Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont des problèmes avec le dialer sous adw launcher

je vous conseille vivement le swap

la j'utilise adw launcher 0.78 + beautiful widget+ pure calendar widget

sans swap le dialer met 30sec à s'ouvrir

avec swap j'ai les mêmes performances que sur la vidéo que j'ai publié

( à noté : avec adw je suis obligé de mettre le processeur à 710mhz, sur Hélix 652mhz suffisait )

On peut le tolérer tant que sa reste utile au bon fonctionnement des launchers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après lecture (survol, parce que trop de pages!), ADW semble être le plus plébiscité

Par contre, je ne trouve que l'APK de la 0.78?

Alors qu'il est précisé dans les premières pages que l'utilisation des launchers est plus rapide en utilisant le recovery?

Dois-je du coup installer l'avant-dernière version (0.77) via le recovery, ou la 0.78 via le market?

(je précise que je tourne sous Galaxo 1.6.3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnogb heu, si t'as pas tout lu, t'as peut etre pas vu que les version superieures a la 0.69.9999 rament mechamment quand on veut afficher le carnet d'adresse (quand on veut telephoner quoi...) et que visiblement, en 0.78, pour l'instant, ceux qui disent que ca va on OC en 700 et mis un swap sur une carte SD classe 6 minimum...

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnogb heu, si t'as pas tout lu, t'as peut etre pas vu que les version superieures a la 0.69.9999 rament mechamment quand on veut afficher le carnet d'adresse (quand on veut telephoner quoi...) et que visiblement, en 0.78, pour l'instant, ceux qui disent que ca va on OC en 700 et mis un swap sur une carte SD classe 6 minimum...

Chag

Perso, j'ai jamais eu ce problème, j'ai essayé toutes les version (à partir de la 0,69) et en étant o/c à 710MHz, j'ai rajouté le swap + compcache après mais je vois pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation d'ADW via le recovery, je ne trouve rien sur le market pour faire la mise à niveau... l'application n'apparait meme pas dans la liste de mes applications!

Du coup, je ne peux ni mettre à jour, ni paramétrer l'appli! J'ai dû rater une étape!

Un indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version as tu pris?Seul les versions apres 0.75 sont upgradable via le market prend ce lien ci: http://www.sendspace.com/file/um8fkq

Puis dans le market vérifie dans tes téléchargements.

Apres plusieurs test de différents utilisateurs,la première version la 0.666machin chose de mon premier post est la plus stable et la plus rapide ,à toi de tester.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bizarre, j'avais pris la 0.77 de ton premier post...

Je vais tester avec la 0.666, et je vous tiens au jus

EDIT : Installation de version du diable sans problème, à voir après utilisation!

Modifié par arnogb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 0.8 fait !

On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2)

et SURTOUT, on peut changer l'agencement du bureau (le nombre de colonne et de lignes !!!)

Je suis donc passé à 5 sur 5, ce qui est vraiment sympa (mais pour les widget, ça foire un peu, je m'en fiche, c'est vraiment bien ainsi !!!)

J'ai l'impression d'avoir un plus grand écran !!!

J'hésite à passer à 6 sur 6 pour le trip :cool:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en 0.8 fait !

On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2)

et SURTOUT, on peut changer l'agencement du bureau (le nombre de colonne et de lignes !!!)

Je suis donc passé à 5 sur 5, ce qui est vraiment sympa (mais pour les widget, ça foire un peu, je m'en fiche, c'est vraiment bien ainsi !!!)

J'ai l'impression d'avoir un plus grand écran !!!

J'hésite à passer à 6 sur 6 pour le trip :cool:

Moi j'hésite pas une seconde, je reste ne 4/4 ! ^^

C'est super mal fait pour les widget :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en place du swap sur une microsd class6 toute neuve.

J'ai installé le thème DarkStarMOd qui contient ADW, 0.7 je crois. C'est un bonheur, oc à 600, c'est fluide et réactif, les effets sont très bien faits. Je suis resté sur les réglages par défaut qui recréent les effets du Galaxy S. Je fouillerais un peu plus tard les options.

le lien:

DarkStarMOd: http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=11148

mes screenshots:

darkstarmodveille.pngdarkstarmodnotification.pngdarkstarmodbureau1.pngdarkstarmodbureau2.pngdarkstarmodbureau3.pngdarkstarmodbureau5.pngdarkstarmodappli1.pngdarkstarmodappli2.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis resté en 4x4 parce que niveau widget c'est juste du gros n'importe quoi avec 5x :p

Dommage parce que pour les icones effectivement ça peut apporter un vrai plus :)

On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2)

Par contre ça j'ai pas trouvé, il ne m'en laisse qu'un seul ... est-ce parce que j'ai les points de navigation entre les bureaux à droite et à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis resté en 4x4 parce que niveau widget c'est juste du gros n'importe quoi avec 5x :p

Dommage parce que pour les icones effectivement ça peut apporter un vrai plus :)

Par contre ça j'ai pas trouvé, il ne m'en laisse qu'un seul ... est-ce parce que j'ai les points de navigation entre les bureaux à droite et à gauche ?

oui , tu doit aller dans ui settings et décocher desktop dots ensuite l'option secondary action button sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'pensais.

Bon à voir ce que j'préfère maintenant.. les points ou deux nouveaux raccourcis :p

Cruel dilemme :D

perso les points sont stylé mais servent un peu à rien ^^

autant faire défiler avec le doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait je les utilises les points :D

Parfois j'ai juste pas envie de faire glisser le doigts .. ou quand tu tiens le telephone d'une main et que l'autre est n'est pas disponible, hop avec le pouce tu appui sur les points et ça glisse :p

Au fait: mise à jour 0.8.1 disponible :rolleyes: (aucune idée des changements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en fait je les utilises les points :D

Parfois j'ai juste pas envie de faire glisser le doigts .. ou quand tu tiens le telephone d'une main et que l'autre est n'est pas disponible, hop avec le pouce tu appui sur les points et ça glisse :p

Au fait: mise à jour 0.8.1 disponible :rolleyes: (aucune idée des changements)

bah même à une main je fait défiler avec le pouce ^^

0.8.1 ? ils vont vite en maj dis donc

sûrement correction d'un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même à une main je fait défiler avec le pouce ^^

Aussi, mais bon parfois avec un bureau chargé il suffit qu'il y ai un petit lag et au lieu de deplacer le bureau ça te choppe une icone.

Enfin bref, question de gouts.

Pour la 0.8.1 : il a ajouté un "auto stretch" pour le desktop histoire d'ameliorer le tout quand on change le nombre de colonnes/lignes. Pas super efficace avec mes widgets mais ça à la merite d'exister :D

Et là je viens de voir la fonction backup/restore .. ça c'est top :D

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...