darsonic Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour je suis possesseur d'un GN et ma maman va surement se procurer un tablette nexus 7. Existe il un moyen simple de faire de la visio entre ces deux terminal, type face time d'apple ( Et oui je possède aussi un mac et un ipad...). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui un moyen et d'utiliser Google+ qui fonctionne du tonnerre :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 déjà comme dit rachid, et il y a aussi l'application Tango qui est bien faite sur le play store et l'app store ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il y a Google Talk, déjà installé sur les deux appareils. Ou Google +, mais il faut être inscrit. Et l'avantage de Google Talk est que tu peux aussi chatter depuis ton ordinateur, sur GMail ou en installant le logiciel prévu à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ou Skype? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.