clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@EvoWizz : passez de Dora à Games Of Thrones ça fait une transition sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 On apprend aussi l'anglais en s'amusant ? :') xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je suis en train de repartir de la saison du GoT : ma copine commence à regarder ^^ Saison 1? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@fabidesca : Yep saison ! @@EvoWizz : effectivement on peut y apprendre l'anglais.... Et différentes manières de tuer un homme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@clem678 Haha ^^ Bon j'arrête après vous allez vraiment croire que je suis les épisodes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Arf la saison 1 est pas top, c'est après que ca devient intéressant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Oui fabi mais faut bien passer par là pour comprendre :) EDIT : Je viens de regarder l'épisode 10 de GoT.. Dégoûté mais je vais pas aller plus loin pour pas vous spoil.. Dégoûté... J'ai même pas les mots ! Modifié 15 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Saison 1 de Teen Wolf finie, pas mal comme série mais réservée aux ados je pense, beaucoup d'incohérences, une petite histoire d'amour mais l'histoire en tant que telle est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Moi je suis en état de choc post traumatique : je ne regarde que des dessins animés pour enfants depuis l'épisode 10 de GoT... J'en fait encore des cauchemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Moi c'est depuis que j'ai vu Terminator Genisys... http://testssmartphoneschinois.net/2015/07/07/cinema-terminator-genisys-attention-spoiler/ Ma critique mais avec spoiler alors si vous ne voulez pas de spoiler, il ne faut pas aller lire. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Il est si mauvais que ça ? J'irai sûrement le voir ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 A part les deux premiers Terminator, il y en a eu d'autres ? Je l'ignorais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Merci... Merci beaucoup de cette magnifique question. ^^ @ Sachant que je n'apprécie pas trop les incohérences dans un film, c'est mauvais mais vraiment mauvais. Jurassic World n'était pas extra déjà mais Terminator Genisys n'est vraiment pas bon du tout. Modifié 10 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai bien aimé Jurassic World, un bon divertissement :) Donc Terminator est aussi mauvais qu'inutile que le dernier X-Men ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Si tu as trouvé le dernier X-Men mauvais (comme moi), tu ne peux pas trouver Terminator bien. ^^ Jurassic World, c'était bien les 45 premières minutes même si c'était quasiment un repompe de Jurassic Park 1. Le reste du film, c'est du grand n'importe quoi du point du vue scénaristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Non, je n'ai pas spécialement aimé le dernier X-Men. Le dernier c'est du n'importe quoi histoire de relancer la licence. J'aurai préféré qu'ils continuent le spin-off sur Wolverine. Donc il ne me plaira probablement pas ^_^ Déjà que le précédent (celui avec Christian Bale et l'autre, me rappelle plus de son nom) n'étais pas terrible alors celui-là je n'imagine pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Jurassic World, c'était bien les 45 premières minutes même si c'était quasiment un repompe de Jurassic Park 1. Le reste du film, c'est du grand n'importe quoi du point du vue scénaristique. J'en pense pareil ! Et la plupart des personnes qui en sont sortie aussi : les 40 première minutes : OK, plutôt pas mal... Apres ça part en steak ! La vidéo du Joueur du Grenier qui commente le film est assez véridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, et encore, je trouve qu'il a été gentil. @ Le 4ème volet n'était pas si terrible mais pas à la hauteur des 2 premiers. En tout cas, il était bien mieux que celui que vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Un point de vue intéressant, que je partage entièrement. Surtout le dernier paragraphe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exagon Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 j'ai adorer jurassic personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@Niphredil : les chroniques de Philippe Vandel sont géniales :) Je regarde une vieille série ces derniers temps : Cosmos 1999. Ça fait un peu nanars maintenant mais c'est pas si mauvais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@exagon C'est que tu n'as pas vu les problèmes d'incohérences du film et que tu ne dois pas être un grand fan du premier film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@clem678 Oui j'ai vu que ça repassais sur Paris Première juste après les Mystères de l'Ouest, ça nous rajeunit pas :P :P :P Mais j'aime toujours autant Cosmos 1999, même s'il est vrai que ça fait vraiment kitch, maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@Zebulon : je découvre la série (né en 1994, soit 5 ans avant la sortie de la Lune de l'orbite terrestre selon Cosmos 1999 ). Les décors/costumes font vieillot (surtout quand les vaisseaux atterrissent) mais niveau scénario c'est pas plus mauvais qu'un Prometheus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 j'imagine même pas la gu***** de la vie sur Terre après le départ de la Lune. Enfin bref, j'ai jamais accroché à cette série. Et le fait qu'elle ait mal vieilli ne me donne pas envie de retenter l'expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.