LWKTECH Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Auto-réponse : car j'avais mis "8" dans AB scale factor. Il semblerait donc que l'on soit obligé de mettre 7 pour pouvoir utiliser DockBar. Edit : ah bah non en fait, je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas... Modifié 16 juin 2010 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Auto-réponse : car j'avais mis "8" dans AB scale factor. Il semblerait donc que l'on soit obligé de mettre 7 pour pouvoir utiliser DockBar. moi j'ai mis 8..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) EDIT:post supprimé petit bug constaté! Modifié 17 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 La vous vous dites qu est qu il fou MER IL ET FOU ! http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ENK*LER DE RIRE ! :lol: Halala, si j'étais pas là, vous seriez vous :cool: Mince, certains connaissent les classiques ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 ENK*LER DE RIRE ! :lol: Halala, si j'étais pas là, vous seriez vous :cool: Mince, certains connaissent les classiques ici ^^ idiot :P Sinon là on est en 0.8.2 => a mais ça fait déjà deux jours... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 nouvelle version!! 0.8.5 je test tout ça... voir les changement ici http://jbthemes.com/anderweb/ Sinon pour répondre à seandk, j'ai testé de mettre le compcache sur 10 et aussi mis le swapinass sur 100 mais je n'ai pas vu de différence concernant la lenteur lorsque l'on veux appeler quelqu'un (une fois chargé ça passe...) Et pour la valeur du swapiness comme elle est réinitialisée à chaque reboot ce n'est pas pratique du tout. Il faut se faire un raccourci avec better terminal pour lancer la commande à chaque démarrage... (mais je ne le fait plus ne voyant pas de différence.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 nouvelle version!! 0.8.5 je test tout ça...voir les changement ici http://jbthemes.com/anderweb/ Sinon pour répondre à seandk, j'ai testé de mettre le compcache sur 10 et aussi mis le swapinass sur 100 mais je n'ai pas vu de différence concernant la lenteur lorsque l'on veux appeler quelqu'un (une fois chargé ça passe...) Et pour la valeur du swapiness comme elle est réinitialisée à chaque reboot ce n'est pas pratique du tout. Il faut se faire un raccourci avec better terminal pour lancer la commande à chaque démarrage... (mais je ne le fait plus ne voyant pas de différence.) quelle est la classe de ta carte ? moi j'ai une classe 10 donc de très bon résultat ( 'fin pour le moment j'ai des problème je ne peux plus me servir de swap ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 quelle est la classe de ta carte ? moi j'ai une classe 10 donc de très bon résultat ( 'fin pour le moment j'ai des problème je ne peux plus me servir de swap ... ) Class 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 c'est déjà pas mal, c'est le stricte minimum pour un bon swap on va dire, mais sur une 10 tu voit la différence, aucun lag !!! mais bon pour le moment j'ai le seum mon phone déconne et je peut plus faire de swap :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je ne trouve pas de classe 10, un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 sur ebay en 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 En 0.8.6 maintenant... Quand on met un nouveau widget, il propose de régler le nombre de lignes et de colonnes (ce qui fait que les widgets sont maintenant parfait en 5x5 !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 En 0.8.6 maintenant...Quand on met un nouveau widget, il propose de régler le nombre de lignes et de colonnes (ce qui fait que les widgets sont maintenant parfait en 5x5 !!!) super sa !!! bon moi faut que je retrouve un moyen de régler mon problème de swap, parce que sans swap les widget mieux vaut oublier, mon phone tourne au ralentit =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut salut !!!Petit cadeau le thème androblack via le recovery : http://www.sendspace.com/file/9nqxe8 Pour un petit aperçu: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12596 La vous vous dites qu est qu il fou c est pas le bon topic,et bah pas vraiment car j y ai intégré ADW et Handcent pour remplacer les appli d origine. Tout ceci avec une barre de notif noir et le service odex pour les écritures en blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 La vous vous dites qu est qu il fou MER IL ET FOU ! => bon c'est bon, j'évite de le sortir à chaque fois ^^ Et bon boulot +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) mdr ouai je sais moi aussi je me répète c est du copier collé, la flemme d écrire un nouveau texte! Modifié 19 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) La vous vous dites qu est qu il fou c est pas le bon topic,et bah pas vraiment car j y ai intégré ADW et Handcent pour remplacer les appli d origine. ça a l'air magnifique tout ça !!! Je vais me tester ça de suite edit : superbe... mais handcent forceclose sans arrêt... oui, ennuyeux, pas moyen de le lancer Je vais tenter d'installer Chompsms pour voir si je peux accéder à mes sms. WTF c'est quoi cette image de robote quand on baisse la barre de notification ? On peut pas mettre autre chose ? Modifié 19 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 beauty est il possible que tu rajoutes aussi le pourcentage directement sur l'icone de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) J y ai songé , mais je ne peux qu éditer les images de la batterie pour afficher les pourcentages,ce ne serait donc pas assez précis pour la charge de la batterie. Pour les remarques sur le thème postez plutot ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12596 @ dages , pour moi handcent a bien fonctionné ,essai de le réinstaller via le market sa peux régler ton problème. EDIT:il semblerai qu ADW ai plus de répondant avec le DALVIK optimisé de JAKAX quelqu un d autre peux confirmer? Modifié 20 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas possible, il ne peut pas être réinstallé par le Market. J'ai donc fait un restore nandroid et je suis revenu à la normale. Dommage, c'est magnifique sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) EDIT:il semblerai qu ADW ai plus de répondant avec le DALVIK optimisé de JAKAX quelqu un d autre peux confirmer? Je confirme, mais bon ça ne vaut pas le swap, depuis que je n'ai plus de swap mon phone ralentit sévèrement, le dalvik de Jakax permet de récup de bonnes perf ( notamment pour le dialer ) mais une fois qu'on commence à mettre plusieurs widget c'est pas terrible =/ Modifié 20 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 moi j'ai un souci avec la dernière version de adw pour ouvrir handcent je suis obliger de cliquer trois fois dessus car il me l'ouvre et le referme aussitôt et c'est que a la troisième fois que il l'ouvre enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 pour ouvrir handcent je suis obliger de cliquer trois fois dessus car il me l'ouvre et le referme aussitôt et c'est que a la troisième fois que il l'ouvre enfin Idem, sauf que moi je l'ai juste en apk en + de celle de base (donc non intégrée dans la rom). Ca me fait ça depuis que j'ai mit un schéma (super, sauf quand il met 20s à s'ouvrir, tout le monde peut voir mon schéma en attendant...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Le Dalvik résout totalement le problème du dialer ou pas ? Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail la manière de procéder pour l'installer car sur le topic du dalvik c'est pas très clair... Merci bien :cool: Modifié 20 juin 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.