-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Acheté ce vendredi chez Darty également ! Et passage rapide sous ParanoidAndroid !! Excellent... Le Nexus4 n'avait qu'à être disponible ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le blanc est toujours à 509.90€ sur amazon.fr en ce dimanche matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Grey Powaaa!!! :D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Edit : Finalement je suis passé par un autre commercant : Rue du Commerce qui le propose aussi a 519 € ... Modifié 16 décembre 2012 par Benji63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le blanc est toujours à 509.90€ sur amazon.fr en ce dimanche matin ! Le modèle en gris est celui qui me tente. Il est toujours proposé à 519€ sur Amazon. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Acheté ce vendredi chez Darty également ! Et passage rapide sous ParanoidAndroid !! Excellent... Le Nexus4 n'avait qu'à être disponible ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk C'est une AOSP? plus de touchwizz? Elle est en 4.1.2 ou4.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le modèle en gris est celui qui me tente. Il est toujours proposé à 519€ sur Amazon. Moi j'ai craqué cette semaine pour un note II gris, la couleur est superbe, ce n'est pas un vulgaire gris, mais en effet gris métallique superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, basée sur CM10 (AOSP), et donc plus de TW... Je ne m'en porte que mieux... Pour prendre des notes au stylet, je vais voir sur le post de la ParanoidAndroid, ils y proposent des applications faisant le même boulot... Y'a juste que quand je sors le stylet, c'est pas automatique... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai craqué cette semaine pour un note II gris, la couleur est superbe, ce n'est pas un vulgaire gris, mais en effet gris métallique superbe !!! Merci pour ton retour. Si je le prends je l'habillerai de sa flip cover également en gris. A ceux qui ont testé le paiement en 3x sur rueducommerce.com pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ? Par avance, merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Avant mercredi il devrait arriver dans ma poche, enfin s'il rentre :D Je devrai le prendre chez orange pour un forfait à 69/mois pendant 5 mois, puis 25€ pendant 19 mois. Le téléphone me reviendra donc à 79€ - ODR, 50€ de remboursement sur le 1er forfait, -20€ pour la protection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A ceux qui ont testé le paiement en 3x sur rueducommerce.com pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ? Par avance, merci. franchement va voir sur darty http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_2_gris.html il est au même prix que rueducommerce il est possible aussi de payer en 3x et le SAV si besoin ce fera mieux dans un magasin darty que un truc en VPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'ai deja la flip cover (20€ sur amazon - 20€ d ODR) manque que le Note 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est une AOSP? plus de touchwizz? Elle est en 4.1.2 ou4.2.1? J'ai oublié, c'est du 4.1.2 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @Bbou67 : c'est au bout de 6 mois que le changement de forfait est gratuit. @bloodeyes : Je devrai en faire autant pour me pousser à la tentation ! @pynos : Darty aurait plus ma préférence par rapport à rueducommerce. Le paiement en 3x chez Darty n'est-il pas associé à un carte de crédit ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 écoute, j'en sais rien, soit tu vas voir dans un darty et tu demandes ou tu téléphones ... sinon ca vaut ce que cela vaut, mais sur le net j'ai trouvé cela: au moment de payer vous payerez avec votre carte bancaire le 1er tiers et les 2 mois suivant vous serez débitez d'un tiers égalemnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @whynot2: on ne peut plus changer gratuitement chez bouygues au bout de 6mois, il faut payer 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur amazon, le blanc vient de repasser à 519€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @whynot2: on ne peut plus changer gratuitement chez bouygues au bout de 6mois, il faut payer 50€ Je sais et mon propos concernait Orange Don't je te croyais abonné ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Sur Amazon, le prix a baissé de 4% pour le modèle gris. Désormais, il est proposé à 514,90€. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Si jamais vous changer de box en ce moment il est offert chez Bouygues avec un forfait Ideo Eden grâce a une ODR que je pense en plus cumulable avec l'ODR Samsung http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/samsung-galaxy-siii-galaxy-note-offerts-avec-ideo.html?xts=94343&xtor=EPR-8000013-[PBT_ACOSAMSUNGOFFER_20121221_ACO_C1_ACO_SAMSUNG_OFFERTS_2_S52_27650]-20121221-[GALAYX_NOTE_2]-8879133-20121222044503&xtdt=22602465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Vu le prix de l'abonnement c'est pas vraiment un cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ah oui c'est sur ! Moi j'achéte nu cela me vas bien mieux mais au cas ou un abonné Bouygues passait par la ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon du coup en venant fouiner ici j'ai eu ma réponse a la question que je posais a bloodeyes quel dommage ce bon plan qui n'est pas partageable :P Du coup si je comprends bien pour l'instant c'est Darty qui est intéressant?? Je l'ai vu a 519€-ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 darty, Auchan ,boulanger s'est au meme prix , soit 519 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ok, y'a pas de bon plan quoi. Bon je cherche l'ODR pour la flip cover maintenant, merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.