seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) oui mais moi j'ai pas de lag :p le backup and restore était déjà la sur la version 0.8 ^^ c'est pratique pour ceux qui changent souvent de rom et qui ont la flemme de remettre une à une leurs appli edit : mon market m'a sorti une notification comme quoi j'avais une maj dispo c'est la première fois qu'il me fait sa Modifié 15 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 les personnes qui utilise la méthode du zip, vous pouvez me confirmer que vous accédez au update via le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 les personnes qui utilise la méthode du zip, vous pouvez me confirmer que vous accédez au update via le market ? yep pour moi ça a toujours marché et avec toutes les homes ( à part home++ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Du coup, il faut l'installer en recovery aussi la 0.8? je me tate à remplacer ma version du diable (0.666...) EDIT : @bluehangel Pas pour moi, je ne l'ai pas retrouvé dans le market! Modifié 15 juin 2010 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Du coup, il faut l'installer en recovery aussi la 0.8?je me tate à remplacer ma version du diable (0.666...) EDIT : @bluehangel Pas pour moi, je ne l'ai pas retrouvé dans le market! parfois petit bug et il faut rechercher adw launcher sur le market mais il te marque bien " mettre à jour " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 edit : mon market m'a sorti une notification comme quoi j'avais une maj dispo c'est la première fois qu'il me fait sa J'y ai droit environ une fois par an à ça :lol: les personnes qui utilise la méthode du zip, vous pouvez me confirmer que vous accédez au update via le market ? Yep moi j'ai installé le zip (0.75 à l'epoque) et là je passe par le market pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 parfois petit bug et il faut rechercher adw launcher sur le market mais il te marque bien " mettre à jour " le market me propose une installation=> il ne le voit pas d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 un lien pour la dernière version .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) le market me propose une installation=> il ne le voit pas d'installé Oui, c'est normal la première fois, mais si tu cliques sur installer, il va te dire que ça remplacera la version actuellement installée. Sinon, autre nouveauté que j'ai remarquée depuis la 0.8 : dans le menu des applis, il est beaucoup plus aisé de changer de panneau (avant il fallait être pile entre 4 icônes, maintenant il suffit d'y aller assez vite ^^). Modifié 15 juin 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 mise à jour en cours je vais faire mon barbare avec 8x8 pour le lulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Oui, c'est normal la première fois, mais si tu cliques sur installer, il va te dire que ça remplacera la version actuellement installée. mise à jour faite. merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 j'ai un bug en revanche depuis ce matin, j'ai commencé à changer des paramètres de lignes/colonnes, et maintenant je dois spécifier 6 bureaux pour en avoir 5, 5 me donne 4, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) EDIT : Jusqu'ici tout va bien!! Modifié 15 juin 2010 par arnogb69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 8x8 est trop bazardique... je reste en 5x5... dommage pour les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 cool je me connecte et bonne nouvelle modification de la grille des bureaux enfin !! merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 edit : mon market m'a sorti une notification comme quoi j'avais une maj dispo c'est la première fois qu'il me fait sa moi aussi il me la fait se matin , bizarre ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, savez vous si adw laucher combiné au théme galax air, use énormément la batterie? Je n'ai jamais eu une autonomie extraordinaire, mais là c encor moins qu'avant. PS : je suis sous galaxo 1.6.3 avec autokiller et advanced taskiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bon better cut ne marche toujours pas avec le nouveau ADW, mais cela s'améliore de plus en plus. Par contre j'ai l'impression que l'affichage des contacts est encore plus long. Pourtant swap et compcache sur une class 6... Ps : J'ai moi aussi eu le droit à une notification du market comme quoi il y avait des nouvelles maj applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bon better cut ne marche toujours pas avec le nouveau ADW, mais cela s'améliore de plus en plus. Par contre j'ai l'impression que l'affichage des contacts est encore plus long. Pourtant swap et compcache sur une class 6...Ps : J'ai moi aussi eu le droit à une notification du market comme quoi il y avait des nouvelles maj applis... compcache a combien ? adw est très gourmand j'ai été obligé d'augmenter le swapiness à 100 et réduire le compcache ( pour privilégié swap sur SD ) pour obtenir les même perf que j'avais sous hélix ( ma sd est une classe 10 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) compcache a combien ? adw est très gourmand j'ai été obligé d'augmenter le swapiness à 100 et réduire le compcache ( pour privilégié swap sur SD ) pour obtenir les même perf que j'avais sous hélix ( ma sd est une classe 10 ) j'ai comme valeur 25600 à compcache, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi sert cette valeur puisque compache devrai pouvoir prendre tout l'espace de la partition swap en mémoire virtuel. Ca sert à quoi de modifier la valeur? Modifié 15 juin 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 j'ai comme valeur 25600 à compcache, mais je n'ai jamais vraiment compris à quoi sert cette valeur puisque compache devrai pouvoir prendre tout l'espace de la partition swap en mémoire virtuel. Ca sert à quoi de modifier la valeur? le principe du compcache c'est de prendre un peu d'espace sur la SD interne, le problème c'est que la SD interne équivaut à une classe 4 il me semble ( je dit peut être des bétises ) lorsque le phone a besoin de mémoire il va donc se servir du compcache et une fois plein il va passer sa sur le swap moi comme j'ai une classe 10 j'ai réduit le compcache à 10 comme ça le phone va préférer se servir du swap tu devrait essayer et si tu veut essayer d'augmenter swapiness adb shell ensuite : echo 100 > /proc/sys/vm/swappiness ( valeur réinitialisé au reboot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Normalement cela n'a pas d'incidence sur la batterie. GalaxAir est un thème donc il modifie juste les images, pas d'incidence. ADW est une application, donc cela peut consommer plus de batterie si elle est mal codée. Mais au vu des retour il n'y a aucun problème de ce niveau la. Il vaut mieux que tu cherche du coté d'autres applications/widgets que tu as et qui peuvent bloquer la mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Nouvelle version sorti, je teste de suite ! "News: * New “Home binding options”: People asked me for them, so you can now bind the home button to open/close dockbar, show notifications, etc. Fixes: * Fix for the LAB/RAB not being able to drop icons there when removing the background * Fix for folders/live folders not opening on LAB2/RAB2 * Other minor internal fixes. " Modifié 16 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) J'ai l'impression que la V 0.8.2 pose probleme avec taskiller. Peut-être que je me trompe (car maj d'autres widgets) mais j'arrive souvent sur un écran noir !!! Parfois le launcher se relance, parfois ça reste en écran noir !! EDIT : Il semble que ce soit "pure messenger" qui merdouille ! Modifié 16 juin 2010 par Blanco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Concernant, ADW Launcher, pourquoi quand j'essaye de mettre des icônes dans le DockBar, il me dit "6 items max" alors qu'il y en a aucun? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.