Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?

Recommended Posts

Le modèle en gris est celui qui me tente. Il est toujours proposé à 519€ sur Amazon.

Moi j'ai craqué cette semaine pour un note II gris, la couleur est superbe, ce n'est pas un vulgaire gris, mais en effet gris métallique superbe !!!

Oui, basée sur CM10 (AOSP), et donc plus de TW... Je ne m'en porte que mieux...

Pour prendre des notes au stylet, je vais voir sur le post de la ParanoidAndroid, ils y proposent des applications faisant le même boulot... Y'a juste que quand je sors le stylet, c'est pas automatique...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Moi j'ai craqué cette semaine pour un note II gris, la couleur est superbe, ce n'est pas un vulgaire gris, mais en effet gris métallique superbe !!!

Merci pour ton retour.

Si je le prends je l'habillerai de sa flip cover également en gris.

A ceux qui ont testé le paiement en 3x sur rueducommerce.com pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ? Par avance, merci.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

Avant mercredi il devrait arriver dans ma poche, enfin s'il rentre :D

Je devrai le prendre chez orange pour un forfait à 69/mois pendant 5 mois, puis 25€ pendant 19 mois. Le téléphone me reviendra donc à 79€ - ODR, 50€ de remboursement sur le 1er forfait, -20€ pour la protection :)

A ceux qui ont testé le paiement en 3x sur rueducommerce.com pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ? Par avance, merci.

franchement va voir sur darty

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_2_gris.html

il est au même prix que rueducommerce

il est possible aussi de payer en 3x

et le SAV si besoin ce fera mieux dans un magasin darty que un truc en VPC

@Bbou67 : c'est au bout de 6 mois que le changement de forfait est gratuit.

@bloodeyes : Je devrai en faire autant pour me pousser à la tentation !

@pynos : Darty aurait plus ma préférence par rapport à rueducommerce. Le paiement en 3x chez Darty n'est-il pas associé à un carte de crédit ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2

écoute, j'en sais rien, soit tu vas voir dans un darty et tu demandes ou tu téléphones ...

sinon ca vaut ce que cela vaut, mais sur le net j'ai trouvé cela: au moment de payer vous payerez avec votre carte bancaire le 1er tiers et les 2 mois suivant vous serez débitez d'un tiers égalemnt.

Si jamais vous changer de box en ce moment il est offert chez Bouygues avec un forfait Ideo Eden grâce a une ODR que je pense en plus cumulable avec l'ODR Samsung

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/samsung-galaxy-siii-galaxy-note-offerts-avec-ideo.html?xts=94343&xtor=EPR-8000013-[PBT_ACOSAMSUNGOFFER_20121221_ACO_C1_ACO_SAMSUNG_OFFERTS_2_S52_27650]-20121221-[GALAYX_NOTE_2]-8879133-20121222044503&xtdt=22602465

Bon du coup en venant fouiner ici j'ai eu ma réponse a la question que je posais a bloodeyes quel dommage ce bon plan qui n'est pas partageable :P

Du coup si je comprends bien pour l'instant c'est Darty qui est intéressant?? Je l'ai vu a 519€-ODR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...