RachD Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ne s'eloigne t'on pas des laucher par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 meme problème pour moi avec handcent depuis la dernière MAJ. Et je ne peux toujours pas installer ADW depuis le recovery, j'ai toujours un ecran noir avec juste la barre de notif quand je démarre... J'ai pourtant tout testé, wipe, fix package, réinstalle complète de la rom, du recovery...etc... Par contre hélix et home++ marchent eux... vraiment bizare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Et je ne peux toujours pas installer ADW depuis le recovery, j'ai toujours un ecran noir avec juste la barre de notif quand je démarre... J'ai eu ce problème lorsque j'avais essayé la version 0.7 d'ADW. Celle-ci est en fait réserve au Android 2.x. Pour Android 1.x la dernière version est la 0.6.9999999.2. Est-ce bien celle-ci que tu as essayé d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 oui oui, j'ai bien une version en .6 J'ai d'ailleurs aussi tenté d'installer des plus anciennes, rien a faire... J'ai également tenté de changer de ROM, pour passer de 1.6.2 à 1.6.3, mais je ne peux plus faire de restor GAPps, il plante sytématiquement. J'ai tenté aussi de réinstalle une 1.6.2, de changer de fichier SAMSUNG.tar etc... sans succés, j'ai portant installé des ROM des dizaines de fois, là je suis perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 As tu le bon recovery ? 4.6.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) J'ai eu exactement le même problème, je ne sais pas d'où ça vient. le Home ne démarre pas à l'allumage du tel. Pourtant l'installation est sans histoire. Enfin tant pis, on fait sans. Modifié 2 juin 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'utilisais ADW installé depuis le Recovery et je viens de passer à ADW installé depuis le Market (dispo depuis peu dessus). Il marche encore mieux (version 0.7 sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 alors pour le recovery je suis bien en 1.6.3, j'ai tenté en 1.6.2 également, même problème! La version 0.7 du market n'est-elle pas réservée à 2.X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 la version 0.7 du market ? en 1.6 ? Je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) il y a eut des MAJ. C'est la version 0.75 maintenant. Peut-etre l'a-t-il rendu compatible Android 1.6 car effectivement il s'installe sans soucis depuis le market On peut chopper les Zip de la 0.75 sur le site http://jbthemes.com/anderweb/ J'ai bien envie de tester le zip dès que possible (ce soir :p ) Modifié 2 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Purée ! je viens de tester en normal, je prend le zip de suite ! Très bon boulot ! download en cours de la version 'alternate'... OK Nandroid backup en cours... OK Installa...failed Fix permission OK Installation OK Reboot... Modifié 2 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Alors, ça donne quoi Dages ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Attend, ça reboot là... Bah ça a l'air de marcher, il a gardé la config (les bureaux) que j'avais préparer avant de l'installer en "recovery" ... euh... Modifié 2 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Moi barre noire ... je suis maudit! --> home noire je veux dire ... ---> Restore backup ne marche pas ^^ ! ---> Install Propre ... ^^ Modifié 2 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) home noire aussi... la version 'alternate' n'est pas la bonne apparemment (il a booté sur le home installé sous le market) Je restore nandroid de suite. Modifié 2 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est quoi la différence avec les autres builds ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Tu en test une jen test une ( des deux autres ^^ ) ? Modifié 2 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'aurai du télécharger les 3 et tester 1 par 1... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'vais tester celle du milieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je pense que c'est la bonne perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Di moi En version de Bande de base je suis en JB2 c bien la derniere ? Numéro de build XEJC6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 La 2eme ne marche pas .. Ecran noir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon tanpis ^^ reste la premiere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 restore nandroid terminé, j'attend votre expertise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon tanpis ^^ reste la premiere ! Et je pense qu'on l'a dans le ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.