benjqtek Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 c'est quoi une connexion en ssh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je pense que l'on devrait faire un nouveau sujet ça a commencé à dérivé ici , on parle de swap sur un sujet dédié aux lauchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Pour ceux qui ont des problèmes avec le dialer sous adw launcherje vous conseille vivement le swap la j'utilise adw launcher 0.78 + beautiful widget+ pure calendar widget sans swap le dialer met 30sec à s'ouvrir avec swap j'ai les mêmes performances que sur la vidéo que j'ai publié ( à noté : avec adw je suis obligé de mettre le processeur à 710mhz, sur Hélix 652mhz suffisait ) On peut le tolérer tant que sa reste utile au bon fonctionnement des launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon, après lecture (survol, parce que trop de pages!), ADW semble être le plus plébiscité Par contre, je ne trouve que l'APK de la 0.78? Alors qu'il est précisé dans les premières pages que l'utilisation des launchers est plus rapide en utilisant le recovery? Dois-je du coup installer l'avant-dernière version (0.77) via le recovery, ou la 0.78 via le market? (je précise que je tourne sous Galaxo 1.6.3.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Certain disent que la 0.78 a vraiment pas de changement par rapport a la 77 donc instal la 77 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 @arnogb heu, si t'as pas tout lu, t'as peut etre pas vu que les version superieures a la 0.69.9999 rament mechamment quand on veut afficher le carnet d'adresse (quand on veut telephoner quoi...) et que visiblement, en 0.78, pour l'instant, ceux qui disent que ca va on OC en 700 et mis un swap sur une carte SD classe 6 minimum... Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 @arnogb heu, si t'as pas tout lu, t'as peut etre pas vu que les version superieures a la 0.69.9999 rament mechamment quand on veut afficher le carnet d'adresse (quand on veut telephoner quoi...) et que visiblement, en 0.78, pour l'instant, ceux qui disent que ca va on OC en 700 et mis un swap sur une carte SD classe 6 minimum...Chag Perso, j'ai jamais eu ce problème, j'ai essayé toutes les version (à partir de la 0,69) et en étant o/c à 710MHz, j'ai rajouté le swap + compcache après mais je vois pas de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi avec la 0.77 j'ai des ralentissement avec les contacts aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu peux utiliser la version recovery en 0.77 si tu veux, de toutes façon tu pourra la mettre à jour via le market.Et oui on peut le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi pas de souci non plus au niveau des ralentissements ! je suis a 0.78 ! b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Après installation d'ADW via le recovery, je ne trouve rien sur le market pour faire la mise à niveau... l'application n'apparait meme pas dans la liste de mes applications! Du coup, je ne peux ni mettre à jour, ni paramétrer l'appli! J'ai dû rater une étape! Un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Quelle version as tu pris?Seul les versions apres 0.75 sont upgradable via le market prend ce lien ci: http://www.sendspace.com/file/um8fkq Puis dans le market vérifie dans tes téléchargements. Apres plusieurs test de différents utilisateurs,la première version la 0.666machin chose de mon premier post est la plus stable et la plus rapide ,à toi de tester. Modifié 14 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Hum, c'est bizarre, j'avais pris la 0.77 de ton premier post... Je vais tester avec la 0.666, et je vous tiens au jus EDIT : Installation de version du diable sans problème, à voir après utilisation! Modifié 14 juin 2010 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Passage en 0.8 fait ! On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2) et SURTOUT, on peut changer l'agencement du bureau (le nombre de colonne et de lignes !!!) Je suis donc passé à 5 sur 5, ce qui est vraiment sympa (mais pour les widget, ça foire un peu, je m'en fiche, c'est vraiment bien ainsi !!!) J'ai l'impression d'avoir un plus grand écran !!! J'hésite à passer à 6 sur 6 pour le trip :cool: Modifié 14 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Passage