Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Tant mieux que ça t'ai plus. moi j'ai clairement foutu 14 euros à la poubelle

14e ça fait mal. Je paye 22e le pass illimité je crois.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

L'acteur principal. N'était pas bon de base...

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Shia Labeouf est un super acteur. Tu as vu d'autres de ses films ou que les transformers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu certains de ses films et ce n'est pas un bon acteur.

Les seules fois où je ne l'ai pas trouvé mauvais étaient dans Wall Street : l'argent ne dort jamais (la suite du film Wall Street avec Michael Douglas) et dans Disturbia.

Il était mauvais dans la saga Transformer, dans Indiana Jones, dans Constantine, dans iRobot et bien d'autres films. Si tu trouves que c'est un bon acteur, je ne peux rien faire pour toi.

De bons acteurs ? Christian Bale, Stallone (Copland où il montre son jeu d'acteur), Matthew McConaughey (True Détective dernièrement), Denzel Washington ou encore Forest Whitaker (Dans Street King), Keanu Reeves dans (The Lake House), etc

Par contre Shia Labeouf non... Surement pas un bon acteur...

 

Pour moi ce sera toujours l'acteur de la guerre des Stevens, rien de plus, rien de moins.

 

@

 

Un petit peu plus que quelques uns, c'est l'un de mes passes temps de regarder des films donc j'en ai vu pas mal et j'en ai donc vu de très bon et des très mauvais aussi...

 

Sinon en ce moment, je regarde The Strain qui vient de débuter, ça m'a l'air pas mauvais tout ça.

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour Disturbia (Paranoiak chez nous), Wall Street pas vu. Et dans Des Hommes Sans Loi ?

Le reste j'avoue que c'est pas ses meilleurs rôles mais c'est des rôles de secondes zones où on ne le voit quasiment pas. J'avais d'ailleurs même oublié pour la plupart qu'il jouait dedans.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope désolé pas tout compris, c'est pour une nouvelle série de comics apparement

http://marvel.com/news/comics/2014/7/15/22875/marvel_proudly_presents_thor

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, "Les Francis", faut oublier.

Que c'est nul. Nous étions 5 dans la salle, deux sont partis avant le fin, j'ai presque failli faire pareil.

 

Les acteurs ne croient pas du tout à ce qu'ils font, et Jennifer devrait se recycler comme femme-sandwich pour la Clinique du Rond-Point des Champs Elysées. Plus rien n'est d'origine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hommes sans loi, je ne l'ai pas vu... Pas encore... ^^

 

 

Il est pas mal du tout quoique le moment où un des acteurs principaux se débrouille tout seul dans la neige est abusé. En tout cas il est largement au dessus de gangster squad qui est une daube sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganster Squad était pas mauvais (j'ai vu bien pire) mais j'aime le genre donc mon avis n'est pas si objectif que ça. 

 

Heureusement que Josh Brolin et Sean Penn était là... Avec l'aide de Sullivan Stapleton qu'on voit dans 300 :Rise of an Empire (mais aussi dans la série action/drame Strike Back qui était porté autrefois par Richard Armitage qu'on voit dans le Hobbit dans le rôle de Oakenshield), Giovanni Risibi, Ryan Gosling, Michael Pena et surtout petit retour de Robert Patrick que je n'avais pas revu depuis la fin de la série The Unit que j'ai suivi jusque la fin (si vous ne vous le remémorez pas, c'est le T1000 de Terminator 2)

 

D'ailleurs je conseille de regarder la première saison de Strike Back qui n'est pas trop mal. 

 

Sinon du même genre que Gangster Squad, il y a les Incorruptible de Brian De Palma et aussi L.A Confidential avec Kevin Spacey, Guy Pearce et Russel Crowe, ce film est tout bonnement l'un des films que j'ai préféré.

 

Sinon hier j'ai re (re, re, re) vu Speed avec Keanu Reeves, Sandra Bullock et Dennis Hopper ! un des seuls films correcte du réalisateur Jan de Bond Bont (j'ai vérifié, j'ai eu un doute, c'est Bont pas Bond)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gangster squad pour moi c'était une vraie daube sans nom malgré le casting.

Sean Penn est défiguré et vraiment pas crédible (pourtant pour un si bon acteur c'est rare) Rayan Gosling ils sont obligé de lui mettre tout le temps une clope à la bouche pour compenser le manque de charisme...

Je viens de voir Joe Nicolas Cage est magistral. Très bon film bien ficelé et réaliste sur l'Amérique profonde dont on a un bon aperçu avec Trevor dans GTA V. Un bon petit classique à la Gran Torino même si c'est un autre style mais je les trouve comparable. On a un ancien qui a son passé dont il n'est pas fier et qui aide un petit jeune qui monte.

Ah...Homeland je ne suis pas du tout pour ce genre de film/série mais y'a pas à dire vivement la prochaine saison!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...