Dr-Rush Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 c'est bon problème résolus, par contre je n'arrive pas a connecter mon smartphone via mon cable USB. L'ordinateur ne le reconnais pas malgres les drivers que j'ai installer. Salut as tous, idem pour moi une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LOlo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, J'ai installé la cyanogen 9 sur mon LG L3, aucun pb, si ce n'est que je n'ai plus de code pin à saisir au demarrage et donc pas d'acces reseau. J'ai bien essaye de forcer la selection dans les parametres, mais un message m'indique que ma carte sim ne permet pas l'acces (SFR). Testé avec deux cartes sim qui fonctionnent sur d'autres telephones ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) MISE A JOUR CE MATIN : http://get.cm/?device=e400 Modifié 10 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayonner Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Quoi comme nouveautés? Toujours des problèmes de SIM ou pas ? Modifié 10 mars 2013 par Rayonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kova Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'avais installé CM9 depuis quelques mois grâce aux contributeurs de ce topic, mais il y a quelques jours, panne soudaine : le portable se bloque sur l'écran de démarrage avec le bonhomme bleu à chaque fois que je l'allume. Du coup je l'envoie en réparation et on me prête un Wildfire S en dépannage, mais je pense qu'avec le rootage il n'est plus garanti, et de toute façon je commençais à avoir envie de changer. Mais je voudrais savoir tout de même, d'où vient cette panne ? Parce qu'évidemment ceux qui ne connaissent pas cyanogen me disent que c'est à cause de ça, mais ça fait plusieurs mois que mon E400 est sous cyanogen et qu'il fonctionne parfaitement - ou presque, puisque j'ai déjà rencontré quelques petits bugs. Donc je ne suis pas certain que ça vienne de là... Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 15 avril 2013 par Kova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervenovo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 salut moi jai un pb avec mon LG E-400. apres le rootage mon wifi ne marche plus. on ma fais comprendr que je dois installer une rom et la je ne sais comment faire. sil vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.