Criketj Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai regardé la serie True détective, j'étais passé à côté :o Excellente Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai vu Edge Of Tomorrow ce soir. Quelle claque scénaristique et visuelle ! Hors mi le fait que le héros se retrouve dans la situation de départ de manière totalement injuste et inexplicable scénaristiquement parlant, ce film est génial. Et je me suis bien marré à certains moments. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai beaucoup aimé aussi, on ne se perd ni en explications foireuses, ni en panpanboum ch*ant Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 1 Le Parrain 2 Il était une fois l'Amérique 3 Le bon la brute et le truand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonsoir à tous, Perso, je ne me lasse pas des films suivants : 1 - Snatch 2 - Trilogie Seigneur des Anneaux (pas très original, mais qu'est ce que ç'est cool les journée trilogie version longue entre pote) 3 - La guerre des boutons (le film original, retrouvé par hasard dans la médiathèque à mon père, un film culte sortit en 1962 tout de même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai vu Transcendance. Verdict : Zzz zZz Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Ca y est, je me suis mis à Breaking Bad :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'attaque "Revenants" ce week-end. J'aime assez l'ambiance, l'image. Ca joue juste. Faut voir si ça tient la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Revenant c'était assez sympa ! J'ai vraiment apprécié. C'est une ambiance particulière et je trouve que c'est amené de manière assez crédible ! Modifié 28 juin 2014 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai vu Transcendance. Verdict : Zzz zZz Sent from my HTC One using Forum mobile app Je l'ai vus hier soir, c'est sympa mais mou. Ça manque de patate et de développement pour l'histoire qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je viens de mater The raid 2 sur mon pana 50 fiouuuuuuuuuuuuuuuuuu de la boucherie atomique. Faut aimer le genre mais il y a de bons combats bien street et aussi un mélange de wing chun Wow un régal pour les yeux de connaisseurs. Par contre le dernier combat est un peu sinon vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Et à part les combats, y'a un scénario ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Le premier était génial. Pas encore vu le 2 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Et à part les combats, y'a un scénario ? ;)Franchement le scénario est correct c'est logique et ça s'enchaine bien. J'ai déjà vu bien pire.Plus haut je disais que le combat final était long. Andro le deuxième volet est largement au dessus du premier. Modifié 29 juin 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je connais pas du tout The Raid, mais par hasard est ce que c'est du genre "Ninja Assassin" ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'espère que vous n'avez pas manqué hier soir la rediffusion de Rabbi Jacob sur France 2 ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Comment aurais-je pu manquer ça. C'est l'un de mes films cultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Si moi, je ne savais même pas. Honte à moi ! En plus il est épique celui-là. Je rajoute à mes 3 films préférés Miami Vice est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@Niphredil J'ai vu l'épisode 2 de Dominion, bon le développement de l'histoire prend bien son temps là mais ça se regarde toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Va falloir que je le regarde, mais le pilote ne m'avait pas emballé. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je continue Penny Dreadful et j'ai (enfin) fini The 100. The 100 : [série de jurons inimaginables] [autre série] CA, c'est du final, CA, c'est retourner la situation et créer l'attente. Merci. Et puis merci aussi pour avoir utilisé les stéréotypes saoulants des héros de série (sur tout : femmes, hommes, noirs, hispaniques et j'en passe) afin de les retourner et y apporter un peu de profondeur. Et avec ce final, la série change potentiellement son axe principal de manière radicale, j'aime beaucoup. Penny Dreadful : O caloooooor. J'arrive pas à me décider sur qui je préfère dans cette série, mais Reeve Carney a une capacité à tenir le choc face à Eva Green qui me laisse .. disons pantoise. Surtout que cette dernière a décoché ici un rôle que peu d'acteurs et actrices auraient la capacité à porter. Ceux et celles qui ne la voient que comme une icône sexuelle s'en mangent plein la tronche, et c'est tout à son honneur. Harry Treadaway persiste dans une interprétation de haut niveau toute à son honneur qui ouvre tellement de portes en termes de profondeur psychologique pour bien plus de personnages que le sien seul, c'est joie et bonheur de le suivre. Je ne suis qu'impatience pour la suite de cette série, et je dois choisir la remplaçante de The 100, ça va être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis entrain de finir la saison 3 de Nikita, et je crois que je commence à comprendre pourquoi la saisons 4 n'a que 6 épisodes... Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Moi j'ai fini la saison 4 de Justified. Elle est bien en deçà des 3 autres saisons... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je n'ai pas encore fini The 100, mais ça donne envie. Sinon, j'ai acheté le blueray de Lincoln, à voir ce soir donc (ou plutôt revoir). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hier soir j'ai terminé la saison 4 de The Walking Dead. Vivement la suite ! Maintenant je vais reprendre Game Of Throne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.