multima Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 prix le moin chers ici http://www.valuebasket.com/fr_FR/SAMSUNG-Galaxy-Note-II-16-Go-D%C3%A9simlock%C3%A9-Blanc/mainproduct/view/11729-AA-WH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Mais l'odr ne fonctionnera pas car c'est un site chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ah mince pas fait gaf vue que c'est écrit en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bonjour, il y a une offre pour acquerir ce bijou pour 463,85Euros avec ODR ! Mobile debloqué, vendu chez Phone house, voici l'affaire que je viens de faire : Forfait bloqué SFR a 9,99e pendant 1 an et ensuite le prix du forfait revient a 14,99e le mobile est a 369euros avec ce forfait. 9,99x12 = 119,88euros loi chatel pour la seconde année soit 14,99x12/4 = 44,97euros 369+119,88+44,97 = 533,85 ODR SAMSUNG -70euros soit au total 463,85euros! j'utilise le telephone actuellement avec B&You et le forfait bloqué pour mon neveu^^ Pour ceux qui ont un bon vente privée(comme moi), cela vous fait une reduction de 100euros en plus. Modifié 26 novembre 2012 par Mirrorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour l'info mais je n'arrive pas à faire la simulation avec le forfait bloqué je ne peux pas le choisir. Sinon je me lancerais bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 va directement en agence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Dans les magasin boulanger : "Le prix de 559 € apparaît en lieu et place de celui qui devra être réellement acquitté dans le magasin (629€) par le consommateur pour acquérir le Galaxy Note 2. Cette pratique est de nature trompeuse, les agents de mon service peuvent dresser un procès-verbal sur ces faits délictueux." Dépéchez vous car la mesure corrective va être rapide !... C'était pareil hier 27 novemebre vers 17h à celui de Poitiers Chasseneuil je l'ai dit au vendeur qui m'a dit que pour lui il s'en foutait car c'était pas lui qui faisait les étiquettes. Résultats je suis parti à Auchan et j'ai bien fait car il était affiché net à 549,90 plus 30 euros en moins sur la carte maison, plus l'offre de samsung et en prime un paiement en 10 fois sans frais. Je ne suis pas mécontent sur ce coup là. Il n'y a plus qu'a maîtriser la bête, surtout son stylet et attendre le virement de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 il vient de baisser a 519€ chez darty - odr de 70€ = 449€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il est au même prix chez Boulanger. C'est bien, il commence a baisser avant noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 attention ce sont des tarif pratiquer sur leurs site, car en magasin il est a 569 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God3us Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Chez Boulanger, on peut acheter en ligne et retirer une heure après en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Chez Boulanger, on peut acheter en ligne et retirer une heure après en magasin. Pas tous les articles et pas s'ils ne l'ont pas en stock.!! C'est indiqué ou pas au moment de la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Voilà j'ai craqué je suis un faible, j'attend mon sms de la part de Darty pour m'y précipiter !!! Edit: Bon ça fait je l'ais!!! Question rapide, on est pas sensé avoir 50go sur Dropbox en kdo? Modifié 6 décembre 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Question : Si on le prend chez darty avec le flip cover on a 15€ de reduc par darty. Après pourra on cummuler "en plus" les deux ODR de samsung? (70€ mobile + 20 € cover)? Et d'ailleur même sans cette réduction si on achète le flic cover + téléphone en même temps on a le droit aux 2 ODR? Ou il faut les acheter séparément? Modifié 7 décembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 A priori tu as les deux mais il faut remplir les deux imprimés différents. Attention à ta date d'achat car il y a deux imprimés différents acheté avant le 30 nov et acheté avant le 31 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pas tous les articles et pas s'ils ne l'ont pas en stock.!! C'est indiqué ou pas au moment de la commande et alors raconte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Raconte quoi? si c'est disponible ils te le disent quand tu as passé ta commande et là tu choisis allez le chercher si c'est possible ou te le faire expédier. S'il n'est pas disponible en magasin tu peux pas l'avoir ce qui est logique car je ne connais pas de transporteur livrant en une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Question rapide, on est pas sensé avoir 50go sur Dropbox en kdo? Si ! Mais il faut faire quelques étapes au préalable ! Du style, installer DrpoBox sur ton pc, en parler à tes amis, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Proposé sur Amazon à 519€ ! Quelle tentation ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @dede17 excuse moi, j'ai cité le mauvais post !!!! darty, boulanger, amazon les 3 à 519€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 De la VPC au même prix que chez Darty... je préfère aller le chercher directement sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah non mais Amazon c'est le top aussi! J'ai pas eut une fois une galère sur une livraison colis réceptionner (ce n'est pas moi qui ai réceptionné...) mais bien fracasse!!! (c'était un objectif à l'intérieur...) Ils m'ont demandé de tester si j'avais le moindre doute, je renvoie (à leurs frais), ils échangent. C'est ce que j'ai fait et reçu le nouveau 2j après. Amazon c'est magnifique!!! :P Si ! Mais il faut faire quelques étapes au préalable ! Du style, installer DrpoBox sur ton pc, en parler à tes amis, etc ... Oui merci j'ai reçu un mail 10 minutes après l'inscription de mon compte sur le Note2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 amazon ça n'a rien à voir avec les autre vendeurs si il y a un petit soucis il regarde même pas si ta raison il te le change direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Il est difficile de trouver mieux qu'Amazon ! Amazon n'a plus à faire ses preuves ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah mais je ne vous dis pas que Amazon n'est pas bien, je suis d'accord avec vous, c'est le meilleur site de VPC et de loin... Mais peu importe la qualité d'Amazon, si une enseigne connue vend l' objet au même prix, je l'achète dans la boutique avec pignon sur rue... Je l'ai de suite et pas de souci d'envoi en cas de SAV... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.