Jump to content

[ROM][TUTO][ICS] CyanogenMod 9 Nightly

remloup
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la cyanogen 9 sur mon LG L3, aucun pb, si ce n'est que je n'ai plus de code pin à saisir au demarrage et donc pas d'acces reseau.

J'ai bien essaye de forcer la selection dans les parametres, mais un message m'indique que ma carte sim ne permet pas l'acces (SFR).

Testé avec deux cartes sim qui fonctionnent sur d'autres telephones ...

Merci

• 1 month later...

Bonjour,

j'avais installé CM9 depuis quelques mois grâce aux contributeurs de ce topic, mais il y a quelques jours, panne soudaine : le portable se bloque sur l'écran de démarrage avec le bonhomme bleu à chaque fois que je l'allume. Du coup je l'envoie en réparation et on me prête un Wildfire S en dépannage, mais je pense qu'avec le rootage il n'est plus garanti, et de toute façon je commençais à avoir envie de changer. Mais je voudrais savoir tout de même, d'où vient cette panne ? Parce qu'évidemment ceux qui ne connaissent pas cyanogen me disent que c'est à cause de ça, mais ça fait plusieurs mois que mon E400 est sous cyanogen et qu'il fonctionne parfaitement - ou presque, puisque j'ai déjà rencontré quelques petits bugs. Donc je ne suis pas certain que ça vienne de là...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Edited by Kova

• 1 year later...