Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Le nexus 4 m'a séduit sans que je franchisse le pas pour le commander.

Le nexus 4 a un excellent rapport qualité prix ! Sur ce point il n'y a pas "photo" ; ce qui me freine c'est l'absence de port microSD et l'absence de la fonction radio.

Je ne suis pas pressé pour le moment.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À plusieurs reprises, j'ai testé dans un espace SFR un GN 2 la taille de l'écran me plaît (ayant eu le note 1) mais je n'arrive pas à me faire aux icônes que je trouve assez "grossier" en comparant avec son aîné. Peut-être un réglage de la taille de ces icônes.

La cote de l'occasion se situe dans quelle fourchette ?

Merci à toi @Snott et aussi à toi @Prad1po pour votre aide.

Le prix vient de baisser sur amazon : 528€ ce qui le met à 478€ avec l'ODR de 50€.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !

Dépêchez-vous car le GN2 est proposé à 519,01€ !!!!!

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0099QROEQ/ref=mp_s_a_1?qid=1362603043&sr=8-1π=SL75

Et au final, votre GN2 vous reviendra à 469,01€ (ODR de 50€) ! Une très bonne opération.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cherche a acheter un second Note 2 pour ma fille mais je trouve pas de plan pour le payer en 24x...sans frais.

Si quelqu'un aurait une info a ce sujet ça serait bien sympa.

Il me semble avoir vu cette proposition il y a quelques jours, mais maintenant j'en trouve plus...La louse!

Merci au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du modèle 4G a baissé. Vendu au prix de 599€ (produit vendu et expédié par Amazon) ; il s'agit du modèle blanc. désormais disponible ! Prix de revient après ODR 549€ !

Le modèle 3G est quant a lui proposé à 528€ (vendu et expédié par amazon)

Ça

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Essayes du côté de TPH, le paiement en 3x est possible en boutique. Il te suffit juste d'avoir une CB.

À noter, la nouvelle ODR de 50€ valable jusqu'au 31 mai 2013 inclus (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145014-Nouvelle-ODR-de-50€-pour-l'achat-d'un-GN-2).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end une réduction de 20€ sur topachat, le GN2 est propose à 479€ et en application les -50€ de lODR Samsung, il revient à 429€ !!!!!

Pour commander : http:///www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011368.html

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...