Aller au contenu

Lecture mp3 hachurée


Recommended Posts

'jour les gens,

Je viens de tenter pour la première fois d'utiliser l'Atrix comme lecteur MP3 (ouais je sais j'ai pris mon temps) mais stupeur j'ai très souvent des hachures dans le son, des micro-coupures quoi. C'est inaudible, parfois ça se calme un peu puis ça reviens.

J'ai essayé pléthore d'applis (MortPlayer est superbe surtout son widget d'ecran de dévérouillage je trouve) y compris celle de base : toute résultat identique .... SAUF si je lis mes MP3 avec un player vidéo comme Daroon Player où là c'est nickel impeccable !

Problème de Daroon : il est pas sexy du tout ni vraiment fait pour ça.

Bref comprend pas ... les applis gèrent mal le Tegra2 ??

J'ai pensé à une Appli tierce qui génèrerai celà mais pourquoi ça le ferai pas avec Daroon ?

Pb de rom ? (retail fr 234)

???

Quelqu'un à déjà eu ? J'ai trouvé aucun sujet avec l'outil de recherche et si c'était un pb connu on en aurai parlé. Je n'ai trouvé de similaire que chez Samsung (pb de rom)

Vous utilisez quoi vous ? (sachant que je veux un widget de l'ecran de déverouillage puisque les appuie long sur le volume ne font pas changer de piste comme sur mon htc en cm7 ouin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jamais eu le moindre problème de lecture MP3, que ce soit avec le lecteur d'origine, Winamp ou Mortplayer.

Je suis sous sous Cyanogen 7.2, seule différence avec toi mais je doute que ça vienne de là sinon les forums seraient pleins !

Peut-être une incompatibilité avec une autre appli ? Tu as fait un test en faisant un kill sur les autres applis avant de lancer une lecture ? ça peut toujours être une piste à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé normalement ça roule sans soucis les mp3, bon les lecteurs utilisant le décodage hardware de notre tegra via les libs openmax utiliseront nettement moins le processeur mais même sans sur du mp3 ça devrait pas poser de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis bien d'accord avec vous d'ou mon ettonement

Kill des applis : testé et non toujours hachuré :(

avec plein d'applis ouverte et Daroon : aucun pb ..... j'en perd mon latin.

Ceci dit ça me confirme qu'il n'y a pas de pb connu et ça sens la désintallation 1 par 1 de mes applis ça ^^ ... ou le reset complet ça ira plus vite lol

Tu a des noms djeman concernant ces lecteurs ? (doivent moins bouffer la batterie aussi) .... je sens que je vais en profiter pour y coller ta ROM ^^

J'ai vachement moins de coupures écran allumé par contre ai-je omis de préciser ...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zing :(

j'ai eu setCPu fût un temps mais plus maintenant. faut que je regarde de près si j'en ai un pas un autre qui joue les troubles fêtes.

mais c'est le fait que daroon ne soit pas impacté lui qui me perturbe le plus j'avoue. Pour moi ce n'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je crois que le coupable est System Tuner ... quasiment plus rien (quasiment..) en le virant :(

et de surcroit daroon précisant qu'il utilise le hard, j'en conclu que MortPlayer et Winamp ne decode par en hard :(

je vais essayer n7player, c'est pas vraiment préciser nulle part sur le market si le décodeur est hard ou soft sniff tjs cette impression que le tegra2 est souvent oublié face au Snapdragon et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur qu'on l'oubli, il n'y a aucun doute ... le tegra 2 est quasi le seul cpu n'ayant pas les instructions neon et un développeur ne développe pas pour une seule plateforme mais pour l'ensemble et il ne développe pas pour le vieux matos.

Le tegra 3 intègre les instructions neon donc ben je te laisse faire la conclusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai pas de soucis sur la Transformer (Tegra2 aussi) :/

Mais bon ICS aussi ça aide p-e

C'est rageant d'avoir 2 plateforme assez similaire et de ne pas avoir le même résultat de l'un à l'autre

Sinon n7player me plait bcp ... presque (ai bien dit presque malheureusement) plus aucune coupure même en reinstallant SystemTuner, je pense l'acheter.

Merci à vous 2 pr avoir cherché avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que le lecteur de base n'est pas folichon, mais il se débrouille pas mal pour ce qui est de trouver les paroles des chansons.

J'ai essayé plein d'autres lecteurs mais je suis revenu au basique.

Pour ce qui est des jacquettes je laisse faire Album Art Grabber et Cover Art Grabber qui font très bien leur boulot.

Pour ce qui est du niveau des écouteurs j'ai installer AutomateIt qui me monte le son lorsque je les branche, ça évite d'avoir de la zizique inopportune lors de la lecture de sites web par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu, passé un moment un problème similaire.

L'origine? CPU Master.

Je l'utilisais avec un profil économie d'énergie qui baissait la fréquence du processeur @456MHz lorsque l'écran s'éteignait, du coup les ressources diminuaient trop et le lecteur (Player Pro dans mon cas) avait du mal. J'ai désactivé les profils et depuis, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'en arrive à la mm conclusion.

j'irai mm plus loin en supposant que 600Mhz est le minimum lorsque le player n'utilise pas le décode hard.

Daroon décode tjs très bien à 320Mhz et l'impact sur la batterie est plus léger. Mais voila Daroon c'est avant tout un player vidéo sniff.

j'ai les meilleurs résultats avec n7pro mais ça reste du decodage soft comme tt les autres que j'ai testé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même probleme. J'utilise PLayer pro, (avant ça j'utilisais tout un tas de player avec le même résultat) et régulièrement je me frappe des saccades insupportables.

Alors je me permet de parler de mon problème parce que j'ai lu vos interventions et vos propositions, mais j'ai rien compris. Qu'est ce qui peut faire baisser la fréquence du cpu et que faut il faire pour y remédier. Le mode veille du téléphone est en cause? Je ne comprend pas bien, je ne suis pas très compétent en matière de trifouillage de téléphone.

Si on peut m'expliquer de quoi il retourne...

Mon téléphone est rooté, mais simplement pour utiliser des programmes comme titanium backup ou elixir. (en gestion systeme, j'utilise aussi advanced task killer, app cache cleaner, history eraser, lbe privacy guard, et donc, super user). Le probleme existait avant que j'installe tous ces programmes et que je roote le téléphone.

Que faut il que je fasse?

S'il vous faut d'autres informations, je suis disposé à vous les donner. Ca me gène vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de guerre lasse, j'ai décidé de réinitialiser le téléphone. J'ai dans la foulée, réinstallé le lecteur mp3 player pro, et jusqu'à hier ça fonctionnait correctement. Ce matin rebelote, la lecture recommence à déconner. C'est vraiment relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...