Kajaeshi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 'Faudrait arrêter de cracher sur PBLV, nan ? J'ai regardé un seul épisode, j'ai pas du tout accroché, certes. Mais il me semble que jusqu'à maintenant, c'est la série télévisée française qui a le plus de succès. Ça peut très bien être une grosse daube, je trouve ça pas mal qu'une série française ai enfin pu trouer le mur créé par les séries américaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En plus moi avant j'adhérai pas non plus à PBLV puis j'ai regardé un peu par hasard une seconde fois et là j'ai accroché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 PBLV est une simple soap opera (style feux de l'amoure avec résurrection, trahison, famille a ralonge, etc ...) sois on adhère au genre (demander a vos grand mère) sois on déteste je suis du deuxième groupe et fière d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 au Grand-mère de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi j'adore Blue Mountain State, c'est dans l'esprit campus Alain l'américaine ... un peu du American Pie en mieu ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour moi c'est Malcolm, Simpson, Dr House et surtout en ce moment How I Met Your Mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je ne connais pas "How i met your mother" , c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Son's of Anarchy : série vraiment géniale Dr House : j'adore son humour très décalé Pour les plus anciennes Mafiosa : belle série française The Sopranos : magnifique série Modifié 27 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) j'adore aussi dr house, il est genial Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 'Faut pas croire, si les vieux sont aussi chiants et méchants aujourd'hui, c'est à cause de lui ! Mais ils comprennent pas que c'est marrant en série, mais malsain en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Docteur House il m'agace moi j'aime pas du tout pourtant j'aime bien les séries dans le milieu hospitalier comme Mercy Hospital :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai jamais regardé Mercy Hospital. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 how i meet est une série américaine de 20 ou un mec raconte (fin tu le voie jeune) comment il a rencontré la mère de ses gamins cette série est vraiment marrante surtout le personnage de barney (homme a femme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai regardé How I meet hier vite fait à la TV mais bon j'ai pas eu le temps d'accrocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je regarde ça : misfits Blue montain states gossip girl How i met your mother big bang théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 dommage c'est une excellente série à regarder en vo (comme toute série) la seul voix qui vaut le coup en vf est celle de barney et celle de lily en vf est énervante autre série génial mais en vo (la vf a passé la série de bien a pour enfant) c'est white collar (fbi duo trè special, même le nom craint en vf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Desperate Housewives, Mercy Hospital, Les frères Scott, Skins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Sons of Anarchy, je n'avais pas accroché sur un épisode vu en passant, quelqu'un a insisté, je me suis payé tous les épisodes disponibles en un week-end... Vivement la semaine prochaine :D Brothers & Sisters FBI : Duo très spécial Big Love : l'histoire d'une famille de mormons polygames qui ont quitté leur communauté pour tenter de vivre comme tout le monde par période (quand je retombe en enfance :D) Gossip Girl Desperate House Wifes One Tree Hill Il y a celles pour lesquelles je me suis lassée et qui finiront donc dans la troisième catégorie : Mentalist Et il y a celles que je regarde quand ça passe si déjà vu zapping : FBI Portés disparus New York Section Criminelle et l'autre Lie to Me Celles pour lesquelles j'ai fait des efforts mais non vraiment non How I met your Mother Toute série qui se passe dans le monde hospitalier Malcom Big Bang Theory Suis très très polar, ou fleur bleue ça dépend de l'humeur Modifié 29 août 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Pour les plus anciennes :Mafiosa : belle série française Dans la même veine (c.à.d. Création originale de C+), il y a eu "La commune". Un one shot de 10 épisodes (à peu près, j'sais pu), à voir... Suis très très polar, ou fleur bleue ça dépend de l'humeur :P :P :P Modifié 29 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Maison close aussi j'avais commencé à voir mais bof et sur canal + la série Hard (enfin si on peut appeler ca une série) ça m'a fait marrer sur le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 et Heroes vous regardez?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ouai mais c'est fini, j'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J ai bien aimé heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Jamais regardé et ça me dis pas Heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Heroes : Le saison 1 est vraiment très bien. La 2 est bâclée et plus qu'à chier -grève des scénariste donc saison divisée par 2). La trois est très moyenne La 4 est un peu meilleure que la 3 mais très en dessous de la 1 Modifié 30 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.