Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

voilà voilou, sinon hier j'ai vu Inception... Film que je pensais bon sans plus, pour être honnête, j'adore!

Bande-son au poil, que j'adore, bon jeu d'acteurs, très peu d'incohérences, Christopher Nolan nous a relevé là magnifiquement le défi!

 

 

Inception c'est ... Waouw ! Je suis ultra fan  :P

 

Bon mon petit @, on va repartir sur les bases de l'humour niais : tu veux vider ton cerveau pendant un moment, regarde les Ace Ventura avec un Jim Carrey en forme ! Vu et approuvé par moi lors de mes périodes de révisions insoutenables  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film à voir ? Last Action Hero, celui là est obligatoire pour tout ceux qui aiment les bons films des années 80-90, une parfaite caricature du film d'action à l'ancienne, un flop au box office car mal comprit du public mais un véritable succès dès la sortie en VHS, c'est un film que j'ai vu une bonne centaine de fois. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent post Ajacc ^^

Euh... Merci! Haha, je vais rougir là... ^_^

Ok, merci Psycho', je verrais si je le trouve^^

Et... Clem, oui le détective animalier,... C'est du n'imp', x) (tous vus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a les vieux mais bon "Hot Shot" (1 et 2), et dans une très bonne continuité de ses films parodiques "Tonnerre sous les tropique" (ma collection de DVD regorge de tous ses films ...)

ÉDIT : vu ce weekend

- Hunger Game 3 partie 1 la Révolte : bon pour les fans de la série mais en dessous des 2 opus précédent : on sent qu'il y a une mise en place des éléments de la partie 2 !

- Albert a l'Ouest : c'est clairement de l'humour niais, pas forcément destiné au jeune publique, a ne pas prendre au sérieux, j'ai ri aux répliques parfois stupides

- Captain America le soldat de l'hiver : pas mal, une histoire un peu légère avec des énormes dignes des Marvels, j'ai pris du plaisir a regarder tout de même

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu le Hobbit - La bataille des 5 armées : ça va loin du Tolkien initial (voir le topic dans la section café dédié à l'auteur), il y a quelques faux raccords (pour ceux qui connaisse, Michel et Michel pourront s'en donner à cœur joie B)), 1 ou 2 scènes un peu exagérées, mais ça reste plaisant à voir, pas mal d'actions (en même temps cet opus vient conclure une trilogie, ça aurait été une erreur de finir sur quelque chose de mou) avec quelques rebondissements appréciables !

 

:excl: Warning :excl:  je spoile en dessous !

Les scènes les moins bonnes :  

- La mort de Smaug est pour moi l'une des erreurs dans ce film : c'est presque gaguesque et ça va trop vite en besogne... M'enfin !

- Quand Galadriel fait fuir Sauron, cette scène est trop poussée à l'excès !

- La scène durant laquelle Thorin entre en sorte de trans sur le sol doré est mal faite, je n'ai pas aimé.

- On passe d'une saison sèche à l'hiver en 2 jours dans la région de Dale ?

- Attend : ils sortent d'où les bouquetins qui grimpent des pans de montagne quasi verticaux ? :P  Et les Aigles ?

 

Mais des bonnes choses :

- Enfin des scènes de batailles qui valent le coup

- Les paysages sont grandioses

- Le liens/clin d’œil avec la trilogie du Seigneur des Anneaux, notamment la toute dernière scène

 

Globalement c'est un bon film, le plus appréciables des 3 de cette trilogie Hobbit  :) 

 

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel CRAIG doit encore en tourner deux me semble-t-il. Mais les hackers qui ont piraté Sony ont lâché l'info, ELBA serait pressenti pour prendre la suite.

Après, en 3 ou 4 ans, les choses peuvent encore changer. Mais je dois bien avouer que cette idée me plait bien (Heimdall au MI6 cool).

Quelques liens ICI et LA

Je l'ai trouvé génial dans "Mandela - Long Walk to Frěedom"

Modifié par alex971
contournement censure non approprié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Idris Elba mais pour le coup c'est bien de la discrimination positive... Tout comme pour Heimdall. Des personnes blanc transformé en noir pour faire plaisir à une communauté... Pourquoi ne pas lui proposer de jouer un vrai personnage noir à la place ?... Peut être Alex Cross, profiler dont les aventures ne sont pas mauvaise.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pas du tout.

James Bond film est tellement éloigné de l'oeuvre de Flemming, que à la limite, il n'y a pas de problème.

Le nom de Bond n'est plus qu'un faire-valoir commercial.

 

Quant-à Alex Cross ? Mais ce n'est pas un espion pour deux sous, c'est un flic tout ce qu'il y a de plus banal. Attention donc, la référence Cross n'est pas pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Cross est un policier mais aussi un psychologue et c'est une série de roman (avant les films tout pourrie), c'est une personnage très compliqué à interpréter et les films qui ont été fait sur lui ne lui rendent pas hommage du tout.

 

Il n'est pas un espion ou sur humain, mais rien de banal, j'ai rarement lu des policiers avec un diplôme en psychologie et qui utilisent si peu leur pistolet et préfèrent utiliser leur cerveau pour résoudre leurs enquêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je voulais dire. Le personnage ne colle pas à la demande des spectateurs, qui veulent de l'action, des effets spéciaux, pas trop de réflexion.

Alex Cross, pour la demande actuelle, ne cadre pas (j'entends pour concurrencer James BOND).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Godzilla : bof, bof et encore bof, ils se sont inspirés de la série animée, mais c'est mal fait, bref, j'ai pas trop aimé.

 

Vu Maléfique : pas mal du tout, l'histoire de la Belle au Bois Dormant, revue et corrigée, sauce humaine, ça vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Exodus, certains ont tenté?

Oui.

Il est pas mal, c'est bien fait, bons acteurs mais venant de ce bon vieux Ridley, je m'attendais à quelque chose de plus "Whaou".

Par contre, la 3D laissez tomber.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridley Scott m'avait fait rêver à une époque mais j'ai l'impression que c'est bien révolue. Beaucoup plus commercial et surtout depuis que j'ai vu Robin Hood qui a été une de mes première déception le concernant. J'irai certainement le voir malgré tout mais sans en attendre grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'ai vu en séance gratuite La nuit de la glisse, un film montrant un tournage de plusieurs de toutes disciplines, du VTT au surf, en passant par les incontournables riders des lines dans la poudreuse, et les winsuits!

Des images magnifiques, je ne sais pas si le long-métrage était accessible dans tous les cinémas, mais c'était vraiment sympa et bien tourné! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...