Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

Auto-réponse : car j'avais mis "8" dans AB scale factor. Il semblerait donc que l'on soit obligé de mettre 7 pour pouvoir utiliser DockBar.

Edit : ah bah non en fait, je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas...

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ENK*LER DE RIRE ! :lol:

Halala, si j'étais pas là, vous seriez vous :cool:

Mince, certains connaissent les classiques ici

^^ idiot :P

Sinon là on est en 0.8.2 => a mais ça fait déjà deux jours... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version!! 0.8.5 je test tout ça...

voir les changement ici http://jbthemes.com/anderweb/

Sinon pour répondre à seandk, j'ai testé de mettre le compcache sur 10 et aussi mis le swapinass sur 100 mais je n'ai pas vu de différence concernant la lenteur lorsque l'on veux appeler quelqu'un (une fois chargé ça passe...)

Et pour la valeur du swapiness comme elle est réinitialisée à chaque reboot ce n'est pas pratique du tout. Il faut se faire un raccourci avec better terminal pour lancer la commande à chaque démarrage... (mais je ne le fait plus ne voyant pas de différence.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version!! 0.8.5 je test tout ça...

voir les changement ici http://jbthemes.com/anderweb/

Sinon pour répondre à seandk, j'ai testé de mettre le compcache sur 10 et aussi mis le swapinass sur 100 mais je n'ai pas vu de différence concernant la lenteur lorsque l'on veux appeler quelqu'un (une fois chargé ça passe...)

Et pour la valeur du swapiness comme elle est réinitialisée à chaque reboot ce n'est pas pratique du tout. Il faut se faire un raccourci avec better terminal pour lancer la commande à chaque démarrage... (mais je ne le fait plus ne voyant pas de différence.)

quelle est la classe de ta carte ?

moi j'ai une classe 10 donc de très bon résultat

( 'fin pour le moment j'ai des problème je ne peux plus me servir de swap ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 0.8.6 maintenant...

Quand on met un nouveau widget, il propose de régler le nombre de lignes et de colonnes (ce qui fait que les widgets sont maintenant parfait en 5x5 !!!)

super sa !!!

bon moi faut que je retrouve un moyen de régler mon problème de swap, parce que sans swap les widget mieux vaut oublier, mon phone tourne au ralentit =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!Petit cadeau le thème androblack via le recovery : http://www.sendspace.com/file/9nqxe8

Pour un petit aperçu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12596

La vous vous dites qu est qu il fou c est pas le bon topic,et bah pas vraiment car j y ai intégré ADW et Handcent pour remplacer les appli d origine.

Tout ceci avec une barre de notif noir et le service odex pour les écritures en blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous vous dites qu est qu il fou c est pas le bon topic,et bah pas vraiment car j y ai intégré ADW et Handcent pour remplacer les appli d origine.

ça a l'air magnifique tout ça !!!

Je vais me tester ça de suite

edit : superbe... mais handcent forceclose sans arrêt... oui, ennuyeux, pas moyen de le lancer

Je vais tenter d'installer Chompsms pour voir si je peux accéder à mes sms.

WTF c'est quoi cette image de robote quand on baisse la barre de notification ? On peut pas mettre autre chose ?

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y ai songé , mais je ne peux qu éditer les images de la batterie pour afficher les pourcentages,ce ne serait donc pas assez précis pour la charge de la batterie.

mini_100620065803169397.png mini_100620065851638627.png

Pour les remarques sur le thème postez plutot ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12596

@ dages , pour moi handcent a bien fonctionné ,essai de le réinstaller via le market sa peux régler ton problème.

EDIT:il semblerai qu ADW ai plus de répondant avec le DALVIK optimisé de JAKAX quelqu un d autre peux confirmer?

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:il semblerai qu ADW ai plus de répondant avec le DALVIK optimisé de JAKAX quelqu un d autre peux confirmer?

Je confirme, mais bon ça ne vaut pas le swap, depuis que je n'ai plus de swap mon phone ralentit sévèrement, le dalvik de Jakax permet de récup de bonnes perf ( notamment pour le dialer )

mais une fois qu'on commence à mettre plusieurs widget c'est pas terrible =/

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ouvrir handcent je suis obliger de cliquer trois fois dessus car il me l'ouvre et le referme aussitôt et c'est que a la troisième fois que il l'ouvre enfin

Idem, sauf que moi je l'ai juste en apk en + de celle de base (donc non intégrée dans la rom). Ca me fait ça depuis que j'ai mit un schéma (super, sauf quand il met 20s à s'ouvrir, tout le monde peut voir mon schéma en attendant...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dalvik résout totalement le problème du dialer ou pas ?

Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail la manière de procéder pour l'installer car sur le topic du dalvik c'est pas très clair...

Merci bien :cool:

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...