Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries

bydox

Recommended Posts

Oui fabi mais faut bien passer par là pour comprendre :)

EDIT :

Je viens de regarder l'épisode 10 de GoT..

Dégoûté mais je vais pas aller plus loin pour pas vous spoil..

Dégoûté... J'ai même pas les mots !

Modifié par clem678

• 4 weeks later...

Moi je suis en état de choc post traumatique : je ne regarde que des dessins animés pour enfants depuis l'épisode 10 de GoT... J'en fait encore des cauchemars

Merci... Merci beaucoup de cette magnifique question. ^^

@

Sachant que je n'apprécie pas trop les incohérences dans un film, c'est mauvais mais vraiment mauvais. 

Jurassic World n'était pas extra déjà mais Terminator Genisys n'est vraiment pas bon du tout.

Modifié par Psychotiks

Si tu as trouvé le dernier X-Men mauvais (comme moi), tu ne peux pas trouver Terminator bien. ^^

Jurassic World, c'était bien les 45 premières minutes même si c'était quasiment un repompe de Jurassic Park 1. Le reste du film, c'est du grand n'importe quoi du point du vue scénaristique. 

Non, je n'ai pas spécialement aimé le dernier X-Men.

Le dernier c'est du n'importe quoi histoire de relancer la licence.

J'aurai préféré qu'ils continuent le spin-off sur Wolverine.

Donc il ne me plaira probablement pas ^_^

Déjà que le précédent (celui avec Christian Bale et l'autre, me rappelle plus de son nom) n'étais pas terrible alors celui-là je n'imagine pas ^_^

Jurassic World, c'était bien les 45 premières minutes même si c'était quasiment un repompe de Jurassic Park 1. Le reste du film, c'est du grand n'importe quoi du point du vue scénaristique.

J'en pense pareil ! Et la plupart des personnes qui en sont sortie aussi : les 40 première minutes : OK, plutôt pas mal... Apres ça part en steak ! La vidéo du Joueur du Grenier qui commente le film est assez véridique

@@clem678 Oui j'ai vu que ça repassais sur Paris Première juste après les Mystères de l'Ouest, ça nous rajeunit pas :P :P :P

Mais j'aime toujours autant Cosmos 1999, même s'il est vrai que ça fait vraiment kitch, maintenant.

• Like 1

@@Zebulon : je découvre la série (né en 1994, soit 5 ans avant la sortie de la Lune de l'orbite terrestre selon Cosmos 1999 ). Les décors/costumes font vieillot (surtout quand les vaisseaux atterrissent) mais niveau scénario c'est pas plus mauvais qu'un Prometheus :)

j'imagine même pas la gu***** de la vie sur Terre après le départ de la Lune.

Enfin bref, j'ai jamais accroché à cette série. Et le fait qu'elle ait mal vieilli ne me donne pas envie de retenter l'expérience.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...