Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Personne n'a cité Spartacus ? Pour moi c'est la meilleure série depuis Lost, un mélange de Gladiator et de 300 sans aucune censure.

C'est parfois ultra violent mais qu'est ce que c'est bon de voir une série non "édulcorée".

La saison 2 a été retardée en raison d'un cancer de l'acteur principal mais je vous conseille de voir la 1 ne serait-ce que pour les fans de gladiateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Je vois que pas mal de personnes encensent Fringe, et perso je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et je n'ai pas été convaincu! Il se passe quelque chose plus tard ou cette espèce de copie d'Xfiles me restera elle au travers de la gorge encore longtemps? Voir en filigrane dans la question : dois je insister ou laisser tomber de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de The Event avant-hier soir, ce serait un mélange de lost, 24h, X-Files et je ne sais plus quoi. Quelqu'un à un avis ? sans spoiler pleaseeeeeeeeee :D

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Je vois que pas mal de personnes encensent Fringe, et perso je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et je n'ai pas été convaincu! Il se passe quelque chose plus tard ou cette espèce de copie d'Xfiles me restera elle au travers de la gorge encore longtemps? Voir en filigrane dans la question : dois je insister ou laisser tomber de suite ?

Pour ma part j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de me mettre à Fringe, j'ai vu quelques épisodes par ci par la et ça m'avait l'air pas mal.

L'univers d'abrams est très complexe, pour prendre l'exemple de Lost j'ai pas du tout accroché aux premiers épisodes, je me disais que les arbres qui bougent façon jurassic park sur l’île mystérieuse de tintin c'était ridicule, donc j'ai arrêté, puis devant l'ampleur du phénomène j'ai recommencé et m'accrochant, et c'est de loin la meilleure série que j'ai jamais vu, j'ai jamais connu un tel suspens à chaque fin d'épisode, les univers sont très complexes, le mec arrive à caler des légendes atlantes sur fond de voyage temporel à la donnie darko entremêlés à des histoires surnaturelles.

Les scénarios donnent l'impressions de pouvoir imaginer milles fins alternatives. Au fil du temps les méchants deviennent gentils et inversement, aucune prévision n'est possible.

Donc ne conaissant pas du tout Fringe mais ayant vu la série Lost se bonifier d'épisode en épisode je ne pourrai te conseiller que d'insister, car Abrams emmène son public dans la durée, pas de romance plan plan à la Hollywood ni de happy end à la prison break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Fringe c'est vraiment énorme, c'est la série que je kiff en ce moment et puis Walter il rend la série magique tellement il est cinglé.

Sinon Sparctacus j'ai bien accroché, bonne histoire et puis y a du sang partout. Une date pour la saison 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Je vois que pas mal de personnes encensent Fringe, et perso je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et je n'ai pas été convaincu! Il se passe quelque chose plus tard ou cette espèce de copie d'Xfiles me restera elle au travers de la gorge encore longtemps? Voir en filigrane dans la question : dois je insister ou laisser tomber de suite ?

La série est longue a se mettre en place, c'est pas en regardant deux épisodes que ça marchera c'est sur, surtout que la saison 1 est la moins intéressante, la 3 est monstrueuse.

Je te conseil d'atteindre au moins la moitié de la première saison pour te donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe en fait c'est un peu répétitif sur les affaires a résoudre je trouve, par contre j'adore suivre les mésaventures d'Olivia, Peter et Walter qui sont pleines de rebondissements ... et leur ami (ou presque ) Walternate qui ne veut rien d'autre que détruire (! Au spoil !)

le monde que l'on connais pour sauver le sien quitte a perdre définitivement son fils ...

... enfin bref je veux pas vous spoiler, mais ceux qui aiment la science-fiction aimerons a coup sur :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, BREF, c'est génial ! :)

Sinon, j'ai pas regardé le topic depuis le début parce que y'a 9 pages et que lire c'est fatiguant ^^ lol. Mais moi, je viens de découvrir "shameless" (version us) c'est un remake d'une série britannique, et je dois dire que pour le moment j'aime assez, je trouve ça drôle et sympa à regarder. C'est sur Showtime, donc c'est pas tout public. Pour comparaison, c'est la chaine qui fait Dexter, Weeds, Californication ou The United States of Tara.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment Dexter (d’ailleurs avec un p**tain de finish pour le dernier épisode pour ceux qui suivent) , Sons of Anarchy pour le coté tragédie grec moto'risé et the Walking Dead en complément de la BD que j'avais lu. ^_^

Modifié par Omoroca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a essayé "The Event" ?

J'aime assez.

Monsieur a pas accroché du coup pas testé, par contre on a commencé Person of Interest (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9290.html) et on a bien accroché même si les deux premiers sont un peu... lents ou je ne sais pas quoi, enfin il faut le temps que ça s'installe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...