Kaitan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 perso c'est ce que j'ai fait mardi :P 519€ en mobicarte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1llcd Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 toujours pas de modèles 32 et 64Go de prévus? Vous savez si on peut s'en procurer via un site international (ex: Expansys?) à défaut d'en trouver en France? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves36 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @W1llcd Comme toi je cherchais un modèle 32 ou 64 GB...Aucunes nouvelles, je ne le prendrais qu'en 32 ou 64 GB...Après des recherches un peu partout (j'ai même checké Amazon japon, allemagne et US pour voir si il était dispo qlq part) Bonne nouvelle pour moi je suis de Belgique et le seul magasin qui le liste avec précommande c'est vandenborre.be où le 32 GB est vendu à 729 euro (c'est chère)... Il arrive en magasin le 9 novembre...C'est le seul revendeur qui a su me donner des infos claires et nettes...Pour les autres c'est catastrophique, c'est à peine si il arrivait à avoir le Note 2 16 GB alors bon pour moi c'est décidé je le prends là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ça doit être moi mais je ne comprend pas ton délire. Tu le prends en 16 Go et comme moi, comme tout le monde tu mets une grosse carte mémoire dedans après ! Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est la maladie de l'applenite aigu ! ^^ L'habitude d'avoir un modèle de 8,16,32 ou 64 Go pas plus pas moins. Comme dis gentleman@roro pourquoi te prendre la tête alors qu'il y a un port micro sd que le prix des cartes ne fait que descendre et que de nouvelles capacités arrive ( 128, 256 etc... ) Avec un port micro sd les possibilités sont infinis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 perso c'est ce que j'ai fait mardi :P 519€ en mobicarte !!! Ah la pub mensongère "Ecran 5,55" HD Super Amoled 1080p" chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai acheté le mien il y a 3 semaines sur Rueducommerce pendant une vente flash + une réduction de 100€ ce qui me revient à 497 € le Note II (j'envoie cette semaine l'ODR à Samsung pour bénéficier encore de 70€) prix final du Note II : 430€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je voulais savoir si certains d'entre vous était passer par amazon.de pour le prendre et si l'odr samsung fonctionnait avec eux? Euh et j'ai trouver ça:http://www.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-II-16GB-SIM-Free-/-Unlocked-(Grey)/mainproduct/view/11729-AA-GY on peut avoir l'ODR avec eux à votre avis? Modifié 7 novembre 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bon plan : note 2 + casque Beewi à 488,90 € (aprés ODR) http://www.pricemini... 2 Casque BeewiEt 7% de cash back via iGraal (soit 44 €). Modifié 7 novembre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little.alien Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dispo chez free mobile avec paiement en 4x sans frais notamment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le note 2 est a 579€ - 25 € ( code reduc " crazy " ) chez Pixmania soit un total de 554€ - 70€ d'odr = 484€ http://www.pixmania.com/fr/fr/12864590/art/samsung/galaxy-note-ii-gris.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le moins cher reste la mobicarte a 519-70= 449. Ok il est bloqué mais il y a un application pour le debloquer Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 en plus d’être débloqué il est sans sous couche opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai viré la rom orange des que je l'ai eu Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Dans les magasin boulanger : "Le prix de 559 € apparaît en lieu et place de celui qui devra être réellement acquitté dans le magasin (629€) par le consommateur pour acquérir le Galaxy Note 2. Cette pratique est de nature trompeuse, les agents de mon service peuvent dresser un procès-verbal sur ces faits délictueux." En d'autres termes, les magasins boulanger de la région parisienne (en l'occurence) ont assuré un étiquetage du prix intégrant d'ores et déjà l'offre différée de Samsung -70(559€) ce qui est illégale. Puisque le consommateur devra s'acquitter de 629€ en caisse. La réglementation précise bien que le prix affiché doit être celui que le client doit payer en caisse. En conclusion, rendez vous dans votre magasin boulanger, et faites valoir ce droit et votre SGN2 blanc ou gris vous reviendra à 559€ - 70€ = 489 € en version nue. En cas de difficulté, vous pouvez faire intervenir un officier de police pour faire constater la nature trompeuse de l'affichage : https://picasaweb.go...feat=directlink Dépéchez vous car la mesure corrective va être rapide !... Cordialement Fabrice Pottier Modifié 19 novembre 2012 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 moi j'ai galéré avec orange je voulais prendre le téléphone en mobicarte les prix ne sont pas les même dans les boutiques franchisé le prix est de 569 euro alors que dans les autre boutique orange le prix est de 519 euro les vendeurs refusent de vendre le téléphone en mobicarte même si ils l'ont en stock j'ai du essayé 7 magasin orange avant de pourvoir l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_xou Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai acheté le mien à carrefour avec une mobicarte Orange pour 519 euros. Je n'ai rencontré aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) je parle des boutiques orange Modifié 19 novembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Dans les magasin boulanger : "Le prix de 559 € apparaît en lieu et place de celui qui devra être réellement acquitté dans le magasin (629€) par le consommateur pour acquérir le Galaxy Note 2. Cette pratique est de nature trompeuse, les agents de mon service peuvent dresser un procès-verbal sur ces faits délictueux." En d'autres termes, les magasins boulanger de la région parisienne (en l'occurence) ont assuré un étiquetage du prix intégrant d'ores et déjà l'offre différée de Samsung -70(559€) ce qui est illégale. Puisque le consommateur devra s'acquitter de 629€ en caisse. La réglementation précise bien que le prix affiché doit être celui que le client doit payer en caisse. En conclusion, rendez vous dans votre magasin boulanger, et faites valoir ce droit et votre SGN2 blanc ou gris vous reviendra à 559€ - 70€ = 489 € en version nue. En cas de difficulté, vous pouvez faire intervenir un officier de police pour faire constater la nature trompeuse de l'affichage : https://picasaweb.go...feat=directlink Dépéchez vous car la mesure corrective va être rapide !... Cordialement Fabrice Pottier Cora fait pareille sauf qu'il marque en petit ODR déduit pas comme ici Si quelqu'un c'est ou l'acheter pour moins de 568€ je suis preneur. Sur Amazon il et a ce prix avantage peux me faire livré en 24h. Modifié 20 novembre 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 sur le catalogue de carrefour il est a 549€ et il n y a pas de petite étoile pour dire odr déduit donc normalement il est a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sur le site il est à 563 http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/galaxy-note-ii-blanc_a18984731_frfr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 sur priceminister il est actuellement à 468€ seulement aujourd'hui avec la réduction de 20€ FFNOV2012 ! avec le cashback igraal vous recevez 20€, donc prix total 448€... en plus de ça vous avez un casque bluetooth :D meilleure offre sur le net je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il est a 549€ chez darty garantie 2ans http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_2_gris.html . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 il et garantie 2 ans partout ^^ c'est la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ce galaxy note 2 me tente de plus en plus , c'est ça ou l'iphone ( oué je suis pas fermé juste à android ) par rapport aux prix c'est vraiment super intéressant , plus qu'a économiser !!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.