Dede17 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ok, y'a pas de bon plan quoi Par rapport à il y a un mois il a fortement baissé, là avec l'ODR ça te le fait à 449 c'est pas mal quand même pour un appareil de cette qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oui oui je sais ;) mais je me demandais au cas ou y'avait un peu à gratter :P Bon je termine mon ménage et direction Darty :P (c'est du craquage, faut pas chercher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Cher PhoneHouse je l'es eu pour 519e bloqué orange par contre c'était 599e nu. On peut enlever la surcouche facilement et étant cher sosh sa ma pas déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je l'ai acheté chez Boulanger à 519€ (retrait en mag donc 0€ de livraison) et grâce à iGraal j'ai récup 5% (21.74€) en cashback. Pas trouvé mieux à moins d'attendre encore des semaines que le prix baisse... PS: le cashback igraal/boulanger est retombé à 3% depuis le 24/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Cher PhoneHouse je l'es eu pour 519e bloqué orange par contre c'était 599e nu. Ca confirme bien que chez Phone house se sont des arnaqueurs, tout le monde est à 519 voir un peu moins nu. As tu pu avoir le mise a jour en 4.1.2 quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 oui apres phone house va se plaindre de fermer des boutiques, mais quand l'ont voit leurs politique tarfaire , ont comprend vite pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 S'il y avait des personnes pour acheter..... Mais de la à les appeler "arnaqueurs"....... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas eu la version 4.2.1 pour le moment moi. Je l'ai acheté à Darty a 519 € aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Mais de la à les appeler "arnaqueurs"....... Vendre 599€ quelque chose qui en vaut 519 tu appelles ça comment. En plus si un jour tu as un problème et qu'il se sont trompés sur un produit il ne te rembourse pas ils font un avoir valable un temps limité, ça met arrivé c'est pas une rumeur, résultat tu l'aa s dans le baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ils ont le droit de le vendre à 599 euro après si tu le trouve moins cher ailleurs tant mieux pour toi c'est comme ça avec tout les produits perso j’achèterai jamais de téléphone chez eux je préfère largement l'acheter chez amazon ou darty Modifié 26 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Vendre 599€ quelque chose qui en vaut 519 tu appelles ça comment. J'appelle cela du commerce. Selon le principe de la liberté des prix, un commerçant est libre pour fixer ses prix. Si tu trouves moins cher ailleurs et bien tu vas l'acheter ailleurs. En plus si un jour tu as un problème et qu'il se sont trompés sur un produit il ne te rembourse pas ils font un avoir valable un temps limité, ça met arrivé c'est pas une rumeur, résultat tu l'aa s dans le baba Je ne vais rentrer dans la polémique cela serait leur faire de la pub :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 moi 118€ aprés remise de 140€ + reprise gsII + points fidel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ca confirme bien que chez Phone house se sont des arnaqueurs, tout le monde est à 519 voir un peu moins nu. As tu pu avoir le mise a jour en 4.1.2 quand même? J'ai eu la 4.1.2 en enlevant la surcouche orange, du coup non orange n'a pas encore propagé cette mise a jour. Sur internet oui c'est vrai il es a 519 environ nu, mais c'était samedi avant les fetes de noel et je ne voulais pas attendre, les livraisons prennent rapidement du retard, comme quoi d'etre presser fait perdre un peu d'argent mais je ne regrette pas cette achat, et d'avoir une garantie en magasin c'est plus pratique, un échange en cas de casse a 20 minutes de chez moi c'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Alors gs3 blanc vendu a 350 euros le matin Gn2 gris achete a 519 euros a Darty Odr 70 e par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Chez Darty sur le bon de commande on peut bénéficier d'une remise en cas de différence constatée dans les 30 jours. Donc je surveille jusqu'au 24 janvier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 On doit etre beaucoup a surveiller les prix chez Darty lol :D Moi j'ai jusqu'au 15 janvier \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Vous avez bien fait de l'acheter avant le 31/12. J'ai attendu après que le prix diminue.....il n'y plus d'ODR ou alors j'ai mal vu. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je crois que le remboursement de la différence est valable chez tout les vendeurs pas que chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sur amazon france et darty le note 2 vient de passer a 539€ ttc !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il a augmenté? ? O_o truc de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ils augmentent pour mieux diminuer ensuite..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je l'ai payer 509 € sur amazon moins ODR de 70€ Acheter le 22 decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ils augmentent pour mieux diminuer ensuite..... Je crois surtout que c'est la taxe sur la mémoire qui devait augmenter au 1erJanvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il est proposé en vente flash à 529€ sur rueducommerce.com Dommage qu'il n'y a plus d'ODR. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous avez un site qui regroupe tous les prix et offre et plus encore, c'est ici : http://www.galaxynote-2.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.