Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non c'est pas moi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bientôt fini la S4 de breaking bad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Breaking Bad un pure régal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobbo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, C'est quelle saison de Dexter qui démarre sur canal cette semaine?? Sinon moi c'est terra nova en ce moment, et régulièrement Mon Oncle Charlie...on s'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je regarde Pretty little liars, c'est sympa. Sinon Terra Nova j'ai fini la 1ère saison, et la faut que je me remette à Dexter. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 terra nova est annulé donc tu la regardé en entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'avais cru comprendre ça oui mais que c'était juste la Fox qui ne pouvait/ voulait plus la produire mais que si quelqu'un d'autre reprenait la série elle continuerait non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'ai vus sa sur le facebook de betaserie bien dommage, c'est pas forcement the série mais elle se regardait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui voilà c'était pas la série à absolument voir mais c'était bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'en suis à Chuck S4 et Scrubs S2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 serieux elle date de quand ces seasons de chuck ? Que tu ragarde parsque quand j'avais 14/15ans elles passaientt sur tf1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah la série s'est arrêté en janvier seulement tu sais donc ça reste une série d'actualité ^^ , je l'ai découvert avec NT1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu dois te tromper de série Cédric, elle est pas si vieille que ça xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah ouais je croyais que c'était chuck chuck norris :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 XD non c'est Chuck tout court. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mdr ce fail. J'ai pas dis Walker Texas Ranger ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah non mais walker c'est un peu un dieu xD c'est le seul qui peut deboiter un mec armé avec un bandeau sur les yeux et avec des acoufens de bâtard à cause d'une bombe qui lui a pété à la gu***** xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Chuck aussi c'est un peu un dieu, il est puissant avec son ordi dans la tête. Un combat Norris vs Bartowski ça doit donner pas mal je pense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Chuck saison 4 finie. Faut attendre la saison 5 :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) game of thrones a repris :) l'épisode est énorme sans spoiler: il fait pas bon être bruns à port réal Modifié 2 avril 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ça m'a jamais emballer cette série. Faudrait que je me motive à la regarder. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En + il chante bien :o C'est lui qui chante le générique de la fin des épisodes de walker texas rangers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Person of Interest ^^ et aussi The River http://www.youtube.com/watch?v=HnaZxJIsnFE Modifié 11 avril 2012 par Ze Sudiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Scrubs saison 4. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Les feux de l'amour, saison 3199. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.