai installée et je ne vois pas la différence, je suis un peu déçu. Je sais que les modifications ne doivent pas êtres astronomiques mais si quelqu'un connait les modifs ce serais sympa :) .

Sinon ce problème de reconnaissance de la carte SD est vraiment genant car en plus de l'impossibilité de déplacer les applications, je ne peut plus aller dans la galerie, je ne peut plus utiliser les applications qui utilise la carte SD, etc. Ce qui limite franchement l'utilisation de mon mobile, alors je voudrais savoir si les problèmes que j'ai cités sont normales

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest_ch00_* : Il démarrait plus suite à la mise à jour du 16 septembre, j'ai oublié de flasher le fichier boot_IMG_b3.zip, j'avais le logo de batterie qui charge quand je voulais le démarrer et impossible d'accéder au recovery ! Les drivers sont là pour les intéressé : http://hotfile.com/d...xe.html?lang=fr il vous suffit d'installer le logiciel ;)

nicolas@LOVE.android/4 : Je connais pas non plus les nouveautés. Mais perso chez moi aucun probème de SD, la galerie, le déplacement d'appliations etc... marchent parfaitement !

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!! voila j'ai bien suivi tes tutos remloup au poil de fesse !!! mais quand je veux redemarrer en recovery mode ( volume bas + power + home la touche rectengulaire ) et que je laisse appuyer, il s'allume me mon un android qui sort d'un paquet genre ca charge et ... ca demarre normalement -_-* que je laisse appuyer ou non d'ailleurs ! que faire ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulait juste ajouter que j'avais réussi a faire marcher ma carte micro SD avec cyanogenmod 9. Je l'ai formatée en FAT et je l'ai insérée dans mon Lg et miracle, la SD marche, il ne me manque plus que ce problème de radio FM (pas d'appli) que je compte résoudre d'ici peu !

Au faite Remloup, tu devrais mettre a jour ton TUTO car la ROM a été mise à jour le 23 septembre. Lien pour ceux que ca intéresse : http://get.cm/get/jenkins/8617/cm-9-20120923-NIGHTLY-e400.zip

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je te remercie grandement pour ton tuto, je te promet que je l'ai suivi a la lettre mais rien a faire un truc se charge apres le logo je vois un android qui sort d'un paquet ( je crois ) puis ... il boot normalement, pourtant j'ai bien suivi tes tutos pour root ( ca c'est good ) et clockwork ( ca je suis moins sur car dans la fenetre dos apparait deux lignes ou c'est marqué failed mais l'installation se fait quand meme ). pour le recovery mode c'est bien le bouton d'alim + volume bas + le bouton rectugulaire du bas ? et bien laisser appuyer ? sinon je vois pas comment faire ... le wipe cache dalvik je sais pas ce que c'est donc je veux bien une explication !

si vous ne pouvez pas m'aider merci quand meme =)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premiere demarage est long tres... mais peut on me donner une ordre d'idée...20min ? 1heure ? ...

Bonjour, j'ai fait la manip, tout s'est bien passé, mais j'ai le logo cyanogen mod 9 avec le petit bonhomme depuis près de 45 minutes... Est-ce que ça va durer encore longtemps, ou bien ça a planté ? :) Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la manip, tout s'est bien passé, mais j'ai le logo cyanogen mod 9 avec le petit bonhomme depuis près de 45 minutes... Est-ce que ça va durer encore longtemps, ou bien ça a planté ? :) Merci pour votre réponse.

A mon avis, ça a planté, moi ça n'a pas durer plus de 10 min, la première fois que j'ai essayer d'installer CyanogenMod ça m'a fait la même chose ça reste bloquer car tu n'as pas fait "Wipe DATA" via le menu ClockWordMod Recovery. Si tu fait ça sa devrait marcher !

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mise a jour de la ROM le 07/10/2012 !, voici le lien pour ceux que ca intéresse : http://get.cm/get/je...IGHTLY-e400.zip. Je voulais aussi ajouter quelques screenshot que j'ai réaliser moi-même pour ceux qui hésitent encore...

post-120305-0-89687800-1349721544_thumb. post-120305-0-26722500-1349721546_thumb. post-120305-0-85129000-1349721547_thumb. post-120305-0-71017900-1349721548_thumb.

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la CyanogenMod 9 Nightly, d'une autre façon et j'ai plusieurs soucis. Je n'ai plus accès au wi-fi, ni à la 3G.

Je voulais donc savoir, si je pouvais par dessus, en faisant tout le nécessaire pour que ce soit propre, faire l'install comme expliqué dans ce tuto. Sachant que mon pc est sur Kubuntu Oneiric...Merci pour votre aide !

Je précise que la version que j'ai c'est la cm-9-20121014-NIGHTLY-e400

1er édit :

re, alors je l'ai fait quand meme....

Du coup, j'ai toujours pas de wi-fi. Quand je veux me connecter à mon compte google; j'ai l'erreur suivante

impossible d'établir une connexion fialble avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bébéficiez peut-etre pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle.

Donc, je ne sais pas comment activé les données... bref depuis quasi une semaine que je me bagarre avec cette ROM... elle commence à me sortir par les yeux...

Désolée, si je choque... mais je suis désemparée.

2eme édit :

J'arrive à naviguer sur le site d'orange mais pas à faire des recherches, ni à télécharger quoi que ce soit. Bref, c'est comme si, je pouvais accéder à la 3G qui est comprise dans mon forfait, sans pouvoir aller sur le wi-fi ni sur la 3G payante. Quelqu'un voit de quoi je parle??

De plus, je me demande si il n'y aurait pas enregistré quelque part sur ma SD un fichier de conf qui rendrait la wi-fi inutilisable. Est-ce possible? J'ai beau faire des recherches je ne trouve pas et apparement tous ceux qui sont passés sur cette ROM avec ce tél, n'ont eu aucun soucis sur la question du wifi. Je me sens bien seule.

Si y'en a qui me lise, merci de votre aide.

Modifié par plumeetoilee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...