Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 une fois Chuck fini je m'attaque à l'intégrale de scrubs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 en ce moment white collar, la vo vus que pour la vf ils ont transformé la série en trcu pour gamin de 10 ans HIMYM, pour connaitre la fin cette 7ème saison est pas génial (comparé aux premières) et j'attends avec impuissance le retour de community et GOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 got ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 game of thrones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ok. quelqu'un a déjà vu Hart Of Dixie? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non connait pas. C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ben je sais pas justement je me renseigne ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je ne veux pas relire toutes les pages, alors désolé si je répète quelque chose qui a déjà été dit. Mais je vous conseille fortement le site BetaSeries : https://www.betaseries.com/ et l'application Android qui va avec :AndroSeries : https://www.betaseries.com/dev/wiki/AndroSeries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je suis aussi un vrai fan de ce site :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui moi aussi, il y a aussi AndroSeries qui est pas mal aussi https://market.android.com/details?id=com.androiddev.AndroSeries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ou il lit pas les messages juste au dessus de lui ;) mais pour betaserie j'utilise que leur site déjà très pratique surtout pour l'envoie des sortis des sous titres en vf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ha oui m**** désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi, ma série préférée et où je ne rate jamais un épisode c'est quand mon frère se fait détruire par mon vieux ;) Il y a vraiment des passages compliqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Faudrait que je regarde c'est sur quelle chaîne stp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Mylife.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) +1 Modifié 26 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ^^ +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je me suis décidé à mater les 2 derniers épisodes de Chuck Et sérieux j'ai détesté, la saison a été bâclé jusqu'au bout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 coffret DVD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 mais sur frandroid on regarde tous les séries en coffret DVD (n'oublies pas qu'il ne faut jamais mentionné la gratuité du net sur ce forum car cela te vaudra les foudres des modos) donc on paye tous pour ce qu'on visionne ici ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Arf evidemment ! Je suis quelqu'un de tres... Curieux lorsque ca parle d'une serie sur un site ! m'enfin concernant les dvd j'en ai un grenier entier toute facon ^^ (désolé tu m'as appris un truc!) Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ils sont très pointilleux quand ça concerne les applications et les apk, mais un topic a été fermé lorsqu'on discutait de la fermeture de megaupload et qu'on partait trop sur le "sujet" en général ^^ en y réfléchissant j'ai trop de séries qui me plaisent que je dois me refaire en intégrale aaahhh trop de choix !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ma signature tapatalk entre en conflit avec ma signature normale... Bref oui donc y'a scrubs dr house... Psych enqueteur malgré lui qui est plutot marrant ^^ ps : je te remercie de m'avoir informé Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 scrubs je suis en train de me faire la série là ainsi que Chuck. Chuck j'en suis à la saison 3 Scrubs à la fin de la saison 1 j'ai gossip girls qui m'attends après ^^ mais il reste encore house, cougar town, earl etc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Té Jonathan c'est toi qui parlait de Life on Mars non ? J'ai regardé toute la saison 1 dernièrement, c'était sympa, mais alors le dernier épisode j'ai trouvé je l'ai trouvé super nul, l'impression que les scénaristes savaient qu'il n'y aurait pas de 2ème saison, du coup on fini la 1ère comme on peu sans se prendre la tête en pondant un épisode nul à chier. Voila mon impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.