Aller au contenu

Optimisation pour GAOSP Froyo , galaxo Donut et enfin gingerbread !


Recommended Posts

  • Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai finalement réussit en faisant " check ext3 " .....

[color=red][b]sa[/b][/color] va vous paraitre bizarre, mais pour moi c'est très lent O_o

le dialer met 5 sec à s'ouvrir, sans parler de handcent, je suis donc revenu à la version hdpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de la résolution d'écran, ou plutot le nombre de points que peut afficher matériellement l'écran.

L'écran du galaxy est un mdpi, celui du nexus (et desire) est hdpi, celui du tatoo est un ldpi, etc...

Les images sont optimisée pour une catégorie d'écran, et donc les applica[color=red]tion[/color] aussi. Heureusement pour nous il y a encore beaucoup de téléphones qui sont en mdpi (notamment le magic) ce qui fait que beaucoup de developpeurs conçoivent les deux versions. Mais quand on prend d'autres résolution comme le LDPI (pour le tatoo), il y en a trop peu, ce qui a pour conséquence qu'ils ont un market un panel d'applications plutôt maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vraiment finir par croire que mon galaxy est " anormale "

déjà j'ai jamais dû l'envoyer au sav x)

le adw mdpi ne marche pas, il n'y a que le hdpi qui marche et je n'ai pas de ralentissement

de + khyaris m'avais dit qu'il avait essayer un swap de 128 mo mais son galaxy faisait des reboot

pour le fun j'ai essayé un swap de 300 mo ...... et c'est nikel

Il ne boot pas lorsque je flash sur un firmware XX ( donc censé être un firmware pour la france, bizarre il me semblait être en France )

bref j'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai une question sa fais un moment que j'entend parler de swap mais je sais pas ce que c'est ? et a quoi sa sert ? quelqu'un peut il m'éclairer ?

Il s'agit d'attribuer une partition d'une SD externe pour avoir + de mémoire en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la 8.8, toujours pas de fix contact, je comprends il il est souvent mis à jour mais il ne corrige pas le problème prinicpal.

relis les posts précédents, il faut une version adw adapté à la résolution du galaxy

tient voila adw 0.8.8 mdpi : http://box23.org/pub/adw/donut/ADW.Launcher0.8.8-Donut_System_MDPI.zip

Effectivement le probleme de reboot avec une partition de swap trop grande est faux. Ca vient d'une valeur en /proc/sys/vm/ que j'avais oublié de rectifier, laptop_mode il me semble.

ah bon c'était quelle valeur ?

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...