whynot2 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Effectivement, c'est une bonne idée. Merci pour l'info. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous avez un site qui regroupe tous les prix et offre et plus encore, c'est ici : http://www.galaxynote-2.com/ Personnellement ce site est bloqué par Malwarebyte. Attention donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pas très à jour ce site car il donne encore l'ODR alors que c'est fini depuis le 31 dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Décidé à franchir le pas en achetant un GN2 quelle ne fut pas ma surprise de constater que son prix était passé à 539€ ! Si vous avez un site qui le propose à un meilleur.... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Un meilleur prix non mais en ce moment chez Auchan crédit gratuit 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci à toi @dede17 pour cette Info. Finalement, je vais m'orienter vers un Wiko ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Finalement, je vais m'orienter vers un Wiko ! Même si le wiko n'est pas un mauvais appareil c'est quand même pas la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Les gens ne font pas tous leurs achats sur les mêmes critères que toi et moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Même si le wiko n'est pas un mauvais appareil c'est quand même pas la même chose C'est certain ! ces deux appareils ne "jouant" pas dans la même cour. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si tu étais chaud pour un GN2 et que maintenant tu veux partir pour un wiko, y faudrait ptete envisager un nexus 4 ? A part s'il a des trucs rédhibitoires pour ton cas évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le nexus 4 m'a séduit sans que je franchisse le pas pour le commander. Le nexus 4 a un excellent rapport qualité prix ! Sur ce point il n'y a pas "photo" ; ce qui me freine c'est l'absence de port microSD et l'absence de la fonction radio. Je ne suis pas pressé pour le moment. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 prend le galaxy note 2 en occasion j'ai vendu le mien pour prendre le nexus 4 j'ai regretter je l'ai renvoyer à google et j'ai repris le galaxy note 2 en occasion c'est le meilleur androphone du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) À plusieurs reprises, j'ai testé dans un espace SFR un GN 2 la taille de l'écran me plaît (ayant eu le note 1) mais je n'arrive pas à me faire aux icônes que je trouve assez "grossier" en comparant avec son aîné. Peut-être un réglage de la taille de ces icônes. La cote de l'occasion se situe dans quelle fourchette ? Merci à toi @Snott et aussi à toi @Prad1po pour votre aide. Le prix vient de baisser sur amazon : 528€ ce qui le met à 478€ avec l'ODR de 50€. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 20 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est Android pas iOS, changer la taille des icônes n'est qu'une formalité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 En occasion (mais dans un excellent état) on le trouve à 380-400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai acheté le miens sur fnac.com en 4x. Mais j'avais des bon de réduction alors je ne l'ai pas acheté au prix fort (350€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonsoir ! Dépêchez-vous car le GN2 est proposé à 519,01€ !!!!! http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0099QROEQ/ref=mp_s_a_1?qid=1362603043&sr=8-1π=SL75 Et au final, votre GN2 vous reviendra à 469,01€ (ODR de 50€) ! Une très bonne opération. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je cherche a acheter un second Note 2 pour ma fille mais je trouve pas de plan pour le payer en 24x...sans frais. Si quelqu'un aurait une info a ce sujet ça serait bien sympa. Il me semble avoir vu cette proposition il y a quelques jours, mais maintenant j'en trouve plus...La louse! Merci au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ya pas cette possibilité chez sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Cela est possible chez B&You. Il faut avoir une carte d'activée chez cet opérateur d'au moins un mois avant la commande. Ensuite, le paiement en 24x est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Le prix du modèle 4G a baissé. Vendu au prix de 599€ (produit vendu et expédié par Amazon) ; il s'agit du modèle blanc. désormais disponible ! Prix de revient après ODR 549€ ! Le modèle 3G est quant a lui proposé à 528€ (vendu et expédié par amazon) Ça Modifié 27 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci pour vos conseils, mais j'ai toujours rien trouvé d'intéressent... Pour l'ODR c'est mort maintenant, mais je suis toujours à la recherche d'un bon plan, concernant le financement, car mis à apart un crédit il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il y a quelques temps ils le faisaient chez Auchan si tu as la carte (gratuite si tu l'as pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Essayes du côté de TPH, le paiement en 3x est possible en boutique. Il te suffit juste d'avoir une CB. À noter, la nouvelle ODR de 50€ valable jusqu'au 31 mai 2013 inclus (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145014-Nouvelle-ODR-de-50€-pour-l'achat-d'un-GN-2). Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 5 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ce week-end une réduction de 20€ sur topachat, le GN2 est propose à 479€ et en application les -50€ de lODR Samsung, il revient à 429€ !!!!! Pour commander : http:///www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011368.html Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.