fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 castle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Les feux de l'amour, saison 3199. :D Pour castle, me suis arrêté au dernier épisode de la saison x Celui ou kate s'fait tirer dessus pendant les funérailles de leur chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le gars qui spoil pas du tout quoi ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je look Dexter s06 et Criminal Minds aussi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pareil Dexter s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'entame Gossip Girl S1 Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La nouvelle saison de Chuck sur NT1 !!! Trop énorme sérieux !!! D'habitude il y a rien le samedi soir mais là je sais ce que je vais regarder !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'entame Gossip Girl S1 Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'en suis à Gossip Girl S2 je place officiellement cette série à la place numéro 2 de mes séries préférées. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Mais comment fais-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ça doit être nul à en mourir cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Une série de jeunes, avec des histoires d'amour, à new york, dans le milieu de la mode et de l'argent, avec une famille qui n'a pas les même moyens. Ben voilà ça me correspond, j'ai pas de thunes, je suis pas d'une famille aisée, et mon objectif est de devenir célèbre, riche, avoir ma marque etc. Donc forcément.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La nouvelle saison de Chuck sur NT1 !!! Trop énorme sérieux !!! D'habitude il y a rien le samedi soir mais là je sais ce que je vais regarder !!! :P La saison 5 ? Tu vas être déçu, elle est bâclé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai vu toutes les saisons Chuck, pas déçu par une seule moi. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai trouvé que la 5 ( surtout la fin ) était bâclé, aucune crédibilité, aucune cohérence Pourtant avec la fin de la 4, ils avaient une bonne base pour nous faire quelque chose de sympa Au lieu de ça la fin de la saison 4 on en parle dans les 3 premiers épisode, et après on s'en fout, ça part dans un délire qui n'a ensuite rien à voir avec les 4 derniers épisodes Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai vu les 3 premiers épisodes et pour l'instant c'est rebondissements sur rebondissements, je verrai bien la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oh oui Gossip girl gossip girl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je viens de finir de regarder les 2 saisons de The Walking Dead. C'est du tout bon !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai commencé à regarder Terra Nova. Le postulat de départ était plutôt bien trouvé, mais il est clairement mal exploité. Bref, c'est très moyen, je n'accroche pas. Modifié 1 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est mou du genou au début, mais ça s'améliore par la suite. Je me suis un peu fait ch*** aussi les 5 - 6 premiers épisodes mais la fin de la saison est bien plus intéressante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je trouve qu'ils exploitent pas assez les dinosaures dans la série. On en voit un de temps en temps et pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et je trouve cette époque bien tranquille, eu égard à toutes les bêbêtes qui s'y baladaient. Les personnages se baladent presque sans armes, comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Secret Circle ;) : 20 épisodes en 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi je voudrais bien regarder Grimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Justement je viens de voir le premier épisode et la je lance le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.