Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un sait a combien revient le flipcover chez Darty? J'ai entendu qu'il y avait une réduction de 15€ dessus. Jusqu'à quand et quels sont les modalités svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que chez Darty et Boulanger, la garantie est de 2 ans, je ne suis pas certain que ça soit pareil sur Amazon...

Avec en complément, le remboursement 70 euros, ça fait un tarif très compétitif : du coup, je me suis laissé tenté, jeudi en passant chez Darty...

La garantie de 2 ans est une norme européenne certains le disent d'autres le cachent mais c'est illégal. Chez Amazon la garantie est également de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait a combien revient le flipcover chez Darty? J'ai entendu qu'il y avait une réduction de 15€ dessus. Jusqu'à quand et quels sont les modalités svp ?

Il y a une ODR de samsung de 20 euros remplir le bon sur le site de samsung et joindre les pièces justificatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ODR de samsung de 20 euros remplir le bon sur le site de samsung et joindre les pièces justificatives

Pour la reduc de 15€ chez Darty, j'ai vu sur leur site internet qu'elle s'applique quand tu achètes le GN2 et le flip cover en même temps (dispo que sur le modèle blanc par contre...alors que je l'avais vu en gris il y a quelques jours...)

Et l'ODR de 20€ a faire passer encore dessus, ça fait 5€ la flip cover... Ou gratuit si tu passes par Amazon qui vend les blanc et gris a moins de 20€.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ! Il ont du stock et veulent tout simplement l'écouler a savoir que le Gris et le Blanc ne sont pas les couleurs les plus demandés donc moins chères.

Vérifie quand même que le vendeur soit bien Amazon et non pas expédiés par Amazon comme ça tu pourras être sur a 100 % que c'est une officielle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le week end dernier, le blanc et le gris sur amazon étaient aussi a 509€ puis 500 puis 494€, mais dans un laps de temps de 2/3h, pour revenir à 519€ les 2 !!!

Pseudo vente flash ? Erreur interne ? Bug ? je n'en sais rien!

Modifié par Pynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vente flash actuellement sur meilleurmobile.com si ça en intéresse certains. Vous pouvez l'avoir pour moins de 450€ frais de port inclus ;) . Pour le blanc idem.

J'aime pas ce genre de site qui fait tout pour attirer le clic et l'acheteur :o

Le telephone est bien vendu a 519€, tu le vois au moment de passer au panier, au final, tu payeras bien les 519€ sans l'ODR ...

post-1116-0-41328600-1355583844_thumb.jp

@edit : Donc finalement avec leur frais de port, vaut mieux allez le cherchez a Darty/Fnac ou commander sur Amazon !!

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec hein ;) C'est juste que l'offre est valable partout en France, que ce soit a Carrefour, Amazon ou sur le site en question.

Euh, ils mentent sur le prix de base sur le site et dans les moteurs comparatifs de prix dans le seul but d'attirer des acheteurs.

Sur Amazon par exemple, il est vendu (le Blanc) a 509€ et avec l'ODR il revient a 439€. Et pourtant sur Amazon (ou ailleurs) ils t'indiquent le prix que tu paieras quoi qu'il arrive sans l'ODR.

Après c'est juste une question de point de vue, j'aime pas ce genre de pratique ;)

Bon trève de blabla, je vais allez cherchez le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasi dans le meme cas bloodeyes !!

Achetez ce soir chez Darty 519€ - 110€ (cheques cadeaux CE) - 70€ (ODR) = 339€

A cela, j'ai plus qu'a ajouter la revente de mon premier Galaxy note et de ma poche il me restera pas grand chose !! content de l'operation sur ce coup la !!

Et merci pour l'info, j'ignorais qu'a Darty, si dans le mois le prix change, t'as un remboursement de la différence !! Je te mets un merci pour la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...