Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Je l'ai acheté chez Boulanger à 519€ (retrait en mag donc 0€ de livraison) et grâce à iGraal j'ai récup 5% (21.74€) en cashback.

Pas trouvé mieux à moins d'attendre encore des semaines que le prix baisse...

PS: le cashback igraal/boulanger est retombé à 3% depuis le 24/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher PhoneHouse je l'es eu pour 519e bloqué orange par contre c'était 599e nu.

Ca confirme bien que chez Phone house se sont des arnaqueurs, tout le monde est à 519 voir un peu moins nu. As tu pu avoir le mise a jour en 4.1.2 quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la à les appeler "arnaqueurs".......

Vendre 599€ quelque chose qui en vaut 519 tu appelles ça comment.

En plus si un jour tu as un problème et qu'il se sont trompés sur un produit il ne te rembourse pas ils font un avoir valable un temps limité, ça met arrivé c'est pas une rumeur, résultat tu l'aa s dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le droit de le vendre à 599 euro après si tu le trouve moins cher ailleurs tant mieux pour toi

c'est comme ça avec tout les produits

perso j’achèterai jamais de téléphone chez eux je préfère largement l'acheter chez amazon ou darty

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre 599€ quelque chose qui en vaut 519 tu appelles ça comment.

J'appelle cela du commerce. Selon le principe de la liberté des prix, un commerçant est libre pour fixer ses prix.

Si tu trouves moins cher ailleurs et bien tu vas l'acheter ailleurs.

En plus si un jour tu as un problème et qu'il se sont trompés sur un produit il ne te rembourse pas ils font un avoir valable un temps limité, ça met arrivé c'est pas une rumeur, résultat tu l'aa s dans le baba

Je ne vais rentrer dans la polémique cela serait leur faire de la pub :-)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme bien que chez Phone house se sont des arnaqueurs, tout le monde est à 519 voir un peu moins nu. As tu pu avoir le mise a jour en 4.1.2 quand même?

J'ai eu la 4.1.2 en enlevant la surcouche orange, du coup non orange n'a pas encore propagé cette mise a jour.

Sur internet oui c'est vrai il es a 519 environ nu, mais c'était samedi avant les fetes de noel et je ne voulais pas attendre, les livraisons prennent rapidement du retard, comme quoi d'etre presser fait perdre un peu d'argent mais je ne regrette pas cette achat, et d'avoir une garantie en magasin c'est plus pratique, un échange en cas de casse a 20 minutes de chez moi c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...