Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Bonjour,

il y a une offre pour acquerir ce bijou pour 463,85Euros avec ODR !

Mobile debloqué, vendu chez Phone house, voici l'affaire que je viens de faire :

Forfait bloqué SFR a 9,99e pendant 1 an et ensuite le prix du forfait revient a 14,99e

le mobile est a 369euros avec ce forfait.

9,99x12 = 119,88euros

loi chatel pour la seconde année soit 14,99x12/4 = 44,97euros

369+119,88+44,97 = 533,85

ODR SAMSUNG -70euros soit au total 463,85euros!

j'utilise le telephone actuellement avec B&You et le forfait bloqué pour mon neveu^^

Pour ceux qui ont un bon vente privée(comme moi), cela vous fait une reduction de 100euros en plus.

Modifié par Mirrorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasin boulanger :

"Le prix de 559 € apparaît en lieu et place de celui qui devra être réellement acquitté dans le magasin (629€) par le consommateur pour acquérir le Galaxy Note 2. Cette pratique est de nature trompeuse, les agents de mon service peuvent dresser un procès-verbal sur ces faits délictueux."

Dépéchez vous car la mesure corrective va être rapide !...

C'était pareil hier 27 novemebre vers 17h à celui de Poitiers Chasseneuil je l'ai dit au vendeur qui m'a dit que pour lui il s'en foutait car c'était pas lui qui faisait les étiquettes.

Résultats je suis parti à Auchan et j'ai bien fait car il était affiché net à 549,90 plus 30 euros en moins sur la carte maison, plus l'offre de samsung et en prime un paiement en 10 fois sans frais. Je ne suis pas mécontent sur ce coup là.

​Il n'y a plus qu'a maîtriser la bête, surtout son stylet et attendre le virement de Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Si on le prend chez darty avec le flip cover on a 15€ de reduc par darty. Après pourra on cummuler "en plus" les deux ODR de samsung? (70€ mobile + 20 € cover)?

Et d'ailleur même sans cette réduction si on achète le flic cover + téléphone en même temps on a le droit aux 2 ODR? Ou il faut les acheter séparément?

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte quoi? si c'est disponible ils te le disent quand tu as passé ta commande et là tu choisis allez le chercher si c'est possible ou te le faire expédier. S'il n'est pas disponible en magasin tu peux pas l'avoir ce qui est logique car je ne connais pas de transporteur livrant en une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Amazon c'est le top aussi!

J'ai pas eut une fois une galère sur une livraison colis réceptionner (ce n'est pas moi qui ai réceptionné...) mais bien fracasse!!! (c'était un objectif à l'intérieur...)

Ils m'ont demandé de tester si j'avais le moindre doute, je renvoie (à leurs frais), ils échangent.

C'est ce que j'ai fait et reçu le nouveau 2j après.

Amazon c'est magnifique!!! :P

Si ! Mais il faut faire quelques étapes au préalable !

Du style, installer DrpoBox sur ton pc, en parler à tes amis, etc ...

Oui merci j'ai reçu un mail 10 minutes après l'inscription de mon compte sur le Note2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne vous dis pas que Amazon n'est pas bien, je suis d'accord avec vous, c'est le meilleur site de VPC et de loin...

Mais peu importe la qualité d'Amazon, si une enseigne connue vend l' objet au même prix, je l'achète dans la boutique avec pignon sur rue...

Je l'ai de suite et pas de souci d'envoi en cas de SAV...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...