Niphredil Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Série géniale, un peu molle mais sympa. Vivement la saison 3 car en fait ils decoupent en saison mais ils auraient tous pu être de la même. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ah je te l'avais dit, c'est un peu mou oui, parfois ça bouge bien, mais la plupart du temps c'est mou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je faisais quasiment toujours autre chose pendant que je regardais ^^ merci le téléphone ^_^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Shameless US épisode 1. Ça promet une super série. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Edit: double post accidentel. Modifié 24 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je suis tout seul à regarder des séries ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non moi je regarde beaucoup de series ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Tu regardes quoi en ce moment ? A par celle de ta sign' ^_^ Modifié 24 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 La je suis a fond dans Friday Night Lights c'est asser vieux mais cette serie est telement bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Jamais regardé, pas trop accroché les bouts que j'ai chopé à la TV. Modifié 24 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Normal car il faut suivre depuis le debut, les personnages sont super attachants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 American Horror Story ça fait peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouiii c'est vraiment super bien construit du debut à la fin et la tension rebaisse pas tout du long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai peur de regarder alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Faut pas ça va c'est pas horreur horreur c'est plutot étrange et prenant tinkiet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Comparé à Supernatural c'est bien plus flippant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bon, Grimm, bof bof bof. C'est du réchauffé mollasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Scrubs (c'est pu ce que c'était depuis la saison 6 donc j'ai arrêté) The Sopranos Six feet Under Dexter The big bang theory Games of Thrones Boardwalk Empire Breaking Bad Modifié 26 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 supernatural ça fait pas peur ... chair de poule CA, ça fait PEUR !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Comparé à Supernatural c'est bien plus flippant ou pas ? C'est pas la même chose mais c'est plus genre bizzard American Horror Story c'est une histoire a pars ! Modifié 27 mai 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 On pourrait peut être renommé le topic en : Cinéma & Séries On pourra causé cinéma également :) Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu es pleins de bonnes idées toi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 On pourrait peut être renommé le topic en : Cinéma & Séries On pourra causé cinéma également :) Vous en pensez quoi ?? Oui pas con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Please modo ou RDS comme on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.