sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Done ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bien joué ;) thx Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Alors pour inaugurer ce nouveau Topic enfin la partie cinema, je viens de voir la Dame en Noir, il est super bien assez flippant comme film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est celui avec Radcliffe ? Je voulais allez le voir au ciné mais mon oncle avait pas trop aimé donc flemme d'y aller. Moi le dernier film vu au cinéma c'est Dark Shadows, c'était mou et pas du tout comique comme le présageais la bande annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui je suis aller le voir, je regrette il etait trop nul, mou et les replique nul aussi, avec ce theme il aurait pus mieux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Heureusement qu'il y a Eva Green ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai bien aimé, c'est aussi bien que les autres certe mais j'ai bien aimé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai regarder aussi John Carter en 1080p, il est super beau et rigolo, bien pour passer un bon moment detente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Les autres de Tim Burton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu t'es quand même fait chier a un moment avoue. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bea pas trop non, mais bon c'est vrai que certains moments sont un peu moux du genou Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Qui est allé voir le meilleur film de l'année (Prometheus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je vais le voir demain soir avec un pote :) Il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Faut que j'aille le voir aussi mais quand je sais pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mib passe avant je pense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Scrubs (c'est pu ce que c'était depuis la saison 6 donc j'ai arrêté) The Sopranos Six feet Under Dexter The big bang theory Games of Thrones Boardwalk Empire Breaking Bad +1 pour GOT j'en suis à la saison 2 épisode 9 +2 pour breaking bad 4 saisons en un week end j'ai adoré cet série : le père de malcom incroyable comme acteur , je suis impatient de voir l'ultime saison Je suis beaucoup plus emballé par "Prométheus" que par "MIB3" va savoir pourquoi peut être parce que c'est le troisième volet de la série Modifié 31 mai 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon hier soir j'ai fini la Saison 1 de Shameless US, c'était vraiment top. Me reste la moitié de Gossip Girl Saison 4 et des Scrubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai vu deux épisode de shameless US j'ai plutôt bien accroché me manque plus qu'à trouver toute la saison, pour le moment je ne trouves que la version anglaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ben c'est facile a trouver normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) je te cite "normalement" :P ouais je ne me suis pas encore remis à rechercher non plus peut-être quand je n'aurais plus rien à regarder ^_^ Enorme série à venir : CONTINUUM A surveiller!! Modifié 31 mai 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je te cite "normalement" :P ouais je ne me suis pas encore remis à rechercher non plus peut-être quand je n'aurais plus rien à regarder ^_^ Enorme série à venir : CONTINUUM A surveiller!! Elle a l'air vraiment pas mal comme serie, elle sort quand ?Et sinon la serie Revolution de J.J Abrams et Eric Kripke (Supernatural) à l'air vrement ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 le premier épisode est sorti le 27 mai donc déjà dispo en sous titré pour la version française faudra surement attendre l'année prochaine :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ha ok bah cool moi je regarde toujours en VOST alors pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je penses faire pareil je n'aurais pas la patience d'attendre une année tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.