Crystaldabuu Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour ! Je vous écrit car j'ai eu une mésaventure avec mon HTC Sensation il y a peu de temps. J'ai voulu flasher le RUU, mais le téléphone ne semblait pas vouloir repasser en S-On, j'ai donc voulu tenter un "write security flag 3" mais ça l'a brické... Je l'ai donc débriqué avec ce tuto. Il reboote maintenant sur le bootloader et m'affiche : *** LOCKED *** *** Security Warning *** PYRAMID PVT SHIP S-ON RL HBOOT-1.27.0000 RADIO-11.22.3504.07_M OpenADSP-v02.6.0.226.00.0131 eMMC-boot Impossible de flasher la RUU malgré le S-ON, erreur 155. Le mode RUU via ODB (fastboot erase cache - fastboot oem rebootRUU) ne fonctionne pas non plus (toujours erreur 155). Si je reboote le téléphone, il arrive que la mention *** Security Warning *** s'enlève. J'avais une rom InsertCoin sous Ice Cream Sandwitch avec Clockworkmod et Revolutionnary. Je pensais flasher un recovery via les tools ODB, mais cela implique d'avoir le téléphone en mode développeur et donc allumé... Si quelqu'un pourrait m'aider a flasher ce RUU ou alors mettre un recovery pour pouvoir flasher une cyanogen, qu'il se présente ici :D Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Si quelqu'un pourrait m'aider a flasher ce RUU ou alors mettre un recovery pour pouvoir flasher une cyanogen, qu'il se présente ici Sauf que vue que t'es S-OFF tu pourras rien flasher du coup je crois bien qu'il faudra suivre ce tutoriel Edit: oui S-On pardon Modifié 2 septembre 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 S-ON tu voulais dire... heu c'est un sacré souk que tu as mis là quand même :emo_im_undecided: Erreur 155 ça veut dire quoi déjà ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 As tu essayé la manip qui est décrite ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1655832 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystaldabuu Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Déja essayé oui... Et sans succès. Impossible de faire le junoputbear vu que le téléphone n'est pas en déboguage USB... Je crois que la seule solution reste le RUU mais je sais pas comment retourner en VRAI S-ON :s Le RUU échoue au moment de la vérification des signatures... Je me pose une question, si je trouve un magasin près de chez moi ou faire JTAG la carte, ca règlera mes problèmes de bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.