Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

oui mais moi j'ai pas de lag :p

le backup and restore était déjà la sur la version 0.8 ^^

c'est pratique pour ceux qui changent souvent de rom et qui ont la flemme de remettre une à une leurs appli

edit : mon market m'a sorti une notification comme quoi j'avais une maj dispo

c'est la première fois qu'il me fait sa

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du coup, il faut l'installer en recovery aussi la 0.8?

je me tate à remplacer ma version du diable (0.666...)

EDIT : @bluehangel Pas pour moi, je ne l'ai pas retrouvé dans le market!

parfois petit bug et il faut rechercher adw launcher sur le market mais il te marque bien " mettre à jour "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : mon market m'a sorti une notification comme quoi j'avais une maj dispo

c'est la première fois qu'il me fait sa

J'y ai droit environ une fois par an à ça :lol:

les personnes qui utilise la méthode du zip, vous pouvez me confirmer que vous accédez au update via le market ?

Yep moi j'ai installé le zip (0.75 à l'epoque) et là je passe par le market pour la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market me propose une installation=> il ne le voit pas d'installé

Oui, c'est normal la première fois, mais si tu cliques sur installer, il va te dire que ça remplacera la version actuellement installée.

Sinon, autre nouveauté que j'ai remarquée depuis la 0.8 : dans le menu des applis, il est beaucoup plus aisé de changer de panneau (avant il fallait être pile entre 4 icônes, maintenant il suffit d'y aller assez vite ^^).

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon better cut ne marche toujours pas avec le nouveau ADW, mais cela s'améliore de plus en plus. Par contre j'ai l'impression que l'affichage des contacts est encore plus long. Pourtant swap et compcache sur une class 6...

Ps : J'ai moi aussi eu le droit à une notification du market comme quoi il y avait des nouvelles maj applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon better cut ne marche toujours pas avec le nouveau ADW, mais cela s'améliore de plus en plus. Par contre j'ai l'impression que l'affichage des contacts est encore plus long. Pourtant swap et compcache sur une class 6...

Ps : J'ai moi aussi eu le droit à une notification du market comme quoi il y avait des nouvelles maj applis...

compcache a combien ?

adw est très gourmand j'ai été obligé d'augmenter le swapiness à 100 et réduire le compcache ( pour privilégié swap sur SD ) pour obtenir les même perf que j'avais sous hélix ( ma sd est une classe 10 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compcache a combien ?

adw est très gourmand j'ai été obligé d'augmenter le swapiness à 100 et réduire le compcache ( pour privilégié swap sur SD ) pour obtenir les même perf que j'avais sous hélix ( ma sd est une classe 10 )

j'ai comme valeur 25600 à compcache, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi sert cette valeur puisque compache devrai pouvoir prendre tout l'espace de la partition swap en mémoire virtuel. Ca sert à quoi de modifier la valeur?

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme valeur 25600 à compcache, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi sert cette valeur puisque compache devrai pouvoir prendre tout l'espace de la partition swap en mémoire virtuel. Ca sert à quoi de modifier la valeur?

le principe du compcache c'est de prendre un peu d'espace sur la SD interne, le problème c'est que la SD interne équivaut à une classe 4 il me semble ( je dit peut être des bétises )

lorsque le phone a besoin de mémoire il va donc se servir du compcache et une fois plein il va passer sa sur le swap

moi comme j'ai une classe 10 j'ai réduit le compcache à 10 comme ça le phone va préférer se servir du swap

tu devrait essayer

et si tu veut essayer d'augmenter swapiness

adb shell ensuite : echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness

( valeur réinitialisé au reboot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela n'a pas d'incidence sur la batterie. GalaxAir est un thème donc il modifie juste les images, pas d'incidence. ADW est une application, donc cela peut consommer plus de batterie si elle est mal codée. Mais au vu des retour il n'y a aucun problème de ce niveau la.

Il vaut mieux que tu cherche du coté d'autres applications/widgets que tu as et qui peuvent bloquer la mise en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version sorti, je teste de suite !

"News:

* New “Home binding options”: People asked me for them, so you can now bind the home button to open/close dockbar, show notifications, etc.

Fixes:

* Fix for the LAB/RAB not being able to drop icons there when removing the background

* Fix for folders/live folders not opening on LAB2/RAB2

* Other minor internal fixes.

"

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la V 0.8.2 pose probleme avec taskiller. Peut-être que je me trompe (car maj d'autres widgets) mais j'arrive souvent sur un écran noir !!!

Parfois le launcher se relance, parfois ça reste en écran noir !!

EDIT : Il semble que ce soit "pure messenger" qui merdouille !

Modifié par Blanco31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...