en 0.8 fait !On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2) et SURTOUT, on peut changer l'agencement du bureau (le nombre de colonne et de lignes !!!) Je suis donc passé à 5 sur 5, ce qui est vraiment sympa (mais pour les widget, ça foire un peu, je m'en fiche, c'est vraiment bien ainsi !!!) J'ai l'impression d'avoir un plus grand écran !!! J'hésite à passer à 6 sur 6 pour le trip :cool: Moi j'hésite pas une seconde, je reste ne 4/4 ! ^^ C'est super mal fait pour les widget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Héhé, comme le montre le topic dans APPLICATIONS GRATUITES, on peut mettre en 8x8 ! (j'ai pas encore osé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Je viens de mettre en place du swap sur une microsd class6 toute neuve. J'ai installé le thème DarkStarMOd qui contient ADW, 0.7 je crois. C'est un bonheur, oc à 600, c'est fluide et réactif, les effets sont très bien faits. Je suis resté sur les réglages par défaut qui recréent les effets du Galaxy S. Je fouillerais un peu plus tard les options. le lien: DarkStarMOd: http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=11148 mes screenshots: Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 juin 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bah j'suis resté en 4x4 parce que niveau widget c'est juste du gros n'importe quoi avec 5x :p Dommage parce que pour les icones effectivement ça peut apporter un vrai plus :) On peut mettre maintenant 4 apk en raccourci (au lieu de 2) Par contre ça j'ai pas trouvé, il ne m'en laisse qu'un seul ... est-ce parce que j'ai les points de navigation entre les bureaux à droite et à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bah j'suis resté en 4x4 parce que niveau widget c'est juste du gros n'importe quoi avec 5x :pDommage parce que pour les icones effectivement ça peut apporter un vrai plus :) Par contre ça j'ai pas trouvé, il ne m'en laisse qu'un seul ... est-ce parce que j'ai les points de navigation entre les bureaux à droite et à gauche ? oui , tu doit aller dans ui settings et décocher desktop dots ensuite l'option secondary action button sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est bien ce que j'pensais. Bon à voir ce que j'préfère maintenant.. les points ou deux nouveaux raccourcis :p Cruel dilemme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Sympa le thème Darkstar ! La version ADW 0.8 est vraiment sympa, je la recommande ! c'est l'un des launcher les plus personnalisable tout en gardant fluidité et beauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est bien ce que j'pensais.Bon à voir ce que j'préfère maintenant.. les points ou deux nouveaux raccourcis :p Cruel dilemme :D perso les points sont stylé mais servent un peu à rien ^^ autant faire défiler avec le doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ben moi en fait je les utilises les points :D Parfois j'ai juste pas envie de faire glisser le doigts .. ou quand tu tiens le telephone d'une main et que l'autre est n'est pas disponible, hop avec le pouce tu appui sur les points et ça glisse :p Au fait: mise à jour 0.8.1 disponible :rolleyes: (aucune idée des changements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ben moi en fait je les utilises les points :DParfois j'ai juste pas envie de faire glisser le doigts .. ou quand tu tiens le telephone d'une main et que l'autre est n'est pas disponible, hop avec le pouce tu appui sur les points et ça glisse :p Au fait: mise à jour 0.8.1 disponible :rolleyes: (aucune idée des changements) bah même à une main je fait défiler avec le pouce ^^ 0.8.1 ? ils vont vite en maj dis donc sûrement correction d'un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) bah même à une main je fait défiler avec le pouce ^^ Aussi, mais bon parfois avec un bureau chargé il suffit qu'il y ai un petit lag et au lieu de deplacer le bureau ça te choppe une icone. Enfin bref, question de gouts. Pour la 0.8.1 : il a ajouté un "auto stretch" pour le desktop histoire d'ameliorer le tout quand on change le nombre de colonnes/lignes. Pas super efficace avec mes widgets mais ça à la merite d'exister :D Et là je viens de voir la fonction backup/restore .. ça c'est top :D Modifié 15 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.