Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

Après avoir installé la derniere galaxo, j'ai testé adw, c'est joli et fluide. Mais quand meme quelque temps d'attente pour ouvrir les contacts parfois ...Je retourne sur la home de base pour voir si ca me le fait dans la journée

Par contre là je l'ai mis à 710mhz, redemarrage, et il freeze oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir installé la derniere galaxo, j'ai testé adw, c'est joli et fluide. Mais quand meme quelque temps d'attente pour ouvrir les contacts parfois ...Je retourne sur la home de base pour voir si ca me le fait dans la journée

Par contre là je l'ai mis à 710mhz, redemarrage, et il freeze oO

Pour certains il freeze on y peut rien, baisse légèrement la fréquence avec une application comme overclock widget ou setcpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs application , cachecleaner fait son job

mais ce que je voulait dire c'est que vider le cache oblige le market a devoir retélécharger les diverses infos, pour ma part je ne le vide pas, la taille du cache est ridicule et ça permet de lancer les applications + vite

merci pour ces explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

toujours pas de solution pour le probleme des contacts qui met une plombe a s'ouvrir sous ADW 0.7.7?

j'ai du revenir a la 0.6.999999.2, il y a que celle là qui est stable pour moi.(toutes les 0.7.x ont ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Le launcher n'a pas de cache ? J'ai perdu une occasion de me taire alors... :|

Désoler le launcher n'a pas de cache ^^

le cache c'est pour les applications style google maps, market, navigateur

pour éviter de devoir attendre 3 plombe que tout soit télécharger, la tout est déjà prêt dans le cache

ceux qui se plaignent de la lenteur du chargement du market ça doit être parce qu'ils vident le cache

bien sûr le cache prend un peu de place mais c'est pas énorme, moi pour ma part je l'ai déplacé avec Ta utility qui permet de déplacer le cache vers la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certaines applications déclarées inactives sont en quelques sortes placées en "cache" pendant un certain temps avant d'être killées. Il me semble que les paliers se modifient avec Autokiller.

Si j'ai bien tout compris bien entendu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de cache dont il s'agit.

Les applis qui ne sont pas actives sont gardées en mémoire RAM un certain temps afin que celles-ci puissent etre "reveillées" rapidement.

Mais l'appli sera "tuée" automatiquement au bout d'un certain délais et/ou si un autre appli/processus a besoin de l'espace RAM en question.

Mais effectivement ça se regle avec autokiller pour ceux qui veulent s'amuser à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi je suis sous Galaxo 1.6.3.3 avec ADW 0,6999... en launcher et le tout avec le thème GalaxAir-0.7

pfiou,

jusque là tout fonctionne nikel!

Je tente ADW 0.77, install sans soucis, premier test aucun soucis, juste tout réorganiser mes bureau mais bon. par contre quelqu'un à remarqué que lorsqu'on selectionne une icone sur le bureau (pour la supprimer par exemple) ça ne vibre plus, c'est moi qui coince ou bien? :rolleyes:

Modifié par Galaxy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est normal les vibrationx ne sont pas activées sous ADW.

Pourtant en 0.6.999999 elle le sont... je vien d'y retrourné pour être sur ;)

donc peut être un oubli de la part du dev? car j'ai chercher mais aucun réglage de trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi de pouvoir cacher ces touches en restant appuyé sur la petite maison (ou les carrés) et en la faisant glisser vers l'avant ? :lol:

Je viens de découvrir ça, mais bon, c'est pas franchement utile, non ?

Enfait, je viens de trouver, c'est un dock ! Donc si ça vous dit de mettre vos appli préférées pour un accès rapide, allez y...Mais bien sur, ils ne dérogent pas à la règle, pas de widget :mad:

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...