hlulue Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tien je viens de regarder Gravity et j'ai pas trop aimer, je me suis bien ennuyée mais je pense que tout simplement c'est pas mon genre de film... :rolleyes: Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @ alors là, je ne suis pas tout à fait d'accord, et je te trouve trop pointu sur de nombreux points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pour suivre dans le débat "Labyrinthe" : les actions s'enchaîne trop rapidement pour moi, c'est sûr cela tiens le spectateur en haleine, mais du coup ça fait empilement ici (en 3 jours la tâche ridiculise ses nouveaux camarades et se cogne le labyrinthe) , certaines scènes sont pas super bien jouées (je me rappelle par exemple d'un moment où les blocares ont un choix à faire et qu'il y en a deux qui reste inanimés, face contre terre pour un petit coup dans l'épaule ou l'entre jambe... Woaw, j'ai été pris d'un fou rire sur le moment, heureusement nous sommes étions que 5 en salle, ou encore la scène méga cliché quand les blocares se font attaquer chez eux et qu'Alby se fait choper par un griffeur dans la cabane QG) En revanche j'ai apprécié la trame du film, les scenes d'action pas degueu, j'ai trouvé cela plus rafraîchissant que Divergente Sinon j'ai revu la Liste de Schindler sur France 3 je crois, la semaine passée : j'adore ce film, il est poignant ! Ma copine étant fan de Dicaprio, j'ai eu le droit ce week-end au très bon Inception, au sombre Shutter Islande et encore une fois au Loup de WallStreet : ce mec a quand même fait de très bon film Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 DiCaprio est un acteur phénoménal ! Malgré tour il n'a jamais eu d'Oscar, comme quoi çà ne signifie pas grand chose. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Elle n'a pas vu Django Enchained avec Dicaprio ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) @ : non pas encore, mais il est déjà prévu de voir Django, Blood Diamond (j'ai déjà vu ces deux là et ils sont geniaux) et Mensonge d'état lors de notre prochain week-end ensemble ah ah ! Et oui, @ les oscars ne veulent rien dire, tout comme les césars et autres distinctions cinématographiques, à mon goût, car justement, l'appréciation et l'interprétation d'un film c'est trop subjectif ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Vu cet après-midi : The signal. Bof, bof, et bof ! Décousu, un peu lent, mais au moins on comprend à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis allé voir Fury. C'est un bon film, je ne me suis pas ennuyé, on est vraiment plongé dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@Onine : c'est le genre de film où même si c'est un poil exagéré on est vite pris dans l'histoire et on s'y croirait presque, un peu comme "Du Sang et Des Larmes" Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 On vient de voir "La crème de la crème", et bah, c'est bof, je ne le conseille pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je viens de regarder Elysium. Ce n'est pas le meilleur Blomkamp, j'ai préféré et de loin District 9 pour son aspect plus, disons, artisanal, mais c'est sympa quand-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hier soir durant 3h, j'ai vu Interstellar, le dernier de Nolan :) Je dois dire qu'il est vraiment super, quoi qu'un peu long au début mais après ça envoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @, je vais le voir cet aprem', j’espère ne pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai donc vu le phénomène Interstellar. De prime abord, je peux dire que c'est plaisant, mais je peux comprendre que bon nombres de personnes ne l'aient que moyennement, voir pas apprécié. Visuellement parlant, c'est une réussite, mais les trop nombreuses références à la physique peuvent, j'en conviens, en dérouter pas mal. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Nolan a effectivement été bien conseillé, et notamment par des physiciens adeptes de la position AR, en réponse au paradoxe de Langevin ^_^ . Par contre, la résolution du problème de la gravité au travers d"un Tesseract qui auraient été "fabriqué" par des hommes biens après le temps de l'histoire, et avec lequel il communiquerait avec sa fille, est un peu tiré par les cheveux. Mais bon, je passerais volontiers sur l'utilisation de ce Deus ex Machina, vue que le reste, dans l'ensemble, tient la route. Je pense qu'il faut que j'aille le revoir pour me faire une idée plus précise de cet ofni (objet filmique non identifié). Modifié 11 novembre 2014 par Niphredil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vu Snowpiercer : ça se laisse voir, même si tout est relativement convenu d'avance. Pas de réelles suprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, vu la saison de "l'attaque des titans" c'est un manga shōnen, une vraie tuerie ! LG_G3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Perso j'ai profité du mois gratuit Netflix pour jeter un oeil, j'aime pas du tout. Je suis pas forcément bon public niveau manga, j'ai du mal avec le formatage a la jap. Ben la c'est exactement ça. Un ado qui se cherche, des personnages caricaturaux, un scénario ultra conventionnel. J'ai tenu 6 épisodes, pour le dessin que je trouve pas mal. Edit: Je viens de voir que France 4 diffuse les premiers épisodes a 22h pour ceux qui veulent se faire un avis Modifié 14 novembre 2014 par Gilgamesh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de regarder Malavita sur Canal. Un bon Besson. Bon dans le sens où ce film excelle dans tout ce que Besson sait faire de mieux, à savoir de la soupe pour décérébrés. Décevant ? Pas le moins du Monde dans la mesure où, avec ce réalisateur, je ne m'attends jamais à du grand cinéma. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) "de la soupe pour décérébrés", t'as conscience de ce qu'est devenue l'industrie du cinema/série je suppose... Il est dans l'air du temps, et pour moi les multiples reboots, remakes, nième film de super héros, zombies, oncle sam vs arabes/russes, series d'enquêtes spéciales ou les membres de l'équipe sont plus sentimentaux que les bisounours.... Modifié 15 novembre 2014 par Gilgamesh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Il y a encore énormément de bons films qui sortent aux cinés, suffit d'éviter les grosses chaines de ciné et leur blockbuster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui il y a aussi de la bonne soupe :troll: Modifié 15 novembre 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Rhooooooo, s'exagérez pas un pneu... :D :D :D Y a quand même des soupes avec des beaux croutons dedans :D :D :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 "de la soupe pour décérébrés", t'as conscience de ce qu'est devenue l'industrie du cinema/série je suppose... Il est dans l'air du temps, et pour moi les multiples reboots, remakes, nième film de super héros, zombies, oncle sam vs arabes/russes, series d'enquêtes spéciales ou les membres de l'équipe sont plus sentimentaux que les bisounours.... Certes, mais Besson excelle en la matière. Il y a des films "légers" avec des scénarii qui tiennent la route. Le problème des films de Besson, c'est que ce n'est jamais le cas (et son dernier avatar le confirme encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Lucy c'était très marrant, j'ai jamais autant rigolé devant un film... 10 ans de réflexion d'après Mr Besson pour Lucy quand même... 10 ans pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Salut, petite question à tous nos amoureux de séries en tous genres: des retours ou avis sur American Horror Story? (série diffusée au Canada en anglais, puis en France sur C+ et enfin sur Série Club) Merci d'avance, Modifié 15 novembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.