Doudou GST Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 et ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est sympa mais pas un truc de fou super prenant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Scrubs S4 finie, Gossip Girl S2 finie. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Et alors ? C'est comment ? (Grimm) Modifié 1 mai 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Y'en a qui regardent breaking bad ? C'est un peu dans l'esprit de Dexter je trouve Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Grimm comme je disais plus haut, c'est sympa pour l'instant mais quand un épisode fini tu es pas presser de regarder le suivant. Pour Breaking Bad, j'ai vu la 1ère saison, et j'ai lâché la, faudrait que je reprenne mais je vois pas trop la ressemblance avec Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Dexter pas aimé, et Breaking Bad non plus. Je me fait The Walking Dead bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'ai chopé toute la saison 2, faut que je l'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Grimm la BA me tente bien, après j'ai déjà trop de série à regarder là, mon fournisseur va bientôt fermé alors je prend tout ce que je peux comme un porc avant de devoir chercher une autre boutique :( Modifié 2 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je viens de commencer Friday Night Light, c'est émouvant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Moi en ce moment je regarde Pékin express et Koh-lanta, très culturel. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pékin express c'est bien l'émission qui m'a jamais emballer, je trouve ça naze. Et puis comme dans Koh Lanta je suis pas convaincu qu'ils sont tous livrés à eux même comme on voudrait nous le faire croire du coup je trouve qu'il y a pas grand intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est de la télé réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 mon fournisseur va bientôt fermé PTN ? ^^ ça me fait bien ch*** aussi que ça ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Qui est votre fournisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La Fnac et Amazon bien entendu !!! PTN ? ^^ ça me fait bien ch*** aussi que ça ferme... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah j'ai les même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Game of thrones > all ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ....Breaking Bad non plus. T'as tout regardé ? Parce que la saison 1 est molle du genou, par contre la 2 est bien et les 3 et 4 c'est du délire absolu, ça part en cacahuète à mort ^^ Quant à The walking dead, j'ai tout regardé, c'est pas mal, mais j'aurais vu mieux, la saison 2 est un peu trop molle et "psychologie des persos" pour moi...Par contre c'est violent, on voit souvent de la cervelle etc...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 The Walking dead j'ai regardé la saison 1 mais ca partait tellement en cou***e par rapport aux comics que j'ai arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ah oui c'est pas 100% fidèle au comic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et surtout, Lori est du genre super relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Là je regarde section de recherche sur TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Épisode 1 de The Walking Dead. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Modifié 14 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Saison 2 finie ce soir. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.