plumeetoilee Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bon voilà, y'a plus de soucis, il s'agissait d'un conflit d'adresse Ip par rapport à ICS... je n'arrivais pas à obtenir d'adresse ip, donc j'ai reseter ma box, et attribué une ip fixe à mon téléphone, depuis tout fonctionne et je peux enfin profiter de cette ROM, que je trouve fabuleuse, avec ma petite touche, et toutes mes données.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingFighter Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut à tous, alors deja un grand merci pour ce tuto, ensuite petite remarque,ton lien pour le DL de la rom ne fonctionne pas, il faudrait que tu le remplace par le dernier (14/10/12 il me semble) =) Ensuite il serait bien de préciser dans ton tuto de procéder au wipe data+cache car sans ca le phone bloque au démarrage. Voila sinon la rom fonctionne parfaitement !! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingFighter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 re-salut !! huuum.. comment dire, j'ai lu que le tweak faisait en sorte que la ROM plante... c'est mon gros problème actuel !!!! quelqu'un sait si ce tweaks pose des problèmes ? sinon a quoi sert-il concretement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxslayer44 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, j'ai installé la dernière ROM disponible pour le L3, l'installation s'est bien passée, mais depuis, je n'ai plus accès au réseau Wifi :/ Avez-vous une idée du problème ? Car j'ai cru lire plus tôt que ça pouvait être un conflit IP¨, mais tout ce qui touche aux IP et moi, ça ne fait pas vraiment bon ménage ^^" Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Romain18 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 comment on fait pour activer le stocage usb ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PRUDASTER Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjours, l'intalation s'est bein passer, mais laROM n'arrte pas de freezer, plus rien ne repond, pourrais ton m'aider S.V.P. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julien lg l3 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 salurt et merci beaucoup apres avoir suivit tout a la letre tout fonctionne parfettement merci enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredjo79 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 hello es que la rom est stable ? tout fonctionne ? stockage usb ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julien13920 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour j'ai un petit bug voila j'ai installé la Rom et tous marchent à peu pré bien sauf que quand je veux me diriger dans mes photos il m'annonce un message d'erreur "NO eternal storage available" j'ai bien une carte Sd et j'ai déjà essayé de la formater plusieurs fois mais rien ne ve ressoudre ce problème si quelqu'un pourrait m'aider please ? Je rajouterais aussi que les téléchargements via le Web ne marchent plus mêmes quand on active les téléchargements de sources inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredjo79 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 voici la derniere MAJ de la rom Cyanogenmod 9 ICS http://get.cm/get/4vb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anis Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 g un lg e400 g essayer le cm9 et je l'ai etteint en plain installation maintenant quand je le demarre il reste dans cyanogen mod9 et il veux meme pas s'etteindre qui peux. G essayer le kdz updater mail il m'affiche PHONE WAS NOT FOUND eque il ya une solution aider moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous, je viens sur ce topic car j ai fait l'install de cette Rom sur le téléphone de ma copine, j ai passé l après midi à comprendre pourquoi je n'avait aucun réseau actif (si ce n est le Wi fi), il faudrait rajouter dans le tuto, d'enlever le code PIN sur la Rom d'origine pour résoudre ce souci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Lien mort : http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-ics-20120317-signed.zip Ou recupere l'app pour suivre ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gally Gunnm Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il devrait être précisé de faire un wipe des différents caches avant d'installer dans le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Sa veut dire quoi ? "un wipe des différents caches" ? Et comment fait-on ? Je remet un lien valide pour les Gapps (Archive de 52Mo environ ;) ) http://www66.zippyshare.com/v/2759431/file.html Modifié 27 décembre 2012 par azeGED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diana. Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai eu un lg optimus l3 pour mon anniversaire , mon petit frere de 6 ans me la pris et me la bloquer (il a fait trop de fois le code de deverouillage ) il mon demander mon code Gmail mais je ne me souvient plus du code ; je suis donc aller a orange il mon dit qu'il n'etait pas qualifier pour se genre de chose il mon donner un numeros le 3970(depuis un fixe ) et 700 (depuis un telephone mobile) j'ai appeler et il mon dit que le conseiller et la que du lundi au vendredi de 8:00 a 20:00 ( comme nous somme le weekend et demain le 31 et 1 le conseiller n'est pas disponible ) Ma question est : Comment faire ? (meme si il faut reinitialiser dite moi comment faire SilVousPlait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Salut, j'ai refais un petit tuto avec les wipes, c'est super importent pour le bon fonctionnement de votre rom. _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Installer CyanogenMod 9 : Télécharger la rom : Cliquez ici et les Google Apps : Cliquez ici- Mettez-les dans une carte SD - Lancer le portable en recovery - Faite un wipe data / factory reset - Puis un dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez la rom précédemment télécharger - Ne prenez pas peur, ça va prendre du temps - Refaite installe zip puis choisissez les Google Apps - Une fois fini, faite reboot système now - Le premier démarrage et un peu long Mettre a jour CyanogenMod 9 : Télécharger la dernière rom sur le site de CyanogenMod - Lancer le portable en recovery - Faite un wipe dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez le fichier précédemment télécharger Une fois fini, faite reboot système now Liens utiles : Site officiel : Cliquez ici Forum officiel : Cliquez ici Changelog : Cliquez ici Modifié 31 décembre 2012 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosfe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai installé cm9 par recovery puis comme l'indique le tuto j'ai flashé le tweak et les gapps puis reboot now et quand le smartphone reboot mon n'écran semble avoir le contraste a fond visibilité trés pénible est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai chercher un peut partout et j'ai rien trouvé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai de l'aide svp je vien de télécharger la rom sa ma donner un ficher zip avec 2 choses de-dans je doit faire quoi ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Franck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai de l'aide svp je vien de télécharger la rom sa ma donner un ficher zip avec TROIS choses de-dans je doit faire quoi ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dosfe Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai installé la dernier version de cm9 tout comme il faut enfin je supose recovery wipe rom et gapp mais j'ai toujour un probleme avec mon graphisme je voudrais au moins savoir si je suis le seul dans ce cas merci d'avance a toute les personnes qui pour au moins m'eguiller un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, j'aimerai de l'aide svp je vien de télécharger la rom sa ma donner un ficher zip avec 2 choses de-dans je doit faire quoi ? Cordialement Salut l'ami, alors: Surtout ne pas dézipper le fichier .zip, il faut le mettre tel quel à la racine de ta micro SD, puis suivre le tuto... Voila voila J'ai installé la dernier version de cm9 tout comme il faut enfin je supose recovery wipe rom et gapp mais j'ai toujour un probleme avec mon graphisme je voudrais au moins savoir si je suis le seul dans ce cas merci d'avance a toute les personnes qui pour au moins m'eguiller un peut dosfe, le L3 n'est pas en HD il a même une définition assez basse, et un léger bug d'affichage en bas, sur certaines applis elle se retrouvent tassées, j'espère que ça t aura aidé. Sinon enfin, je viens ici car j ai downgradé sur la V10M officielle d'Orange (en cause un souci d'APN, impossible de les configurer...) Si certains on rencontré ce problème, savoir si ça peut avoir un rapport avec le désimlockage du téléphone ou une autre sécurité... SI vous avez un peu de retour sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosfe Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je ne parle pas d'avoir une qualité hd mais juste de pouvoir voir mes sms ou lire une page internet ou même voir si je suis en edge ou en 3g en haut de mon écran j'ai essai plusieur rom cm9 et a chaque fois je reviens sur une rom original car le contraste semble etre a fond je vois vraiment mal sur mon écran personne d'autre à ce problème???? est ce que cela peut venir de la version de mon lg???? je ne comprend pas sur les site que j'ai trouvé personne ne parle de ce problème help me please je suis desperé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cyanogene 9 sur mon optimus l3 et je viens de reboot mon portable, mais cela va faire 5 min que je l'ai lancer et je suis toujours sur la page avec le bonhomme en bleu avec des rayons derriere lui. Je ne sait pas quoi faire. Et en ce qui concerne le lien pour le CM9 il n'est plus a jour, j'ai donc pris celui ci pour mon cyanogen cm-9-20130203-NIGHTLY-e400.zip Aidez moi SVP Modifié 3 février 2013 par maxbenj54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est bon problème résolus, par contre je n'arrive pas a connecter mon smartphone via mon cable USB. L'ordinateur ne le reconnais pas malgres les drivers que j'ai installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.