seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon j'aimerais bien essayer le MDPI si quelqu'un a une soluce je suis preneur j'ai un foce close sur " setup wizard " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 faut passer par le recovery, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 faut passer par le recovery, hein Oui je sais à force les procédures je connait mais j'ai systématiquement un force close sur " setup wizard " même après une réinstallation propre de galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) @Le_Poilu : merci pour la precision. Modifié 24 juin 2010 par 2DI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon j'ai finalement réussit en faisant " check ext3 " ..... [color=red][b]sa[/b][/color] va vous paraitre bizarre, mais pour moi c'est très lent O_o le dialer met 5 sec à s'ouvrir, sans parler de handcent, je suis donc revenu à la version hdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Les mystères de la technologie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mais quelle est la différence entre HDPI et MDPI ? La résolution des images de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 En fait ça dépend de la résolution d'écran, ou plutot le nombre de points que peut afficher matériellement l'écran. L'écran du galaxy est un mdpi, celui du nexus (et desire) est hdpi, celui du tatoo est un ldpi, etc... Les images sont optimisée pour une catégorie d'écran, et donc les applica[color=red]tion[/color] aussi. Heureusement pour nous il y a encore beaucoup de téléphones qui sont en mdpi (notamment le magic) ce qui fait que beaucoup de developpeurs conçoivent les deux versions. Mais quand on prend d'autres résolution comme le LDPI (pour le tatoo), il y en a trop peu, ce qui a pour conséquence qu'ils ont un market un panel d'applications plutôt maigre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Beauty : as tu une version de androw sans adw suis perdu moi ! Nickel pour la version mdpi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon je vais vraiment finir par croire que mon galaxy est " anormale " déjà j'ai jamais dû l'envoyer au sav x) le adw mdpi ne marche pas, il n'y a que le hdpi qui marche et je n'ai pas de ralentissement de + khyaris m'avais dit qu'il avait essayer un swap de 128 mo mais son galaxy faisait des reboot pour le fun j'ai essayé un swap de 300 mo ...... et c'est nikel Il ne boot pas lorsque je flash sur un firmware XX ( donc censé être un firmware pour la france, bizarre il me semblait être en France ) bref j'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je vais te donner des numéros d'exorcistes je crois que ça s'impose la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 euh j'ai une question sa fais un moment que j'entend parler de swap mais je sais pas ce que c'est ? et a quoi sa sert ? quelqu'un peut il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Effectivement le probleme de reboot avec une partition de swap trop grande est faux. Ca vient d'une valeur en /proc/sys/vm/ que j'avais oublié de rectifier, laptop_mode il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Nouveau adw sorti 0.8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Nouveau adw sorti 0.8.8 Est-ce que le fix "contact" a été implémente sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 euh j'ai une question sa fais un moment que j'entend parler de swap mais je sais pas ce que c'est ? et a quoi sa sert ? quelqu'un peut il m'éclairer ? Il s'agit d'attribuer une partition d'une SD externe pour avoir + de mémoire en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 mise à jour en cours :p c'est dingue la vitesse à laquelle il met son truc à jour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 j'ai installé la 8.8, toujours pas de fix contact, je comprends il il est souvent mis à jour mais il ne corrige pas le problème prinicpal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je peux plus rien télécharger depuis le market ! je peux pas faire la maj de adw :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Il s'agit d'attribuer une partition d'une SD externe pour avoir + de mémoire en gros merci pour l'info je comprend mieux maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) j'ai installé la 8.8, toujours pas de fix contact, je comprends il il est souvent mis à jour mais il ne corrige pas le problème prinicpal. relis les posts précédents, il faut une version adw adapté à la résolution du galaxy tient voila adw 0.8.8 mdpi : http://box23.org/pub/adw/donut/ADW.Launcher0.8.8-Donut_System_MDPI.zip Effectivement le probleme de reboot avec une partition de swap trop grande est faux. Ca vient d'une valeur en /proc/sys/vm/ que j'avais oublié de rectifier, laptop_mode il me semble. ah bon c'était quelle valeur ? Modifié 24 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) j'ai essayer avec ton lien seandk mais quand je reboot il me dit qu'il es en 0.8.7 :rolleyes: pis tout est en anglais maintenant :mad: Modifié 24 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) pour le 0.87 c'est pas normal .... bref regarde dans les pages précédentes tu devrait trouver ce qu'il te faut Modifié 24 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) je fais un restore et j'essayerai de nouveau depuis le market ;) il es quand même épuisant ce téléphone des fois :P :P mais j'en changerai pour rien au monde :cool: Modifié 24 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 La c est vrai que c est étonnant la vitesse a laquel ADW est mis a jour!Je ferai une maj d androw dans quelque temps mais j attend un peu parce qu a ce rythme la je suis parti a en faire tout les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.