Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci. La capacité de la carte doit elle importante? Peut on l'utiliser pour stocker en même temps que le swap? Quelle valeurs rentrer dans galaxo conf pour le compache?

alors la capacité de la carte importe peu, c'est surtout la classe qui est importante, en dessous de classe 6 c'est déconseillé

sinon oui tu peut toujours stocké sur la carte vu que la carte sera découpé en 2 partitions ( fat32 pour les donnée et une partition swap par défaut elle est de 32 mo )

sinon pour la valeur galaxo conf si tu as une classe 6 tu peut laisser la réglage de base

mais avec une classe 10 mieux vaut mettre 1 pour ne pas se servir du compcache qui est plus lent, le phone privilégiera le swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne marche pas :( Quand j'applique le ZIP et je reboot j'ai un écran noir (j'ai tout de même la barre de notification) une idée ?

Moi aussi ça me l'a fait la première fois. J'ai juste éteint le tel comme il faut (sans retirer la batterie) : tu appuis long sur éteindre et le menu s'affiche à un moment. Ensuite tu redémarre.

Ps : il faut aussi désinstaller le adw du market sinon il y en à 2 depuis la mise à jour mdpi 0.8.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien une classe 20

Déjà que même la Classe 10, techniquement ça n'existe pas.

Les spécifications officielles des cartes SD s'arrêtent à la classe 6.

au delà c'est du marketing des fabricants de cartes.

Une classe 6 peux très bien avoir de meilleurs débit qu'une "classe 10", etc.

(D'ailleurs la Classe officielle c'est juste la garanti d'un debit minimum.

On trouve des Classe 6 qui envoient du 12-13Mo/s par ex

en ce qui me concerne mon prochain achat ce sera ça:

http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que même la Classe 10, techniquement ça n'existe pas.

Les spécifications officielles des cartes SD s'arrêtent à la classe 6.

au delà c'est du marketing des fabricants de cartes.

Une classe 6 peux très bien avoir de meilleurs débit qu'une "classe 10", etc.

(D'ailleurs la Classe officielle c'est juste la garanti d'un debit minimum.

On trouve des Classe 6 qui envoient du 12-13Mo/s par ex

en ce qui me concerne mon prochain achat ce sera ça:

http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57285-Micro_SDHC_4_Go_Plus_Classe_6_.html

:cool:

Elle à l'air pas mal en effet ^^

Et tu sait que pour les autres cartes il existe même des classe 45 x)

edit: comment tester l'écriture/lecture de sa carte ?

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me l'a fait la première fois. J'ai juste éteint le tel comme il faut (sans retirer la batterie) : tu appuis long sur éteindre et le menu s'affiche à un moment. Ensuite tu redémarre.

Ps : il faut aussi désinstaller le adw du market sinon il y en à 2 depuis la mise à jour mdpi 0.8.6.

Toujours le même problème :( Pourtant j'ai bien désinstallé la version Market et même fait un CleanCache :(

Par contre j'ai un thème, est ce que cela peut jouer ?

Edit : problème réglé en ré-appliquant le ZIP Galaxo + ZIP ADW + ZIP Thème.

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même problème que Dages.

Force closed des l'ouverture de Handcents (Je l'avais desinstallé avant d'installer le zip)

Pour la sd de bouygues j'ai fait un test de perf car je ne voie rien dessus et vu le debit je confirme une class 6

edit: Bon apres reinstall via le market les SMS sont de retour.

Modifié par Duch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble qu handcent ne marche que quand il y a une installation au préalable via le market sans suppression!D autres pour confirmer?Si vraiment sa marche pas je ferai une version d androw sans handcent le temps de corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble qu handcent ne marche que quand il y a une installation au préalable via le market sans suppression!D autres pour confirmer?Si vraiment sa marche pas je ferai une version d androw sans handcent le temps de corriger le problème.

même après une installation propre j'ai toujours le problème, j'ai donc déinstaller handcent via titanium et je l'ai installé via le market

Alors moi ma question est la suivante...une carte micro Sd de classe 4 qui envoie comme celle-là http://www.lesnumeriques.com/article-340-4090-210.html ne vaut-elle pas largement une classe 6?! :rolleyes:

effectivement les caractéristiques sont impressionnantes avec cette classe 4, mais sa reste une classe 4, il y a trop d'écart entre le débit de lecture et celui d'écriture, ça doit jouer à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger, je te dis ça dés que possible.

Passage par le recovery, réinstallation de ADW mdpi (que j'avais viré en restorant nandroid hier).

fix permission :o

donc réinstallation d'ADW mdpi

installation d'AndrowB (sans Handcent)

reboot

ET CA MARCHE !

Aucun soucis (par contre, j'ai les 2 ADW en même temps, mais j'ai choisi la version mdpi en "par défaut" donc ça va, ça me permet de vérifier dans le market la sortie de nouvelles versions d'ADW comme ça)

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...