Aller au contenu

[ROM AOKP/CM/ParaNoid][JB 4.2.2] Vanilla RootBox [v4.2]


Recommended Posts

A priori les dernières versions "nightly" seraient stables, ceci dit, en ce qui me concerne, n'étant pas quelqu'un de pressé je préfère attendre les versions "stables"...D'autant plus que la version 4.0 ne devrait pas tarder à sortir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème sur cette rom certaines apps ne veulent pas s’installer ou s’installent mais que je ne peux utiliser , malgré les droits d’installation de source inconnu cocher .(ex: samsung apps ,RoudGlassBlue + d'autres)

version Android 4.2.2

I9100XXLPX

3.1.0-R73 Siyah-Dorimanx V9.14

RootBox JB -i9100-V3.9.1

N°Build JDQ39

Modifié par Bc10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Samsung apps v4.00.000.0 , l'apps Samsung connexion Avec un compte Samsung v1.2.024 et l'apps clavier Samsung 1.0 qui ne s'intallent pas ,l'apps Samsung service.apk v1.3.050 qui comme l'apps RoudGlassBlue V1.0 s'installent mais que je ne peux utiliser .

Modifié par Bc10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as ta réponse en fait . la root box n'est tout simplement pas une ROM Samsung ce qui doit expliquer la non compatibilité ? Perso j'ai jamais utilisé ces appli donc ...

J'aurai répondu exactement la même chose B) Sinon, aurais-tu déjà essayé ces apps sur une autre ROM autre que l'officielle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je viens de l'installer, elle est vraiment nickel niveau autonomie, fluidité etc.. ya juste un petit truc que je n'arrive pas à faire c'est envoyer des fichiers via le wifi direct :-( avant j'étais sur la neatrom et ça fonctionnais direct mais la impossible de me connecter sur le s2 de mes potes alors que entres eux ils y arrivent nickel. quelqu'un a une solution (même avec explorer ou x-plorer ça ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A et impossible de faire tourner nova 3 dessus, ça bloque au milieux du cinématique :-( (je précise que je l'ai acheté donc version légale et fonctionnelle sur la ROM Samsung officielle)

envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...