Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]

Recommended Posts

heu juste une petite question que je me pose depuis un moment sans trouver la réponse: ou sont stocké les pages hors ligne qu'on enregistre avec le navigateur internet de base? (Enfin dans quel dossier? ) Et ya t'il moyen se sauvegarder ses tag shazam? (Autrement qu'avec un ndroid backup bien entendu).

Coool ! Par contre quand tu dis 4.2 stable by bajee, tu parle d'une version android 4.2.2 amélioré ou la toute nouvelle version d'android 4.3 ?

La version 4.2 stable sera basée sur Android 4.2.2 me semble t-il. Mais il a confirmé qu'il travaillait sur une version android 4.3...

Modifié par glubutz

La version stable 4.2 vient de sortir, je vais de ce pas mettre la première page à jour. A noter que si vous êtes en version 4.1 stable, vous serez de passer par un full wipe. Si vous avez une des deux dernières nightly, en dirty flash ça devrait passer.

En tous cas les animations sont de toute beauté!!

Modifié par glubutz
  • Like 1

Ouais j'avoue je viens de la testé et elle est terrible :-D j'adore. Bon par contre la batterie est partie vachement vite mais c'était la première charge donc je pense que c'est normal. Super fluide, les effets sont stylés j'aime beaucoup :-) bon le wifi direct ne plante plus mais toujours impossible de recevoir un fichier par la... Dommage :-/ a et j'ai testé vite fait le GPS mais il ne m'a pas trouvé (enfin pas précisément) alors c'est peut être due au fait que j'ai gardé l'ancienne version de maps, je sais pas (j'adorais l'option local ou même latitude ainsi que l'ancienne interface snif PK les avoir retiré? :'( ) du coup j'ose pas faire la mise à jours.

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk sous Vanilla Rootbox v4.2 (JB 4.2.2)

Salut ! Je suis actuellement sur la version 4.0 et je n ai pas trouvé (même sur le topic XDA) de note de version expliquant la mise a jour. Quels sont les différences ? (J'ai vu qu' entre la 4.1 et 4.0v les différences étaient sur les notifications, mais rien d'autre). Merci ! :)

Perso venant d'une ROM offi je peux pas trop te dire car la dernière version de la vanilla rootbox que j'avais testé était la 4.0 il me semble ou la 3.8 je sais plus et à par toutes les petites animations dans les menus et applis et plus de fc ainsi que quelques options en plus au niveau de l'écran je n'ai pas vu grand chose. Elle m'a l'air vraiment stable mais un peu bouffe batterie mais j'ai laissé le kernel d'origine.

Daaaa trop deg je suis oblige de remettre mon backup de la rom offi car le calendrier (s-calendrier) ne m'a absolument rien sauvegardé sur Google agenda et d'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas l'avoir sur le playstore parce qu'il est bien plus lisible je trouve.

Non c'est s-calendrier (le calendrier de Samsung). Parce que vue qu'avant de venir sur la rootbox j'étais sur la neatrom qui est basé sur une rom Samsung officielle et donc avec ttes les apps Samsung, touchwiz etc... Et tt les rdv que j'ai inscris sur sa calendrier ne se sont pas synchronisés avec Google agenda donc je suis obligé de tt remettre :-(

Heu comment augmenter l'autonomie sans diminuer la fluidité de la rom? Non parce que j'ai changer le kernel en mettant dorimanx et le MoDem en mettant le ls9 qui sur mes autres rom fonctionnait bien mais sans succès. Non seulement je ne gagne pas en autonomie (à par peut être quand l'écran est éteins) mais j'ai l'impression de moins bien capter :-/ je vais remettre le modem de base mais bizarre bizarre.

J'ai du restaurer mon backup puis revenir sur celle ci pour remettre mon calendrier. On ne m'y reprendra plus :-p j'ai aussi remis le modem de base et ça va mieux désormais :-) (sauf l'autonomie mais peut être faut-il que j'attends encore quelques cycles).

A oui aussi dernier truc que je me demande c'est pk la version pour la série I9100P des galaxy qui à l'avantage d'avoir la fonction NFC en plus n'est elle plus mis à jour depuis fin 2012 alors que justement cette série de galaxy s2 est la dernière sortie? (J'en possède justement â et pas mal de pote dans mon entourage aussi. Bon c'est qu'un détail bien sur mais si quelqu'un sait... ;-)

A oui aussi dernier truc que je me demande c'est pk la version pour la série I9100P des galaxy qui à l'avantage d'avoir la fonction NFC en plus n'est elle plus mis à jour depuis fin 2012 alors que justement cette série de galaxy s2 est la dernière sortie? (J'en possède justement â et pas mal de pote dans mon entourage aussi. Bon c'est qu'un détail bien sur mais si quelqu'un sait... ;-)

Je suis dans le même cas :/ pas de NFC pour cette ROM et celle de 2012 est moisie ^^

Pour la Cyano c'est le même problème je ne crois pas quelle gère le NFC.

;(

Voilà mon autonomie et je la trouve franchement pas terrible et c'est pas faute de faire attention pourtant :-( que je coupe ma data ou pas ou même que je reste en wifi ça ne change rien. Le changement de modem et de kernel même en configurant stweak en mode battery ne change strictement rien. post-117696-13758831047807_thumb.jpg post-117696-13758831903926_thumb.jpg post-117696-13758833205028_thumb.jpg

Bon en coupant facebook et journal du geek qui tournais en fond j'ai réussi à gagner 1h30 de batterie environ! Comme quoi. Mais bon c'est quand même bizarre. Et pareil la recharge prend pas mal de temps aussi mais bon ça à la limite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...