Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour moi c'est Fringe encore et toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @kuro : exact ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) C'est très bien Gossip Girl. Modifié 9 novembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bhaaaaaa... mise à part les moment ou il parle de *** c'est pas une série qui me branche. j’essaie de suivre mais j'accroche pas, j'me trompe de prénom une fois sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ah moi j'aime cette série déjà parce que ça se passe à NYC et que bon les sujets sont: histoire d'amours, jolies filles, argent !!! Ca me branche pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Mouais ... je suis un peu comme kuroshinta, j'ai essayé de comprendre mais pas réussi ... (je ne voie pas non plus tous les épisodes ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pas grand chose à comprendre, ça suit juste la vie d'un groupe de jeunes et leurs familles, et leurs problèmes de riches, mais après il y a aussi d'autres personnages issus de milieux plus modestes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Moi je regarde kooh-lanta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Koh Lanta c'est pas une série ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si, ya une sorte d'istoire fictionnelle (secret story like) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Quelqu'un connait "Live on Mars" ou un truc dans le genre ? J'ai vu la pub hier et ça avait l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non mais on peut pas considérer ça comme une série. Ah ce compte la un prime secret story c'est un film, ça dure 2h... Non luigi je connais pas du tout. Cougar Town c'est bien sympa ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui cougar town quand on a rien faire c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 han j'ai essayé (disons qu'on m'a dit que ça me concernait et forcée à regarder :D) mais nan c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 en parlant de koh lanta, j'ai posé ma candidature pour l'année prochaine ^^ je vous tiens au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mes séries du moment sont : Sons Of Anarchy, Big Bang Theory, Supernatural, Dexter. Après je conseille The Shield et Oz qui restent pour moi les meilleures à ce jour avec SoA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 en parlant de koh lanta, j'ai posé ma candidature pour l'année prochaine ^^ je vous tiens au courant :P Tu nous fera des dédicasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangourou Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Alors quitte à passer pour un ringard, j'ai retrouvé les premiers épisodes de Beverly Hills 90210 sur Youtube... c'est overkitsch, je suis accro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tant que tu n'est pas fan de pblv et secret story (ou autre truc du genre) je ne tape pas :D moi j'ai regardé les merlin cette semaine, manque de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangourou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah non PBLV c'est pas possible et secret story encore moins! BH902010 ca a un côté culte et 90's, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 BH90210 c'est franchement pas mieux que PBLV, j'irai même jusqu'à dire que c'est pire :D * avoue ne pas zapper après le 19-20 de la 3 pour cause qu'elle s'en tape vu qu'elle est en train de taper des monstres et de parler avec ses guildies sur mumble * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Prison break Teen Wolf Malcolm Tout le monde déteste Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai oublié The walking dead aussi :) Sent from my HTC Desire S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) walking dead misfits eureka sanctuary the cape havent et voila pour moi :-) et aussi doctor who Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 décembre 2011 par pierrot62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Après avoir fini les 6 saisons de Supernatural je me suis attaqué à Chuck, actuellement j'en suis a la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.