Niphredil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai vu Enemy ce soir, et franchement, j'ai adoré. Pour celles et ceux qui l'ont vu, alors, schizophrène ou pas ? Personne ne l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je vais commencer Game of Thrones :) Ça c'est une bonne décision ! Je suis allé voir Exodus God ans King: c'est pas mal, ça tire un peu trop dans le religieux pour moi (d'ailleurs ceux qui s'y connaissent: est ce que ça suit vraiment les récits religieux ?) J'ai eu du mal avec le Ridley Scott de Prometheus, niveau réalisation, même si on attend pas ce qu'il a fait auparavant, ce Exodus s'en sort pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Vu ce weekend : Les Gardiens de la Galaxie. C'est un très bon block buster malgré quelques prise de liberté par rapport à la BD, mais bon, on fait avec ;) ;) ;) J'attends la suite avec impatience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Personne ne l'a vu ? Si j'en avais fait un retour d'ailleurs. C'est un excellent film... Schizophrène ou pas ? Pas schizophrène dans le sens où la schizophrénie ne s'apparente pas à ça... Trouble de la personnalité multiple ? On s'y approche clairement. Mais là où le film est bon, c'est qu'il dépasse le protagoniste au final, il exprime surtout la dualité en chacun de nous, tiraillée par nos vieux démons et le mal-être ressenti. Modifié 19 janvier 2015 par Trollin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Reprise de Helix, saison 2. Le premier épisode annonce du bon, bien mystique comme la saison 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Je reviens du ciné, je suis allé voir American Sniper, le dernier en date de Mr Eastwood. C'est vraiment super, c'est à la fois marrant (seulement sur certains passages avec leurs blagues entres eux) et émouvant, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde :) Cooper est très bon dans son rôle. Je vous le recommande :) Modifié 18 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Rien que pour la personnalité du vrai Chris Kyle, je n'irai pas voir American Sniper. J'apprécie en général les films de Eastwood, mais faire l'apologie d'un type aussi abject que ce Kyle, trop peu pour moi. Ce n'est pas le métier de ce "féroce soldat de Dieu" (comme il se décrivait lui-même) que je critique, car les tireurs d'élite sont indispensables dans toute armée moderne. Mais c'est au contraire l'absence de remords, la façon dont il parle des "non américains", et notamment des irakiens (dixit "des sauvages"), qui me fait fortement gerber. Bref, je passe mon tour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Idem, je ne pense pas regarder ce film... Franchement, un mec qui se vante d'avoir tué autant de gens ne me donne pas tellement envie d'en connaître plus sur sa vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Saison 2 de GoT finie, juste WoW! Dingue cette série 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Il s'en vante, il n'a aucun remord, c'est du au 11 septembre, c'est pour ça, c'est une sorte de vengeance pour tout ces innocents tués. Après je doute que beaucoup de soldats américains apprécient les arabes. Oui Fabi, c'est une série génial. Moi j'ai presque finis Breaking Bad, c'est génial :) Modifié 20 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Et encore @@fabidesca tu n'es pas au bout de tes surprises avec GoT ! Mais chut, je n'en dis pas plus ! J'attends la prochaine saison avec impatience ! J'attends aussi la saison 2 de True Detective ! Modifié 20 février 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Breaking Bad terminé, c'est une magnifique série :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Si tu veux retrouver l'esprit de Breaking Bad je te conseille Better Call Saul, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Breaking Bad terminé, c'est une magnifique série :) Je n'accroche pas du tout. J'ai un mal fou à venir à bout de la saison 2... Les DVD vont finir sur eBay plus vite que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Comment ça se fait ? Tu n'aimes pas l’ambiance ? Le jeu des acteurs ou autres chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai du mal à me plonger dans les aventures de ces deux "pieds nickelés" de la fabrication de méthamphétamines ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Breaking Bad, on adhère, ou pas. Personnellement, moi, j'aime bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai été voir Imitation Game hier, il est vraiment excellent ce film ! Très prenant, vraiment agréable a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Il est pas mal du tout ce film oui, même si très romancé on s'éloigne un peu des faits historiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Vu dernièrement Nymphomaniac (2 fois 2h !!!) : Au secours ! C'est du Lars Von Trier, donc je me suis fait mal... Je ne le conseille vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ça y est, le Spin-Off de Soul GoodMan (l'avocat dans Breaking Bad) commence à sortir, il y a déjà 4 épisodes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Vu Projet Almanac : c'est jeune, frais, et les personnages sont plutôt attachants. Je ne suis pas mécontent d'avoir payé ma place pour :D Évidemment il n'y a pas de réelle surprises dans le film et on peut tout de même s'interroger sur la cohérence de certaines choses mais j'ai passé une bonne séance ! Par contre j'aurais bien eu envie de mettre mon coup de pied à l'arrière train du bonhomme qui n'a pas éteint son smartphone et consultait ses mails sur sa Moto 360 devant moi ! Sinon en tant que fan de Wallace et Gromit (oui je suis encore un enfant à l'intérieur , j'adore Chicken Run par la même occasion), j'attends avec impatience Shaun le Mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) J'adore également Chicken Run :p C'est quoi comme type de film Projet Almanachs ? Modifié 27 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Du science fiction, une bande de jeune découvre qu'ils ont en leur possession de quoi remonter le temps, tournée à la manière d'un Rec, c'est un des perso de l'histoire qui filme tout Sinon aujourd'hui j'ai vu Kingsman : un film d'espionnage un peu sérieux (ce n'est pas du Austin Power hein) mais décalé à la fois, un bonne dose d'humour et de jeunesse, un Samuel L. Jackson dans un rôle de méchant qu'on lui connaît peu et un sujet qui nous concerne tous les smartphones ! A première vue ma description peut paraître délirante mais c'est bel et bien tout dans le film ! Allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Vu Kingsman Secret Service : On passe un très bon moment, le scénario est prévisible mais cela reste très agréable ce qui fait de ce film, un bon film. Le seul chose imprévisible était la mise en scène des décès dans le film mais quand un personnage meurt, on arrive généralement à le deviner avant que ça soit le cas mais ça reste bon ! Les acteurs jouent bien, Colin Firth, Samuel L Jackson, Mark Strong se sont visiblement bien amusé sur ce tournage. Humour, action, fun ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.